[Spoil] Preview Dimension Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui fait que les personnes n'y vont pas c'est la lourdeur d'accès et le delock
Sur frigost c'est tout de même beaucoup plus simple l'un et l'autre donc plus simple a "farm" ou au moins a y aller plusieurs fois quoi (sans parler que les stuffs sont plus attractifs même si les panos nidas sont cool quand même)

M'enfin le nidas t'y vas une fois pour les joyaux/quête et les conditions puis voila quoi.. Le système n'est pas mal mais les modificateurs sont souvent chiant et des combat d'1H30~ faut pouvoir l'assumer et pas être dérangé
Citation :
Publié par Kiwigae'
Le système n'est pas mal mais les modificateurs sont souvent chiant et des combat d'1H30~ faut pouvoir l'assumer et pas être dérangé
Pour les modificateurs ok, mais franchement le combat de 1h30 c'est pas la mort quand même, y a moyen de s'arranger x)
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
edit: pour mon vdd> c'est un cheveux sur la langue; il faut lire "serrure"...
Non, non. C'est bel et bien une ferrure. Il n'y a pas vraiment de rapport entre les deux.

Edit : J'ai hésiter, tant pis j'avais 1/2 chance mais ce n'est pas mon jour.

Dernière modification par Senchi' ; 02/06/2014 à 13h08.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Pour les modificateurs ok, mais franchement le combat de 1h30 c'est pas la mort quand même, y a moyen de s'arranger x)
C'est pas toujours facile de rester co 1H30 non-stop, à cause de la famille, des amis, de diverses obligations quoi ^^
Genre le gars, il a une vie sociale

Mais je suis assez d'accord, en plus les intercombats ça permet de relacher la concentration. Cela dit c'est le choix de l'extension, et ça permet un peu de variété dans les structures de donjons.
J'te jure ! Parfois je sors, et j'ai même des amis !!

Plus sérieusement, c'est vrai que ça favorise la variété dans dofus, mais des combats aussi longs, c'est juste très moyen je trouve

Mais bref, là n'est pas le débat. Espérons que cette dimension soit sympathique
C'est vrai que le système est sympa au début, mais sur le long terme c'est évident que les gens vont préférer faire des donjons plus facile d'accès et qui rapporte autant voir plus d'xp/drop.

J'ai l'impression que les derniers contenus c'est du jetable, on fait une fois ou deux puis on retourne aux bonnes vieilles habitudes.

Simplifier le chemin d'accès pour merkator/ombre et revoir le système de portail pour accéder à la dimension divine me parait obligatoire pour que les gens ne passent pas à coter d'une partie du contenu qui mérite tout de même d'être utilisé vu le travail.

C'est pareil pour les monstres qui agressent, j'ai toujours trouvé ça débile, même si c'est pour le coter "rp" de la chose. Ça n'apporte rien de positif, au contraire c'est plus souvent de la frustration qui s'en dégage.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Pour les modificateurs ok, mais franchement le combat de 1h30 c'est pas la mort quand même, y a moyen de s'arranger x)
Oui je suis d'accord, mais pour moi c'est un facteur assez important selon les jours et je dois pas être le seul, mais surtout ce que je trouve laid c'est qu'on se tape un donjon entier à la suite mais le drop est comme si on avait qu'une salle quoi :x
Je ne peux que plussoyer elium les zones comme ombre ou merkator sont très bien faites graphiquement mais le fait que les mobs agros dans la zone ombre par exemple rend le chemin très chiant et gâche limite le plaisir de voir une belle zone donc le donjon et la zone est délaissée. De même pour le merkator où il faut compter au dans certains cas au moins 20 minutes ce qui rend la zone très peu attractive même si très jolie graphiquement.
Et c'est le cas pour toutes les zones où l'agression des mobs rend l'avancée laborieuse.
Citation :
Publié par Memnach
Une valorisation de la recherche de portail serait un grand plus aussi. Car bon 20 minutes à chercher un truc, c'est marrant, mais bon.

Et le premier qui sort qu'on a une mentalité à chier, et qu'il nous faut toujours une carotte pour faire quoi que ce soit... ben il a raison
C'est marrant mais l'autre jour finissant de monter lvl100 mon bucheron (oui on y arrive) dans le bois de liteng, ce dernier, sortant du bois tombe sur une sorte d'ectoplasme flottant que je n'avais jamais vu jusqu'àlors.
Je le dirige vers l'OFNI (objet flotant non identifié) et oh surprise c'était un portail

Comme quoi le hasard
Ceci dit mon pauvre bucheron, seul dans la dimension enutrof n'y a pas fait long feu
Avant un bworker durait 5h (et encore), on s'y éclatait. (Certes y'avait les inters-combats) 1h30 j'trouve pas ça si long du coup et ça passe plutôt vite quand on est concentré dans son combat et/ou avec les alliés sur skype.
Citation :
Publié par Kouin-
Avant un bworker durait 5h (et encore), on s'y éclatait. (Certes y'avait les inters-combats) 1h30 j'trouve pas ça si long du coup et ça passe plutôt vite quand on est concentré dans son combat et/ou avec les alliés sur skype.
Ha ha ça me refait penser aux donjons Chène Mou vers 2006/2007.
A l'époque y'avait pas de level 200, pas encore de level 199 (sur silvosse en tout cas), un donjon CM ça prenait minimum 3/4h avec une team 140/150 stuff convenablement.

Une fois on avait lancé à 23h, et à 4h du mat on allait finir le tour suivant (après 2h de combat contre le boss), et là... c'est le drame ! La box internet qui saute... Et voilà comment perdre 5h de sa vie et se retrouver à avoir veillé comme un con pour rien.

Je pense que mes voisins de l'époque se souviennent encore de ce long cri de rage que j'ai poussé en plein milieu de leur nuit

(pas de reconnexion en combat à l'époque, je pense que de nombreux cables ont été pétés à cause de déconnexion inopinées en plein combat d'ailleurs )
Citation :
Publié par DeadEye
Ha ha ça me refait penser aux donjons Chène Mou vers 2006/2007.
A l'époque y'avait pas de level 200, pas encore de level 199 (sur silvosse en tout cas), un donjon CM ça prenait minimum 3/4h avec une team 140/150 stuff convenablement.

Une fois on avait lancé à 23h, et à 4h du mat on allait finir le tour suivant (après 2h de combat contre le boss), et là... c'est le drame ! La box internet qui saute... Et voilà comment perdre 5h de sa vie et se retrouver à avoir veillé comme un con pour rien.

Je pense que mes voisins de l'époque se souviennent encore de ce long cri de rage que j'ai poussé en plein milieu de leur nuit

(pas de reconnexion en combat à l'époque, je pense que de nombreux cables ont été pétés à cause de déconnexion inopinées en plein combat d'ailleurs )
Ah la 1.29 ! Une belle époque, si seulement on pouvait revivre ça
ah ouais la 1.29 et les déconnexions qui tuent.

D'ailleurs faut quand même s'en souvenir : on a beaucoup moins de files d'attente et de déconnections maintenant qu'avant. C'est vraiment du bon.
Citation :
Publié par Elium
Il y avait déjà la reconnexion en combat à la 1.29 je crois. ^^
La 1.29 c'est la dernière version de dofus 1. Le truc de la deco qui tue, l'époque ou Rambo avait toujours pas up 200, c'était bien bien avant. (D'ailleurs Linksi aurait du être le premier 200 rofl )
Citation :
Publié par Elium
Il y avait déjà la reconnexion en combat à la 1.29 je crois. ^^
C'est sorti en 1.26 oui (~Décembre 2008) en même temps que les challenges.
Citation :
Publié par Norixet
J'ai hâte la vidéo est sympa, l'ambiance à l'air cool, vivement le changelog !
Plus que deux jours pour le Changelog ! Et au vu du Spoil de Sylfaen je pense qu'il est très attendu.
Citation :
Publié par Lifescythe
Pas d'informations supplémentaires aujourd'hui, ils sont cruels
Si la personne qui gère le twitter ankama veut faire mumuse:
Elle donne le jet du pourpre quand ce jet est atteint par le nombre de re-tweet. Ça occupera les foules !

(svp pliz)
L'attractivité d'une zone, à mon avis, est intimement liée à un critère, relativement indépendant des monstres/boss en eux mêmes :

L'intérêt du stuff craftable à partir des ressources de boss/monstres de la zone


A mon avis (ça n'engage que moi), même si les monstres étaient horrible, les gens les farmerais quand même dans le sens ou ils débloque du contenu à fort potentiel (stuff et/ou commerce de farm).

En effet, les panos ne sont (à mon avis) que partiellement intéressantes, et ne fédère pas un réel engouement. Certaines panoplies sont boudés (piloztère ==> amu sans PA), lévitrof que 4cc, kamastérix que 6cc et des malus tacle pour une pano... agi, Il n'y a que la barbétoal avec ses %res intéressants, et la Nidas avec ses gros soins, intell et ret pm, qui séduisent à peu prêt unanimement.
On est très loin des bests sellers frizz, granduk, sécu, harebourg ou strigide de frigost III.
J'ai un peu l'impression qu'en mono élément on a déjà ce qu'il faut, et toutes les panos double ou triple éléments sont à mon goût pas plus intéressante que la strigide, elle permettent juste de la compléter dans certains builds. Bref le stuff enutrosor n'attire pas massivement les foules.
Citation :
Publié par Auroros
Si la personne qui gère le twitter ankama veut faire mumuse:
Elle donne le jet du pourpre quand ce jet est atteint par le nombre de re-tweet. Ça occupera les foules !

(svp pliz)
Très bonne idée ! Mais je pense que c'est trop tard vu l'heure, et le changelog on l'aura demain donc certainement l'information sur le pourpre tant attendue depuis des semaines... si ça a pas été reporté avec les feca
Citation :
Publié par Auroros
Elle donne le jet du pourpre quand ce jet est atteint par le nombre de re-tweet. Ça occupera les foules !(svp pliz)
Je mise sur 80 puissance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés