[Actu] Aperçu des options de serveurs de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant ce ne sont que des idées. Il y aura très certainement 2 ou 3 serveur différents avec des possibilités (option) en + soumises au vote des joueurs.

Petite question à ceux qui s'énerve sur leur clavier ( je ne nomme personne, il suffit de lire le fil de la discussion pour savoir de qui je parle), pourquoi exprimez vous tant de déni et de "haine" face aux idées des autres??? Ce n'est pas par ce que nous sommes incognito qu'on peut traiter les autres comme de la merde, un peu de respect je vous prie, (bientôt on pourra se fight in game, donc ne soyez pas si pressé )
J'espère quand même qu'il faudra un nombre énorme de vote pour qu'un serveur avec tel ou tel option pop. Car d'un coté il te sorte : notre jeu est HC et il n'est pas fait pour tout le monde, et de l'autre ils permettent de crée des serveurs avec des absurdité dans les options, je ne citerais pas lesquelles de peur d’offusquer certains.

La base d'un jeu de survie, c'est en autre de faire comme si ça arrivait IRL, avec tout ce que cela implique, donc je suis contre les serveurs de type PVE qui pour moi n'on pas lieu d'être, et pourtant je ne suis pas un retard qui tire sur tout ce qui bouge, c'est juste que penser qu'un monde apocalyptique ne renfermerais que des gens qui s'entraide, et ça à l'échelle mondial est complètement débile et dénué de sens.

Au final déçus, autant faire un ou deux serveurs maximum avec toute les options proposé sauf le PVE, un truc bien HC comme promis. Bref wait and see comme on dit.

Oui oui je sais ne pas "imposer" sa perception d'un jeu aux autres, mais d'un coté ça fait 5-6 ans qu'une masse de la communauté le fait à l'égard des HC gamer sans que personnes ne dise rien.
On a pas besoin de PVP pour avoir de la survie, il suffit de voir les jeux solos qui existent (robinson requiem, Unreal World, infested planet, State of Decay etc. - encore que ce dernier, je ne le trouve pas si survie que ça...-).
Je vois H1Z1 comme un PVE avangardiste, pas comme un jeu pvp. J'ai PS2 pour ça. C'est pourquoi je préférerais qu'ils passent leur temps à nous pondre un PVE complexe sur la survie avant de régler les problèmes inhérent au PVP. En disant ça, je sais que Wisehunt est à fond sur le PVP. Je rappel juste qu'il n'y a aucun MMO qui propose ce type d'environnement et qu'il serait dommage qu'ils le mettent de coté au profit d'un mécanisme qu'on voit dans tous les autres jeux.

Ensuite, avoir du PVP n'est pas un critere d'HC puisqu'etre HC se résume au temps passé sur un jeu pour le maitriser. Si le PVE est riche, pas besoin de PVP.

Pour moi, le PVP apporte beaucoup trop de frustration par rapport au plaisir apporté (essentiellement dû à la nature humaine...).

Donc, au final, je ne vois pas pourquoi on devrait "interdire" à certains joueurs de ne pas vouloir se confronter à la faune, juste parceque vous avez décidé de catégoriser le PVP comme un style obligatoire d'HC.

Dernière modification par ledjlale ; 01/06/2014 à 01h52.
Citation :
Super intéressant de la survie face à des scripts totalement inerte, much adrenaline.
Ta notion de la montée d'adrénaline ferait rire, je pense, n'importe quelle personne qui pratique réellement une activité à risque, non ? Si tu te ris, avec un chouya de mépris, de l'envie qu'ont certains de jouer à un jeu sur un mode où la communauté est soudée et donc potentiellement très constructive de façon positive (la fraternité, la solidarité, l'amitié, le bon esprit, tout ce genre de choses, quoi...) plutôt que soumises aux lois de la rivalité, alors permets moi de rire de ta remarque : la montée d'adrénaline ludique est bien faiblarde et minime... Mets toi à des trucs genre base jump ou le free fight, engages toi pour quelques années, je sais pas, quoi ? hi hi

On parle d'un jeu de survie, là, pas de la vraie survie pas marrante du tout. Chercher un peu d'excitation ludique est tout à fait louable : on le fait tous, mais chacun selon nos modes. Respecte un peu la position des autres : dis toi qu'une telle attitude peut expliquer, en partie et de façon très symbolique (je caricature un peu, hein, je ne suis pas bien sérieux ^^) que beaucoup d'entre nous fuient justement les serveurs où des valeurs soutenues par des propos aussi abscons que les tiens font loi.

Les joueurs tranquilles et paisibles ne se plaignent jamais qu'il existe des serveurs pvp dès lors qu'ils ont leur serveur peinard. Pourquoi alors la majorité des joueurs friands de pvp (et souvent pas les plus glorieux : les vrais, eux, s'entraînent et se concentrent sur leur jeu plutôt que sur les forums) râlent dès lors qu'il existe des serveurs autres que ceux leur permettant de se jouer selon leur mode ? Les joueurs pve ne mettront jamais en péril l'envie compétitive des joueurs pvp, alors où est le souci ? Pourtant les joueurs pvp, eux, peuvent tout à fait pourrir les moments d'un joueurs pve sur ses petites quêtes, son petit harvest et son craft gentillou. Sur les serveurs mixtes, ils ne s'en privent pas, en général.

Qu'est-ce qu'on peut en avoir bien à foutre que des joueurs jouent différemment de nous dès lors que l'on peut jouer nous-même de la façon que l'on préfère, sans que nul ne nuise à autrui ? C'est totalement absurde et ce serait pas mal que ceux tenant ce genre de discours peu raisonné transposent ça outgame, genre en disant "Qu'est-ce qu'on peut en avoir bien à foutre que des gens vivent différemment de nous dès lors que l'on peut vivre nous-même de la façon que l'on préfère, sans que nul ne nuise à autrui ?" ; partant du principe que ta motivation et ton plaisir ne reposent pas sur le fait de nuire aux autres, je suis sûr que si tu essayes de transposer tout ça, tu seras finalement d'accord avec nous, non ?
Citation :
Ta notion de la montée d'adrénaline ferait rire, je pense, n'importe quelle personne qui pratique réellement une activité à risque, non ? Si tu te ris, avec un chouya de mépris, de l'envie qu'ont certains de jouer à un jeu sur un mode où la communauté est soudée et donc potentiellement très constructive de façon positive (la fraternité, la solidarité, l'amitié, le bon esprit, tout ce genre de choses, quoi...) plutôt que soumises aux lois de la rivalité, alors permets moi de rire de ta remarque : la montée d'adrénaline ludique est bien faiblarde et minime... Mets toi à des trucs genre base jump ou le free fight, engages toi pour quelques années, je sais pas, quoi ? hi hi
On parle d'un jeu de survie, là, pas de la vraie survie pas marrante du tout. Chercher un peu d'excitation ludique est tout à fait louable : on le fait tous, mais chacun selon nos modes. Respecte un peu la position des autres : dis toi qu'une telle attitude peut expliquer, en partie et de façon très symbolique (je caricature un peu, hein, je ne suis pas bien sérieux ^^) que beaucoup d'entre nous fuient justement les serveurs où des valeurs soutenues par des propos aussi abscons que les tiens font loi.

Les joueurs tranquilles et paisibles ne se plaignent jamais qu'il existe des serveurs pvp dès lors qu'ils ont leur serveur peinard. Pourquoi alors la majorité des joueurs friands de pvp (et souvent pas les plus glorieux : les vrais, eux, s'entraînent et se concentrent sur leur jeu plutôt que sur les forums) râlent dès lors qu'il existe des serveurs autres que ceux leur permettant de se jouer selon leur mode ? Les joueurs pve ne mettront jamais en péril l'envie compétitive des joueurs pvp, alors où est le souci ? Pourtant les joueurs pvp, eux, peuvent tout à fait pourrir les moments d'un joueurs pve sur ses petites quêtes, son petit harvest et son craft gentillou. Sur les serveurs mixtes, ils ne s'en privent pas, en général.

Qu'est-ce qu'on peut en avoir bien à foutre que des joueurs jouent différemment de nous dès lors que l'on peut jouer nous-même de la façon que l'on préfère, sans que nul ne nuise à autrui ? C'est totalement absurde et ce serait pas mal que ceux tenant ce genre de discours peu raisonné transposent ça outgame, genre en disant "Qu'est-ce qu'on peut en avoir bien à foutre que des gens vivent différemment de nous dès lors que l'on peut vivre nous-même de la façon que l'on préfère, sans que nul ne nuise à autrui ?" ; partant du principe que ta motivation et ton plaisir ne reposent pas sur le fait de nuire aux autres, je suis sûr que si tu essayes de transposer tout ça, tu seras finalement d'accord avec nous, non ?
+1 Très bien dis.

Mais ceci confirme encore une chose, c'est que malgré que les dévellopeurs proposent plusieurs choix pour le plus grand bien de nous tous, des personnes arrivent encore à râler...

Quel piètre existence que de toujours râler.
voila la nouvelle qui fait baisser mon intérêt pour ce jeu. Ce genre de choix est contraire à l'intérêt d'un jeu de survie, dans lequel tu ne dois que survivre, malgré les autres et les (non) règles qui régissent l'expérience, mille fois d'accord herpderp sur ce qui a été dit.
Citation :
+1 Très bien dis.
Mais ceci confirme encore une chose, c'est que malgré que les dévellopeurs proposent plusieurs choix pour le plus grand bien de nous tous, des personnes arrivent encore à râler...

Quel piètre existence que de toujours râler.
Comme je vous comprend Guy
Je ne m'attendais pas à cette news... Je suis déçue !









Oh wait.
Trop MORTEL vraiment je surkiff ces modes hardcore donnent vraiment la sensation de difficulté, de choix, de décisions de survies et d'hésitation à aller à tel ou tel endroit. A voir le reste du jeu j'avoue ne pas avoie beaucoup suivi le développement, juste quelques infos en speed mais j'espère que ca va etre bien !
Sympa ça, l'option serveur rp et militaire a l'air intéressante .

Du coup si tu fais une bonne présentation du serveur avec une équipe motivée, y'a moyen de faire des trucs sympathiques.
encore une fois on divise la communauté et on ne sait pas trop vers quoi s'orienter ... quand est ce qu'ils vont comprendre que c'est pas en partageant les options qu'ils vont satisfaire le plus de monde ....

C'est les joueurs qui doivent s'adapter au jeu et c'est ce qui est le plus excitant !!
Alors petit récap pour les incompétents de la réflexion du bulbe; Le choix seras donné à la communauté de choisir que tel ou tel "serveur" sera X avec un contrôle dessus évidemment pour ne pas avoir que des serveurs d'un même genre.
Sans compter qu'il y aura "égalemen"t ou "probablemen"t de la location de serveur ou c'est la personne qui est en charge du serveur qui dictera ses règles et la direction de son serveur.

Ce but lucratif c'est pour donner et satisfaire une grande communauté avec différente attente "on parle quand même de 2000 joueurs sur une carte"
Citation :
Publié par Gom Jabbar
voila la nouvelle qui fait baisser mon intérêt pour ce jeu. Ce genre de choix est contraire à l'intérêt d'un jeu de survie, dans lequel tu ne dois que survivre, malgré les autres et les (non) règles qui régissent l'expérience, mille fois d'accord herpderp sur ce qui a été dit.
Tant qu'il y a votre serveur survie du roxxor le plus crevard que le monde ait porté, de quoi vous plaignez vous ? De pas avoir un cheptel plus large à massacrer et à dégoûter du jeu ou de voir que d'autres arriveront à s'amuser différemment de vous et faire quelque chose de plus grand que du bête frag ?

Personnellement un serveur RP où il y aurait un minimum de savoir vivre et des règles d'engagement convenues par la communauté (par exemple) pour éviter de se dire que chaque joueur est obligatoirement un ennemi et permettre de sortir un peu de sa bulle et faire connaissance avec d'autres survivants, ça serait un gros plus. Franchement à mes yeux un jeu de survie perd énormément d'intérêt si il n'y a plus cette bête question : "ami ou ennemi ?"

Pas juste jouer avec ses amis puis se dire que le moindre personnage joueur qui passe est obligatoirement un ennemi. Bref des serveurs loin des fans de call of avec des gens un peu plus civilisés qui veulent autre chose que du bête frag + insultes.
par contre question con mais c'est maintenu en juin 2014 ? car on entend pas des masses parlé de ce jeu, peu d'infos, je n'ai rien vu concernant le béta et le jeu est sensé sortir dans 29 jours grand maxi....
Citation :
Publié par Chouko
par contre question con mais c'est maintenu en juin 2014 ? car on entend pas des masses parlé de ce jeu, peu d'infos, je n'ai rien vu concernant le béta et le jeu est sensé sortir dans 29 jours grand maxi....
On ne parle pas de la sortie du jeu. C'est de la pre-alpha, donc encore loin de la version finale.
Citation :
Publié par Chouko
par contre question con mais c'est maintenu en juin 2014 ? car on entend pas des masses parlé de ce jeu, peu d'infos, je n'ai rien vu concernant le béta et le jeu est sensé sortir dans 29 jours grand maxi....
Pour l'instant comme l'indique ledjlale ils ne sont qu'en pré alpha, si j'ai tout suivi ils n'en sont qu'à 5 mois de développement (il semblerait qu'il ne soit jamais trop tôt pour demander aux consommateurs de passer à la caisse), l'accès anticipé pour l'alpha est sensé arriver d'ici la fin du mois de juin, sûrement après l'E3 où ils devraient faire une présentation.

Après pour plus d'info il faut se contenter de leurs stream.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés