[Actu] La MGM et Warner rouvrent la porte des étoiles pour une trilogie

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour le reboot perso, je trouve que la série à épuisé son univers et est partit dans le n'importe quoi. Retourner au base me parait être. Mais si ils réécrivent complètement le lore des goa'uld ça va en faire décrocher plus d'un.

Citation :
J'aurai préféré une annonce concernant la saison 3 d'Universe perso.
Oublie Universe, une fois que ton casting c'est barré au 4 coin d'holywood et que ton plateau est démonté, tu relance pas une série même si tu te rend compte que t'a fait la plus grosse bourde de ta vie. et honnêtement je trouve que la fin se suffit à elle même
Même si on aurait peut être enfin été débarrassé de la communication exaspérante avec la terre dans la saison suivante, sans spoil la fin, rien que pour ça ça aurait valu le coup.
Quand j'ai vu la news sur GateWorld, j'ai limite pleurer, je suis gater depuis la première heure, je ne compte même plus le nombre de visionnage COMPLET de tous les coffrets.

Je n'aurais jamais cru voir ce jour arrivé en pensant que la licence SG était réellement morte a jamais.

Même si la "vision du film" est "différente", la plus part des gens jugent a cause de son casting différent, pourtant RA a plus de charisme que tous les Goa'uld de SG1 réunis (sans compter Baal peut-être).

J’espère juste que le reboot sera si bien qu'il n'y aura pas de négation avec la série, genre gros reboot, redécouverte de la porte dans d'autre circonstance.
Concernant la news, je me suis arrêté à " la dispensable atlantis"
C est au contraire atlantis qui a donné un renouveau à une série qui s essouflait. Parce que les oris ... L'idée était bonne mais après.

Replicateur power
Citation :
Publié par Titan.
Je suis pour le reboot perso, je trouve que la série à épuisé son univers et est partit dans le n'importe quoi. Retourner au base me parait être. Mais si ils réécrivent complètement le lore des goa'uld ça va en faire décrocher plus d'un....
Apparemment je ne suis pas le seul à pensé que la série avait fini dans le grand n'importe quoi.

@ breef : Non les oris n'était pas une bonne idée en fait , c'est à ce moment là que la série a commencé à dériver . Sans oublier le suicide collectif des Asgard qui est assez stupide en fait
A force, jai meme plus regardé la série TV, mais faut voir, une nouvelle triologie cinéma, si ya du talent derriere, pourquoi pas!

On a bien vu ce qu'on donné les derniers batman, star trek, un coup de jeune et d'effets spéciaux numériques la dedans, et hop !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
C'est à monsieur Roland Emmerich et Dean Devlin (mais surtout Emmerich),que tu dois stargate...Alors un peu de respects.
Mais non, on doit Stargate dans sa quasi totalité à plusieurs saisons de la série.
Comme aurait dit Jean-Marie, le film "c'est un détail de l'histoire".
N'importe qui peut avoir une super idée, c'est pas pour ça qu'il est responsable de la totalité de l'oeuvre.
Sinon, faudrait reverser des royalties aux Egyptiens pour avoir inventer la roue, tout ça à cause des milliards de voitures qui parcourent le monde.
Je vais te dire, Emmerich, pour avoir le droit d'ouvrir sa bouche, faudrait qu'il est pondu sa trilogie avant qu'une série sorte.
Mouarf... Bonne nouvelle.

Ceci dit, le fait qu'ils occultent les séries est à mes yeux une bien mauvaise nouvelle. Mis à part avec les Ori, et la saison 5 d'Atlantis, les séries restent parmi mes préférés du genre. L'univers développé à travers les trois séries de la franchise est simplement monstrueux.. Puis, Richard Dean anderson & Mickael Shanks sont, à mes yeux encore une fois, indispensables!!

Finalement, peut-être aurais-je préféré lire une annonce indiquant la volonté de terminer les trois dernières saisons de Stargate Universe et/ou un bon jeu en prévision...
YAHOU STARGATE

ma série science-fiction favorite je prend toujours plaisir a regarder la série sur NRJ12 surtout certain épisode.

il y a eu quelque autres série s-f mais aucune ne ma vraiment donner autant de gout a la regarder

et surtout y avait richard dean anderson et les autres premier acteur acteur était sympas.

(Claudia Black alias vala Mal Doran était a mes yeux vraiment soûlante)
Citation :
Publié par Corvanders
Stargate le film c'étais excellent pour l'époque. Stop dire que c'était nul pour faire vos hipsters...
Oui clairement, une bande de Ricains qui débarquent au milieu du désert en expliquant à la population locale qu'il faut se battre pour la liberté, tout en refilant, briquet US et barre de chocolat, c'est carrément de la SF de grand niveau.

Non mais sérieux ...
Hum, voici ma réaction après la lecture du titre : "ENFIN !"

Et ma réaction après la lecture de la news : 'OH MERDE !"

Ils sont sérieux là ? Je n'ai rien contre un reboot (Pourtant, je regarde les séries 3 fois par an) mais Emmerich a tout de même fait des navets récemment... je ne suis vraiment pas enthousiaste. (Même si d'un côté, les trois films qu'il a fait avec Dean Devlin sont bon.)

A mes yeux, la seule bonne nouvelle de cette news, c'est la possibilité d'un retour de la franchise Stargate, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par PedroLeChat
Oui clairement, une bande de Ricains qui débarquent au milieu du désert en expliquant à la population locale qu'il faut se battre pour la liberté, tout en refilant, briquet US et barre de chocolat, c'est carrément de la SF de grand niveau.

Non mais sérieux ...
T'oublies les soldats présent sur cette mission à haut risque, qui paniquent dès qu'un problème survient...
Citation :
Oui clairement, une bande de Ricains qui débarquent au milieu du désert en expliquant à la population locale qu'il faut se battre pour la liberté, tout en refilant, briquet US et barre de chocolat, c'est carrément de la SF de grand niveau.
Non mais sérieux ...
Ah ouais et SG1 c'est quoi peut-être ?

Tu comptes plus le nombre d'épisode qui font passer les méchants soviets pour des sans cœurs avec des pertes acceptable alors que les américains sont les gentils qui n'abandonnent jamais les leurs..


Faut vraiment pas connaitre la série pour juger le film sur sa propagande.
Citation :
Publié par ledha
TOUS AVEC MOI !

TIIIIIIIIIN-TIIIIIIIIN !

TIN-TIN-TIN-TIIIIN-TIIIIIN !

TINTINTIN! TINTINTIN! TINTIN-TINTINTIN !
http://us.tintin.com/wp-content/uploads/2011/10/C09-10-A3COLOR-300x235.jpg Oui allo ?

SG1 j'ai lâché au bout de la quatrième ou cinquième saison, trop de recyclage, pas assez d'évolution des personnages et du scénario (quand je pense qu'on reprochait à une série comme Lost d'être trop lente dans son évolution !), marre de voir toujours les trois mêmes couloirs parcouru par les mêmes figurants dans un sens puis dans l'autre (la grande spécialité de SG1).

Du coup qu'ils se basent sur le film plutôt que la série pour un reboot c'est pas forcément un mal, ça déplaira probablement aux fans de la série mais ça laissera du coup plus de liberté aux auteurs et au réal pour faire leur film de SF.
Citation :
Publié par RubbeN
Faut vraiment pas connaitre la série pour juger le film sur sa propagande.
Euh si on peut le faire ... Excuse moi si cela te dérange. Le film est une oeuvre à part qui n'a rien à voir avec la série donc on peut très bien en parler sans connaître la série, que je trouve tout aussi navrante soi dit en passant.

Dernière modification par PedroLeChat ; 31/05/2014 à 17h54.
ça fait au moins 2 ans qu'ils parlent d'un reboot avec une trilogie, perso je suis super fan des SERIES stargate beaucoup moins du film, mais là j'ai super peur faire un reboot sans prendre compte des séries c'est du suicide...
Citation :
Euh si on peut le faire ... Excuse moi si cela te dérange. Le film est une oeuvre à part qui n'a rien à voir avec la série donc on peut très bien en parler sans connaître la série, que je trouve tout aussi navrante soi dit en passant.
Je dis juste que c'est con de juger le film sur la propagande par rapport à la série, y'en a tout autant, c'est pas un argument valable.
Citation :
Publié par RubbeN
Je dis juste que c'est con de juger le film sur la propagande par rapport à la série, y'en a tout autant, c'est pas un argument valable.
Non, tu dis juste n'importe quoi. Tu es totalement HS avec mon post initial mais tu insistes comme un neuneu en me parlant d'un argument que je n'ai jamais avancé: je n'ai en aucun cas fait de comparaison film/série. Exprime toi mieux ou arrête de me taunt là dessus. Bref ...

Dernière modification par PedroLeChat ; 01/06/2014 à 00h29.
Ils feraient mieux de mettre la thune dans le projet de MMO stargate qui est tombé dans l'oubli faute de pépettes...

J'aurais tellement adoré être un Goa'uld et me fritter contre la terre
Citation :
Publié par Zunkz
Ils feraient mieux de mettre la thune dans le projet de MMO stargate qui est tombé dans l'oubli faute de pépettes...

J'aurais tellement adoré être un Goa'uld et me fritter contre la terre
Tu peux pas, la Terre aura toujours de l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés