[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
on n'a pas de date pour ça...

Bref, actuellement, la souris est la favorite pour y jouer car avec le X52 (mal configuré) et surtout que ça ne répond pas du tout de la même façon (canon qui suit la souris et inexistant avec le x52).
C'est d'une beauté, sérieux, avec ce 300i blanc en plus, ça claque.

ai fais deux combat bien fun, ça pète de tout les cotés, les morceaux de vaisseaux qui s'éparpillent dans l'espace, l'ordinateur de bord qui gueule quand ya plus de bouclier ou plus de moteur carrément...
Pour ma part très fluide, tout marche nickel pas (encore) de plantages...
Le hotas X est bien reconnu. Juste du mal à piloter (par rapport à ED) j'ai l'impression de 'glisser' en permanence.
Ca a l'air bien mais c'est encore un jeu de clicker. Yen a marre de ça, déjà war thunder si t'a pas ton brevet de pilotage t'es obligé de cliquer, la ça va être pareil. Même si tu peux controler ton vaisseau autrement ça sera jamais aussi précis qu'a la souris

Au final c'est star conflict bis
Citation :
Publié par Torme Hextar
on n'a pas de date pour ça...

Bref, actuellement, la souris est la favorite pour y jouer car avec le X52 (mal configuré) et surtout que ça ne répond pas du tout de la même façon (canon qui suit la souris et inexistant avec le x52).
Au joystick, c'est point visé, point touché. Peut importe la distance, au moment où tu ouvres le feu, le tir se corrige automatiquement si tu es en cible.
Citation :
Publié par yuna et moi
Gamix, j'ai cru que tu allais finir en chaussettes à la fin!

http://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc&feature=kp



suis vraiment pas fan des sons des armes! par contre, les commentaires des coéquipiers sont sympas! (Freelancer touch)
a la fin ouai xD c'est con sur mon stream le micro marchait mais je l'ai pas activé sur fraps :|


Citation :
Publié par konys
Ca a l'air bien mais c'est encore un jeu de clicker. Yen a marre de ça, déjà war thunder si t'a pas ton brevet de pilotage t'es obligé de cliquer, la ça va être pareil. Même si tu peux controler ton vaisseau autrement ça sera jamais aussi précis qu'a la souris

Au final c'est star conflict bis
Le truc c'est que je suis pas du tout un joueur des spaces sim, c'est mon tout premier ( enfin en vue de SC j'ai toucher a quelques truc, genre Evochron Mercenary que j'ai bien aimé mais j'ai pas jouer beaucoup c'etait histoire de touch touch, et j'avoue ne pas être un fan du genre tu vises tu tires et tu tourne en rond comme un con pendant tout le temps d'un fight, et puis sur War Thunder j'ai testé au Joystick mon dieu plus jamais, c'est d'ailleurs pour moi exactement la meem sensation que war thunder, ca bouge dans tous les sens c'est horrible mais je pense que c'est seulement une habitude car a la souri c'etait comme ca au debut, et puis seulement apres 1h00 de jeu je touchais beaucoup beaucoup plus souvent, au final j'ai beaucoup aimer cette petite demo de la qualité que j'attendais, j'ai fais mumuse a faire panpan et je pense que ca va etre vraiment bien avec l'univers qui va l'entourer !

Apres y'a pas encore toute les fonctionnalités du vaisseau, on peut pas se lever du siege pendant qu'on pilote, on peut pas couper les moteurs ou les lumieres ( enfin touche "O" il parait mais j'crois ca marche pas encore )

Par contre y'a l’inertie j'ai bien aimé !

Dernière modification par Gamix91 ; 04/06/2014 à 20h14.
Citation :
Publié par Heimotz
Au joystick, c'est point visé, point touché. Peut importe la distance, au moment où tu ouvres le feu, le tir se corrige automatiquement si tu es en cible.
Est-ce que c'est viable face à la souris stp ?
Citation :
Publié par konys
Est-ce que c'est viable face à la souris stp ?
Je pense qu'a partir du moment ou tu maitrises ton outil, tous est viable.

La souri permet de revenir tres vite sur un gros écart, surement plus vite qu'un Joys que ce soit un x52 ou un joy de manette xbox 360, mais si tu geres bien ton combat, tu n'est pas sensé avoir un si gros écart.

je vois ca comme ca. Apres il faut prendre en compte les mouvements du vaisseau car c'est bien jolie de bouger la souri plus vite mais si le vaisseau va aussi vite que le mouvement d'un joystick ben ca changera pas grand chose !
Citation :
Publié par Torme Hextar
Sur le X52, le X et rudder sont inversés, du coup tu galère.
ah j'ai meme pas fait gaffe quand j'ai testé.
J'ai pas eu l'impression d'avoir eu se probleme pourtant étrange

Citation :
Publié par Altarec Smith
Si, les lumières fonctionnent. Par contre, l'arrêt n'est pas instantané, c'est facile une ou deux secondes après avoir appuyé sur la touche.
Hum hum ! je regarderais ca !

J'ai déjà simulé de me cacher derrière un petit rocher *Nihihihi*!
Citation :
Publié par Gamix91
Apres y'a pas encore toute les fonctionnalités du vaisseau, on peut pas se lever du siege pendant qu'on pilote, on peut pas couper les moteurs ou les lumieres ( enfin touche "O" il parait mais j'crois ca marche pas encore)
Si, les lumières fonctionnent. Par contre, l'arrêt n'est pas instantané, c'est facile une ou deux secondes après avoir appuyé sur la touche.
Citation :
Publié par konys
Est-ce que c'est viable face à la souris stp ?
Bah c'est pas dégueulasse du coup. Le fait de ne pas avoir à anticiper le mouvement adverse au moment de tirer, ça simplifie pas mal le pilotage.
Citation :
Publié par Gamix91
ah j'ai meme pas fait gaffe quand j'ai testé.
J'ai pas eu l'impression d'avoir eu se probleme pourtant étrange
Si si, pas mal s'en plein sur le forum off.

Par contre, ce qui est casse couille c'est qu'avec la souris c'est plus facile :/ Du coup, la partie "simulation" t'oublie direct. En plus, il avait bien dis qu'il faudrai mieux avoir autre chose qu'une souris..enfin bref...
Mon dl est descendu a 30kb/s... Wouhou !

Je vais laisser tourner et je vais tenter de le dl au bureau demain et transférer tous les fichiers sur une clé usb (j'avais fait ça pour Swtor il y a longtemps quand je me tapait encore un modem 512k), ça marcheras p'têtre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés