[Actu] The Forest se lance en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
Je préfère me faire entuber de 15 euro pour un jeu en early acces, que de 50 euros pour un mmo AAA bien chiant (TESO et WS).
Moi je préfère ne pas me faire entuber du tout dans la mesure du possible .
Comme beaucoup d'autres ici les derniers "Accès anticipés" m'ont pas mal déçu, on attendra de voir si ils arrivent à sortir une version release.

Le jeu en lui même a l'air super sympa en tout cas, le côté survie avec sa b*te et son couteau dans la forêt avec des graphismes qui déchirent:

Surtout que j'ai lu que les mutants n'attaquaient pas le joueur tant qu'ils ne l'avaient pas repéré, ça voudrait dire que si on se la joue discret on peut faire une partie en mode hermite, jusqu'au jour où....


Tiens d'ailleurs si c'est un jeu solo qu'est-ce que ce forum fait sur l'Entre Deux Mondes ?
Citation :
Comme beaucoup d'autres ici les derniers "Accès anticipés" m'ont pas mal déçu, on attendra de voir si ils arrivent à sortir une version release.
Le jeu en lui même a l'air super sympa en tout cas, le côté survie avec sa b*te et son couteau dans la forêt avec des graphismes qui déchirent:

Surtout que j'ai lu que les mutants n'attaquaient pas le joueur tant qu'ils ne l'avaient pas repéré, ça voudrait dire que si on se la joue discret on peut faire une partie en mode hermite, jusqu'au jour où....


Tiens d'ailleurs si c'est un jeu solo qu'est-ce que ce forum fait sur l'Entre Deux Mondes ?
il parait qu'il y aura un mode online enfin Co op par la suite ! ...
Intéressant, prometteur, La co-op dans ce jeu me semble vraiment loin de la version actuel.
C'est bien de soutenir les indépendants mais il ne faut pas se jeter sur ceux qui surf sur la tendance du moment. "The forest" et en plein dedans et je pense qu'il va y avoir des surprises
Citation :
Ok, my bad je croyais qu'il parlait de DayZ.
Enfin, même, zombies, mutants, sauvages, tout ça au niveau gameplay c'est bien souvent la même chose, le seul truc qui change c'est le skin, mais le comportement derrière est le même.
Si les sauvages de the Forest ont des capacités ou des comportements spéciaux autre que foncer sur le joueur pour le tuer, alors ok on pourra parler d'autre chose que de zombie, mais sinon désolé mais ce n'est qu'un changement de skin.
C'est le cas .

C'est comme dans la vraie, si t'es pas gentil , ils seront pas gentils. Et puis c'est des petits taquins, ils viennent te provoqué mais n'attaquent pas .

Des fois si, des fois non. L'ia est bluffante faut avouer. L'ia s'amuse beaucoup à provoqué le stress chez le joueur. Parfois à le poussé à bout.

Et puis y'a des mutants vraiment bizarres, mais c'est pas pour me déplaire.

En fait moi ce que je vais faire , c'est kevin costner attitude, le type qui parle à l'oreille des mutants \o/.

De plus le jeu est vraiment très beau, pas gourmand en ressources, pour de l'indé, c'est franchement bon.

Certains éditeurs devraient en prendre de la graine.

Dernière modification par Corvanders ; 02/06/2014 à 19h16.
Non mais vous êtes grands ... Regardez des vidéos sur youtube de tests, celles de Aiekillu https://www.youtube.com/watch?v=xNpC6ljjvTw par exemple ...

Les retours c'est pas ce qui manque, en français ou anglais ...

Et ils sont plutôt positifs et encourageants .

Apparement y'aurais même carrément une sorte de hiérarchie chez les mutants ainsi que différentes factions. Ils ont poussés le délire loin omg oO.

Le premier patch arrive d'ici deux semaines et la possibilité de sauvegardé sa progression lundi ou mardi.

Dernière modification par Corvanders ; 02/06/2014 à 20h17.
Citation :
Publié par Omegaton
le jeu ultra bugé.....je le déconseil vivement, sauf si vous etes défoncé là vous prendrez votre pied tellement les bugs sont hilarants


C'est pas ce que j'ai vue dans les différentes vidéos sur youtube..

Fallait pas prendre une version pirate car se sont des versions antérieures à celle en early ... Bien fait pour toi !
J'ai essayer de faire mon Kevin Costner, danse avec les mutants quoi ... Bon les premiers contacts sont difficiles .

J'ai acheter le jeu sur steam tout à l'heure. Franchement pour une alpha, y'a eut largement pire.... C'est très fun à jouer et propre.

En tous cas c'est bien ce que je disais. C'est pas des zombis idiots , loin de la . Les mutants se sont amusés avec moi du coup je me suis pris au jeu et j'ai commencé à étudier leur comportement très intriguant. Y'a différent types de comportements et une hiérarchie comme disaient les youtubeurs .

Je vais finir par devenir un mutantologue xD.

Dernière modification par Corvanders ; 03/06/2014 à 11h08.
J'ai testé (yarrrrr icon__combat.gif), vous trouvez pas que la map est minuscule ?

J'ai essayé d'aller vers le centre de l'île, mais on me bloque en me disant "Ah en fait cette partie la est pas finie top lel tu restes près de la côte".
Du coup ça met vraiment la pression, car il y a énormément de patrouilles d'indigènes qui rôdent et pas vraiment d'endroit où se cacher.

Quelques détails sympas, je met en spoil pour ceux qui veulent le découvrir par eux même:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première fois qu'on se fait "tuer" par les habitants de l'île, on ne fait que perdre connaissance, puis on se réveille dans une cave qui sert de "garde manger" avec des dizaines de cadavres pendus par les pieds.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début, si on ne les attaque pas, ils sont juste curieux et pas vraiment agressifs. Par contre si on reste trop longtemps proche d'eux ou si on commence à construire des trucs ils vont prendre confiance et attaquer.


Quelques petits bugs qui nuisent à l'expérience de jeu quand même, comme le pistolet à fusée éclairante qui a des munitions infinies. Ça rend le jeu vraiment trop facile du coup j'y ait renoncé.
Pareil il est possible de dupliquer des outils en jouant un peu avec l'inventaire, et pas mal de bugs graphiques aussi.
Mais bon, c'est un Early Access fallait s'y attendre.

Dernière modification par Compte #57536 ; 03/06/2014 à 18h48.
Citation :
+1 Si je peux éviter de claquer 15€ dans un jeu que j'oublierais au bout de 2 jours c'est toujours ca de gagner.
Pour ca que un truc pas mal existe ,pas tres bien vu par les autres mais ca osef,c'est le torrent,comme ca tu peut tester le jeux sans claquer un rond et si il te plait bah tu l'achetes
Pour tout ceux qui rage parce qu'ils demande 15 petits euros pour la early ....

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260007

Y'en as qui en demande 120....

Alors réfléchissez avant de rage bêtement .
Première fois que je prend un jeu en early acces. Alors oui y a des bugs, mais je savais à quoi m'attendre en l'achetant ainsi (donc pas de ouin ouin ^^ ). Je passe à travers les rocher, y a une marre à moitié faite et du coup les poisson nage dans le vide....

Puisqu'on ne peut pas sauvegarder pour l'instant, on refait encore et encore le début de l'aventure, mais là encore le truc est bien vue car notre avion ne s'écrase pratiquement jamais au même endroit.

A jouer au casque et dans une ambiance sombre, je peut vous assurez que le jeu fait son effet, avec une IA surprenant, des petits bruits et cries des cannibales. On est toujours à l'affut, prêt à se cacher et dés qu'on se fait repérer," vite vite se cacher, ils sont où hein?? , non pas moi!! tiens prend ça.. au putain ils me prennent à revers......

Mon seul regret est qu'a chaque fois, au bout d1heure (+ ou - ) de jeu, ça freeze ??? d'ailleurs si quelqu'un à le même problème ça me rassurerais
Citation :
Publié par neofanatique
ça freeze ??? d'ailleurs si quelqu'un à le même problème ça me rassurerais
Idem, ça freeze au bout d'un humm long moment.
En fait il semble y avoir très peu de mutants sur l'ile.
Après quelques constructions, quelques pièges pour les éradiquer facilement, un peu de chasse aux lapins et aux lézards il ne reste plus que la visite d'une trop petite partie de l'ile avant le freeze final

Bref, graphiquement très sympa, ludiquement très court, bonne ambiance générale il me tarde qu'ils sortent la prochaine version prévue dans 12 jours.

En l'état 15 € c'est un risque que je ne regretterai pas si les devs sont sérieux.

Pile ou face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés