[Actu] Arena Commander lutte contre les difficultés techniques, reportant sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Covanders... j'ai vu ton message après avoir posté.

Heimotz... lol non je suis pas fan boy
Heimotz :

Premier point, on n'a rien acheté, on a fait un don, et en contrepartie, ils nous ont fait des promesses.
Et puis si on veut chipoté, dans le descriptif du pack, il est marqué que tu aurai acces a l'alpha dès le premier jour ? Non, même si il te filait l'accès la dernière semaine d'alpha, il tiendrai leur engagement de te donner l'accès l'alpha.
Sans compter que c'est quoi une alpha ? Le DF n'est même pas une alpha de SC, vu que ce n'est qu'une partie du jeu. A la base SC c'était uniquement SQ42, le reste ne sont que des features en plus.
Donc on peut aussi dire que l'alpha ne débutera qu'avec les premières missions de SQ42.
Tout ca pour dire, que le "Alpha access" c'est juste des mots, il n'y a aucune définition concrète derrière, CIG ne s'est engagé sur aucune définition. Alors te plaindre qu'ils ne respectent pas la définition que toi tu avais compris, cela ne rime à rien.
Le contrat était tout sauf clair.

Corvanders :

Je ne parlais pas spécialement de ton poste précédent, mais uniquement celui que j'ai quoté.
Dedans tu fais une généralité dès gens déçu, et la plupart râle, donc j'ai parlé des raleurs
( Après je ne suis pas aller relire ton poste pour voir si tu râlais ou non )

Et oui, quand on critique, il vaut mieux avoir toutes les cartes en main, si tu critique en donnant de mauvais informations, tu passe pour quelqu'un de mauvaise foi, qui manipule les informations pour coller à ton propos.
Si tu n'es pas sûr, mieux d'abord poser la/les question, et si les réponses ne te conviennent pas, la tu peux exprimer ton désaccord de la situation actuel, en y mettant la forme bien entendu.

Edit : Arf désolé pour le hors sujet, 15 min de rédaction + 10 min a comprendre pourquoi mon message ne voulait pas se posté ( mon proxy n'aime pas les arobases apparemment )
Aujourd'hui ils doivent prendre la décision pour savoir si ils le sortent en etat ou non.

Si la décision est oui, il devrai arrivé aujourd'hui ou demain ( enfin + décalage horaire pour nous )
A priori le netcode n'est pas foireux.

Tous les bugs qu'ils avaient répérés la semaine dernière ont été corrigé vendredi.

Là, ils doivent faire le point vis à vis des bugs qui on été trouvé ce week end, si il n'y a aucun bug majeur ou critique, ils le sortiront en état et corrigeront les bugs au fur et à mesure.
D'ac , d'après la faq j'ai cru lire que oui ( mais rien de sur ) :

Citation :
http://www.robertsspaceindustries.com/star-citizen-faq/

"Can you estimate the system requirements for Star Citizen?

There will be a lot of optimization in the next 24-months, plus the usual fast pace of technology, so it is hard to say absolutely. At the moment you will be able to play it on a dual core PC with a GTX 460 or greater and 4GB of system memory. If you’re running an i7 2500, 2600, 2700 or better with a GTX 670 or greater then the stars are the limit! Since the game is built on CryEngine, their system requirements will stay roughly the same as ours."
Au pire ça vas me faire une bonne excuse pour changé de proc .

Edit : Personne a fait un topic sur les configs amd pour le jeu ^^ ?
Citation :
Publié par Heimotz
@Sylina :

Dire que c'est sur la définition de ce qu'est une phase alpha qui pose problème parce que chacun y voit ce qu'il veut, ça tient de la mauvaise foi non ?
Citation :
Version alpha

Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important.
Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final, et celle-ci est traitée à l'intérieur même du studio de développement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version...#Version_alpha

Citation :
Publié par Torme Hextar
Bon ben encore un report ?
Ils avaient annoncé une date ?

Je pense que ce soir on en sera un peu plus sur l'avancement. Mais pas de date prévue, ça sera du "when it's done".
Cette définition correspond bien à l'AC !

Ce n'est qu'une partie du produit fini (SC), et je ne me fais aucun doute sur le nombre de bug que l'on découvrira.
Avoir un module impossible à lancer ou jouer n'aurait servi strictement a rien à par faire de la mauvaise pub et alimenter les haters (encore plus que le report)
Citation :
Publié par Elglon
Ils avaient annoncé une date ?
faut pas déconner ils avaient bien annoncé une date, juste en rajoutant si y a pas de soucis, c'est facile ça

reste plus qu'a espérer qu'ils aient bien corrigés tous les bugs bloquants ou critiques pour une sortie ce soir ! ^^
Citation :
Publié par kenrio
faut pas déconner ils avaient bien annoncé une date, juste en rajoutant si y a pas de soucis, c'est facile ça

reste plus qu'a espérer qu'ils aient bien corrigés tous les bugs bloquants ou critiques pour une sortie ce soir ! ^^
Le 29 ok (et ils avaient pris des grosse pincette en disant, notament, que il y'a toujours des imprévus), mais depuis y'a pas eu d'estimation. On a une liste de bug mise à jour, et ça sortira quand ça sera prêt.
Citation :
Publié par Elglon
Le 29 ok (et ils avaient pris des grosse pincette en disant, notament, que il y'a toujours des imprévus), mais depuis y'a pas eu d'estimation. On a une liste de bug mise à jour, et ça sortira quand ça sera prêt.
c'est la seule et unique date qu'on ait eu, dommage qu'il ait pas tenu leur planning.

maintenant c'est que l'arena commander j'imagine pas la release du monde persistant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés