[Actu] Kronos est de sortie, un nouveau modèle d'extension pour EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2014 à 12:32 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Marquant la mise en retrait des extensions pour laisser la place à des mises à jour plus fréquentes, Kronos se penche néanmoins sur la question de l'équilibrage des vaisseaux des factions pirates.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sympa cette extension ,et les nouveaux vaisseau sont original ( surtout le Garmur ) , sa sens le patch pour la langue française bien plus tard .. loin très loin..
"The loot scattering mechanic has been completely removed from all sites that contained that functionality."
Est-ce que je comprends bien ? Quand on a réussi à ouvrir un container dans un site, il n'explose plus en plein de petits bouts, et on peut désormais tout ramasser ?
Citation :
Publié par okegima
Pas de nouveau contenu à long terme, focus sur l'équilibrage... y'a vraiment plus de sous chez CCP !
L'équilibrage, c'est ce que tout le monde demandait depuis des lustres. Ce serait assez ironique de leur reprocher de s'y mettre sérieusement. Le nouveau rythme de mises à jour me semble répondre aux attentes de la communauté.
"Pas de nouveau contenu à long terme, focus sur l'équilibrage"

En tant que gros joueur de EVE depuis plein d'années, a mes yeux de l'équilibrage c'est du contenu

Pourquoi ? Parce que rééquilibrer des ships c'est créer de nouvelles manières de piloter, et donc du gameplay !
Citation :
Publié par okegima
Pas de nouveau contenu à long terme, focus sur l'équilibrage... y'a vraiment plus de sous chez CCP !
Typical jamais content.
Je savais pas qu'avoir des fondations solides c'était optionnel pour construire le long-terme par dessus.

Ca serait tellement mieux de pouvoir créer nos propres stargates !... Mais par contre avec seulement trois ships viables sur 250 s'il vous plait.
moyen d'avoir un résumé de l'équilibrage en question?
Car c'est exactement ce qui ma fait arrêter le jeu donc si le balance est bien fait il y a carrément moyen que ca me botte
Citation :
Publié par alithear
moyen d'avoir un résumé de l'équilibrage en question?
Car c'est exactement ce qui ma fait arrêter le jeu donc si le balance est bien fait il y a carrément moyen que ca me botte
Sur l'extension en général, avec le patch note : http://community.eveonline.com/news/...ully-deployed/

Pour le ship balancing en particulier : http://community.eveonline.com/news/...nd-everything/

Pour une review video d'Altrue : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1259967
a Ok je suis carrément déçu en faite. Je pensais a un grand réequilibrage avec les HAS dedans certain BS/BC/recon etc un truc plus profond. La c'est juste du balance de ship faction et de qq ship indus. Ca me fait carrément pas rêver.
bien sympa ce patch. Le worm est enfin utilisable ! (son prix monte bien d'ailleurs )
Les ships mordus sont trop chers pour l instant mais y a du potentiel.
Les modifs sur les drones boat sont bien violentes. Le rattlesnake avec des gecko est juste monstrueux.
Citation :
Publié par okegima
Pas de nouveau contenu à long terme, focus sur l'équilibrage... y'a vraiment plus de sous chez CCP !
Tu deviens ridicule à force

sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le long terme.
C'est plus du non balancing que du balancing.

CCP vient surement d'introduire le plus grand nombre de connerie d'un coup.

Le medium Microjump drive pour théoriquement rendre plus sympa les BC. Et commande ship.

- Chef mon BC n'a pas de portée en longue range je fais quoi avec mon microjump

En gros ne sert rien et n'apporte surtout aucune solution au soucis de depuis le dernier patch. Plus personne n'a vraiment envie de ce déplacer en ship plus gros qu'un croiseur tellement c'est lent.

Les dommage mode pour les fighter et fighter bomber ....

- Dans le genre débile GG CCP, on avait enfin un équilibre pas trop mal au niveau des capitaux, il fallait encore juste un peu nerfé les supercarriers qui font trop de chose sur le field. Et on vient de foutre à la poubelle la totalité des balancing précédent.

En gros le dread revient a taper que de la structure (en faite uniquement des pos). Et pour les restes c'est supercarriers et carrier en full dps et on refite en cas de soucis).

La branche mordus ...

Donner au même ship le dps, la vitesse, la portée et le point long range sans réel e-war pour contrer les missiles. Non il y a des génies chez CCP. Ils ont nerfé x nombre de ship dans le passer pour les mêmes raisons.

Les modifications des drones (du pour et du contre).

Le positif le rééquilibrage des races et l'augmentation de la vitesse.

Le contre toujours pas d'e-war contre les drones et le nouveau module d' omni en low slot. Vous aimiez le nano ishtar sentry. Welcome au nano ishtar heavy drone.....

Les ships pirates certains très bien d'autre toujours aussi inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés