[Actu] Ben Foster évoque son rôle du mage Medivh dans le film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/6/2014 à 19:42 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Ben Foster apparait au casting du film Warcraft. Il incarne le puissant mage Medivh, ce personnage emblématique de la licence ayant joué un rôle clef dans l'arrivée des orcs en Azeroth.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme je m'attends vraiment au pire peut-être que je serai quand même agréablement surpris ?
Si ils évitent le massacre ça sera déjà pas si mal !
En lisant entre les lignes on peut comprendre que , déjà le gars connait pas du tout warcraft ( on a toujours vue les deux coté de la guerre) puis l'histoire de medivh est massacré. Il a déposé les armes mais reviens quand ses proches sont en danger ? Sérieux mais putin on est pas dans un film des années 90 avec le hero badass. Medivh c'est carrément le méchant à cette époque. Même si il est contrôlé c'est pas un vengeur le gars.
Il y aura des Panda et des montures volantes blue fluo comme dans le jeu :O ?

Putain j'imagine déjà le film avec le "héro" qui reste afk devant un portail d'instance en spamant "LFG", much epicness.
Citation :
Il y aura des Panda et des montures volantes blue fluo comme dans le jeu :O ?
Putain j'imagine déjà le film avec le "héro" qui reste afk devant un portail d'instance en spamant "LFG", much epicness.
Le jour où un MMO ne te proposera pas de jouer avec un groupe mais dans le même monde que les autres joueurs tu auras surement plus ça.
Ce mec dans le rôle de Medivh, je le sens pas, mais alors pas du tout. En plus ouais, on sent que le gars connait que dalle à l'univers de Warcraft. Si tout est comme ça, mauvaise augure pour le film.

Selon Ben Foster, ils sont très présents dans le film : il a notamment dû jouer « avec » de nombreuses créatures virtuelles.

Bah c'est à dire que pour faire un maquillage crédible pour les Orcs de Warcraft sur des vrais acteurs, c'est quand même le tour de force, et ça ressemblerait surement plus aux Orcs de LOTR. Alors c'est certain que si on veut un truc clean, vaut mieux partir sur des Orcs virtuels.

Dernière modification par Zenboy ; 01/06/2014 à 21h00.
Si on est à l'époque de la première guerre, j'attends de voir comment ils ont pu rendre les motivations de la Horde légitimes ou éviter tout manichéisme.

À l'époque où Medivh ouvre un portail, les Orcs ne sont clairement pas des saints, entre la consommation de sang démoniaque et les démonistes...
Citation :
Putain j'imagine déjà le film avec le "héro" qui reste afk devant un portail d'instance en spamant "LFG", much epicness.
Ta vision de WoW retarde d'au moins 5-6 ans

[Modéré par Alyssamyr]


Sinon pour en revenir au film, je sens le tirage de bourre pour la catégorie "plus mauvais film de tous les temps".
WoW en live, allo quoi.

Dernière modification par Alyssamyr ; 02/06/2014 à 10h09.
Citation :
Publié par Yopuka
Ta vision de WoW retarde d'au moins 5-6 ans, [...] WoW en live, allo quoi.
Oui maintenant c'est en ville qu'il spam en attendant un donjon aléa.

Dernière modification par Alyssamyr ; 02/06/2014 à 10h10.
[Modéré par Alyssamyr]


Pour ce qui est du film si c'est de la bonne Dark Fantasy j'irai voir, mais si c'est un Voyage du hobbit bis aka Harry Potter chez les orc et bien je passerai mon chemin.

Dernière modification par Alyssamyr ; 02/06/2014 à 10h09.
Citation :
Publié par herpderp

Pour ce qui est du film si c'est de la bonne Dark Fantasy j'irai voir, mais si c'est un Voyage du hobbit bis aka Harry Potter chez les orc et bien je passerai mon chemin.
Warcraft c'est pas vraiment de la Dark Fantasy lol
Citation :
Publié par Bon Sance
Warcraft c'est pas vraiment de la Dark Fantasy lol
Vue le début du message, c'est plus une personne qui ne connait pas vraiment le sujet mais sais que c'est à la mode de le critiquer. du coup, normal qu'il crois que warcraft est de la dark fantaisie vue qu'une de ses bases c'est que pour certain war3 = culte ( donc mature) wow= kikoolol
C'est à dire que, comme wow = "vulgarisation, simplification du mmo pour le rendre grand public", oui, on peut tout de même dire que c'est un nid à kikoolol. Ca ne veut pas dire que TOUS les joueurs de wow en sont, mais, qu'il y en a tout de même pas mal.
Pour le film...Qui vivra verra.
Citation :
Publié par zaroff
C'est à dire que, comme wow = "vulgarisation, simplification du mmo pour le rendre grand public", oui, on peut tout de même dire que c'est un nid à kikoolol. Ca ne veut pas dire que TOUS les joueurs de wow en sont, mais, qu'il y en a tout de même pas mal.
Pour le film...Qui vivra verra.
Il y aura en proportion toujours beaucoup moins de glands dans un jeu destiné aux joueurs casual que dans un jeu de niche.
Les kikoolols ce n'est pas chez les casuals qu'ils se cachent, mais parmi les wanabees qui pètent plus haut que leur cul en pensant qu'un jeu de niche est forcément peuplé de gens supérieurs.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il y aura en proportion toujours beaucoup moins de glands dans un jeu destiné aux joueurs casual que dans un jeu de niche.
Les kikoolols ce n'est pas chez les casuals qu'ils se cachent, mais parmi les wanabees qui pètent plus haut que leur cul en pensant qu'un jeu de niche est forcément peuplé de gens supérieurs.
Et malheureusement on se les retrouve sur nos forums, et ca pourri l'ambiance, mais ca va ca vient, suffit d'attendre que ca grandisse un peu.
palme de mithrill du plus grand nanar de toute l'histoire du cinéma
Citation :
palme de mithrill du plus grand nanar de toute l'histoire du cinéma
Cela aurait été le cas si le film avait été produit par Uwe Bowle.
Peu importe la qualité du film ça ne pourra pas être pire de ce qu'a déjà fait ce "monsieur"...

http://www.canardpc.com/news-25279-page-2-blizzard___celui_qui_a_dit_non_a_uwe_boll.html
un film sur un jeu vidéo a la base, c"est en soi mal parti.
Citation :
Ce mec dans le rôle de Medivh, je le sens pas, mais alors pas du tout. En plus ouais, on sent que le gars connait que dalle à l'univers de Warcraft. Si tout est comme ça, mauvaise augure pour le film.
Selon Ben Foster, ils sont très présents dans le film : il a notamment dû jouer « avec » de nombreuses créatures virtuelles.

Bah c'est à dire que pour faire un maquillage crédible pour les Orcs de Warcraft sur des vrais acteurs, c'est quand même le tour de force, et ça ressemblerait surement plus aux Orcs de LOTR. Alors c'est certain que si on veut un truc clean, vaut mieux partir sur des Orcs virtuels.
parce qu'il faut connaitre wow pour jouer dans le film?...à quoi ça sert? ce sont des acteurs, ils ont un texte et puit basta lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés