[Actu] The Forest se lance en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/6/2014 à 10:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Présenté comme une « simulation de survie horrifique » plongeant le joueur dans un monde particulièrement angoissant, The Forest est maintenant jouable en accès anticipé sur Steam.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après une longue attente le voila enfin !
Je trouve dommage qu'il ne soit pas en ligne comme rust, car le problème de rust c'est que la menace n'existe pas rééllement, ou du moins elle n'est pas effrayante.

Ce jeu a un potentiel tellement énorme que je trouve dommage qu'il sorte en alpha et gache ainsi l'immersion par plein de petits bugs.

Bref en ce qui me concerne j'attendrais la version final du jeu.
herderp, pour rappel, les accès anticipés comme celui-ci tu paye l'alpha, la beta et le jeu final une seule fois. Il n'y a pas vraiment d'arnaque, surtout à 15 euros. C'est juste qu'il faut aimer essuyer les plâtres.

Du coup, je suis assez d'accord avec Djork. Par contre, peut-être que la VR compensera l'absence de multi pour le côté flippe.
Actuellement le jeux est injouable plus de 10min sérieux..... on se fait dégommer par les tribu locale sur-cheaté..... très énervant pour le moment. (avis personnel)

Mais le potentiel est là
Arnaque? un jeu à 15 euros quoi :-/

Ca me frise le poil quand j'entends parler des mecs d'arnaques sur les Early Access. Surtout quand ça vient de studio indépendant.
En coop ça va envoyer ! Pour l'instant je trouve pas ça trop bugger à part les collisions et les ennemis bizarres dans les grottes ( je suis passer à travers le sol dans une grotte ).

Je vais attendre un peu
Les ealry access payant c'est un peu comme avoir les yeux plus gros que le ventre !

Je pense que quand on est un studio il vaut mieux créer un jeu a la hauteur de ses moyens et l'améliorer s'il se vend bien, plutot que de nous donner de la merde et promettre de l'améliorer ... chose qui ne se fait presque jamais a part correction de quelques bugs ...

exemple Path of Exile est sorti quasi sans bugs et bien fini contrairement a The Forest qui presente des bugs hallucinant comme des problemes de textures par exemple et là c'est pas une question de moyens financiers mais bien de sérieux, et de respect du joueur !

Bref le principe aurait pu etre bon si encore une fois on n'avait pas affaire a des studios indé qui pour les 3/4 ne voient en nous que des vaches a lait a pomper plutot que des joueurs a satisfaire !
Oue l’accès anticiper de DayZ a permis à un petit studio de récupérer des millions, super résultat les mecs...6 mois plus tard le jeu de zombie a pas de zombie et le team lead c'est tiré "pouce en l'air".
Citation :
Oue l’accès anticiper de DayZ a permis à un petit studio de récupérer des millions, super résultat les mecs...6 mois plus tard le jeu de zombie a pas de zombie et le team lead c'est tiré "pouce en l'air".
Et encore ils y a pire,

Cube world :20e l'early acces,puis aucune mise a jours depuis la sortie de l'early (soit pret de deux ans) et aucun communiquer non plus des devs ...C'est surtout un truc a double tranchant,soit tu tombe sur des bon devs qui dont des majs,bosse ect ect,soit tu tombe sur des connard qui ce barrent avec le flouse et laisse le jeux a l'abandon
Citation :
Publié par zebus
Actuellement le jeux est injouable plus de 10min sérieux..... on se fait dégommer par les tribu locale sur-cheaté..... très énervant pour le moment. (avis personnel)
J'avoue que là par contre ils ont peu abusés sur la puissance des mobs
Mais niveau survie il est top !
Il me fait sacrément les yeux doux le cokinou.

Citation :
Publié par herpderp
Oue l’accès anticiper de DayZ a permis à un petit studio de récupérer des millions, super résultat les mecs...6 mois plus tard le jeu de zombie a pas de zombie et le team lead c'est tiré "pouce en l'air".

Il na jamais étais question de zombis dans ce jeu .... Une période de "vacances" ça ta pas suffit Fei ?
Citation :
Publié par Corvanders
Il na jamais étais question de zombis dans ce jeu .... Une période de "vacances" ça ta pas suffit Fei ?
DayZ, un jeu où il n'a jamais été question de zombies?
C'est un troll ou du révisionnisme?

Sinon d'accord avec Fei, les Early Access c'est la roulette russe et il y en a marre de se faire enc**** 1 fois sur 2.
Starforge, DayZ et Rust entre autres, tous plus ou moins le même type de jeu et tous en early access.

Dernière modification par Twanga ; 02/06/2014 à 13h52.
Citation :
Oue l’accès anticiper de DayZ a permis à un petit studio de récupérer des millions, super résultat les mecs...6 mois plus tard le jeu de zombie a pas de zombie et le team lead c'est tiré "pouce en l'air".
On peut pas en vouloir en Dean Rocket Hall...Il part pas avec le jackpot.

S'il se tire c'est parce qu'il est coincé par Bohemia qui ne lui laisse pas faire ce qu'il veut et comme il est perfectionniste et que le moteur, et l'equipe que lui a donné Boehmia est pourrie il préfére prendre la porte car il sait pertinemment qu'il n'arrivera pas a offrir le jeu qu'il a en tete
Il avait expliqué tout ça dans une interview...enfin pas aussi clairement mais a demi mot

Bref...Tant qu'il y aura des pigeons ... et je parle même pas de ceux qui font des dons aux streamers mdr
Citation :
Publié par Corvanders
La news ne parle pas de day z ....
Ok, my bad je croyais qu'il parlait de DayZ.
Enfin, même, zombies, mutants, sauvages, tout ça au niveau gameplay c'est bien souvent la même chose, le seul truc qui change c'est le skin, mais le comportement derrière est le même.
Si les sauvages de the Forest ont des capacités ou des comportements spéciaux autre que foncer sur le joueur pour le tuer, alors ok on pourra parler d'autre chose que de zombie, mais sinon désolé mais ce n'est qu'un changement de skin.
Bah actuellement ils sont tellement fumés que tu peux pas vraiment les affronter.
Ils t'enchaînent à une vitesse monstrueuse et ils peuvent te jump lock sans problème. Rien à voir avec les zombies de DayZ.
Citation :
herderp, pour rappel, les accès anticipés comme celui-ci tu paye l'alpha, la beta et le jeu final une seule fois. Il n'y a pas vraiment d'arnaque, surtout à 15 euros. C'est juste qu'il faut aimer essuyer les plâtres.
Du coup, je suis assez d'accord avec Djork. Par contre, peut-être que la VR compensera l'absence de multi pour le côté flippe.
Oui ça c'est dans un monde idyllique, là tu n'est même pas sûre qu'ils se fouleront à aller au delà du stade de beta dans le meilleur des cas, une fois qu'ils auront ramassé tout le pognon, comme Cubeworld et tous les jeux en alpha/beta permanente aux mises à jour quasi inexistante.

Faut pas se leurrer c'est un moyen pour permettre aux studios de bosser moins, gagner plus en jouant sur l'impatience des joueurs. C'est la nouvelle arnaque pour moins se fouler qui remplace le plagiat. C'est encore plus marrant de voir les gros studios s'y mettre, on ne peut même plus utiliser l'excuse du : " (image du chat bottée tout triste faisant les gros yeux) mé arraitai se son des indé sans le sou ki on besoin du soutien de leur fans".

Ils ne font que faire une base de jeu, un minimum de feature, un concept et un tas de promesses, puis se barrent en vacance une fois l'argent de l'early access ramassé puis bosser sur leur prochaine arnaque... euh pardon prochain projet au concept révolutionnaire qui fera baver les fans qui aura une carrière aussi rapide que celle de Ben l'oncle soul.
Ah je n'ose imaginer si ce concept venait à s'étendre à d'autres catégories professionnelles, mais bon "cay pa grav c kin jeux lol", le fait que ça soit dans le domaine du divertissement et du loisir fait vite oublier beaucoup de notions importantes aux gens.

Bon pour ne pas faire que de la mauvaise langue, je dois avouer que bon nombre de ces jeux, même non finis, à 15-20 euros sont souvent bien plus intéressant que des jeux finis à 50-70 euros, le seul regret que l'on a au final, c'est qu'ils ne sont pas finis et aurait pu être tellement plus.

Pour ce qui est de the forest, je dois avouer que la première chose qui m'a chagriné c'était le fait que ça soit uniquement solo.

Dernière modification par Rahg ; 02/06/2014 à 15h25.
Citation :
Actuellement le jeux est injouable plus de 10min sérieux..... on se fait dégommer par les tribu locale sur-cheaté..... très énervant pour le moment. (avis personnel)
Mais le potentiel est là
Justement non. J'ai passé une journée entière sur la même partie, il y a des choses a faire et d'autres à éviter. Les premières parties tu crèves très vite mais si tu comprends pourquoi, tu vas vite à chopper les "basics". Et après c'est un peu free, tu te fais un camp avec tout ce qui est dispo à l'heure actuelle et t'as finis... jusqu'au prochain patch!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés