[Spoil] Preview Dimension Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kailyana
Donc à priori nous allons avoir les dimensions de toutes les classes d'ici les années à venir?
Du tout, il n'y a que 4 dimensions de prévues pour le moment.
J'ai la réponse à ta question en direct du forum officiel :

Citation :
Nous avons prévu un certain nombre de dimensions divines cette année, parce qu'elles s'intègrent dans le cheminement narratif de l'année, depuis la découverte des voyageurs dimensionnels jusqu'à... vous verrez.

Nous ne nous sommes pas fixé pour objectif de sortir les 12 dimensions. Si nous n'avons pas une bonne raison de vous emmener dans le dimension de tel ou tel dieu, nous nous abstiendrons, et préférerons une autre forme de contenu.

Alors peut-être qu'à terme nous aurons les 12, mais elles ne sortiront pas nécessairement toutes à la suite. smile.gif
Source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...#entry10234924
Citation :
Nous ne nous sommes pas fixé pour objectif de sortir les 12 dimensions. Si nous n'avons pas une bonne raison de vous emmener dans le dimension de tel ou tel dieu, nous nous abstiendrons, et préférerons une autre forme de contenu.
Enfin des contenus ajoutés selon le rôle play.

M'enfin. C'pas top non plus.

Quelque chose de vraiment bouleversant serait l'apparition d'Ogrest dans le Monde des Douze, au cas où Wakfu ferait un flop. Et ainsi mélanger les univers, les fonctionnalités, etc. Même si tout cela semble peu probable.

Faut vraiment que j'arrête d'écrire des brèves d'histoires par ci par là et les mélange toutes par la suite, ça me monte à la tête..
Citation :
Publié par Naio'
Enfin des contenus ajoutés selon le rôle play.

M'enfin. C'pas top non plus.

Quelque chose de vraiment bouleversant serait l'apparition d'Ogrest dans le Monde des Douze, au cas où Wakfu ferait un flop. Et ainsi mélanger les univers, les fonctionnalités, etc. Même si tout cela semble peu probable.

Faut vraiment que j'arrête d'écrire des brèves d'histoires par ci par là et les mélange toutes par la suite, ça me monte à la tête..

Il me semble qu'ogrest est déja dans le monde est 12, et qu'il était présent lors d'une petite quète pour récupérer une cape(il me semble)
Et Ogrest n'était pas LA créature d'Otomaï ? Me semblait ça en parlait sur les fofos au moment de la sortie du chercheur d'ogrines (et des ogrines tout court).

Edit : ou alors c'était aussi le gobelin assistant d'Otomaï ?

Re-edit : Ok, désolé, je n'avais pas trop cherché là. C'était donc le gobelin assistant.

Re-re-edit : Euh en fait, ils se ressemblent vachement :


Dernière modification par Ablaxus ; 30/05/2014 à 20h15.
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Ils se "ressemblent vachement" justement pour qu'on ait l'impression d'affronter ZE Ogrest avant de découvrir, une fois le combat achevé, qu'il ne s'agissait que d'un pauvre gobelin shooté à l'ogrine...
en même temps il vaut mieux, le jour où ils nous font affronter Ogrest, et qu'il est possible de gg, il va falloir le justifier hein, c'est un peu le perso qui a déclenché la fin du monde... ...telle que les douziens le connaissent
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
en même temps il vaut mieux, le jour où ils nous font affronter Ogrest, et qu'il est possible de gg, il va falloir le justifier hein, c'est un peu le perso qui a déclenché la fin du monde... ...telle que les douziens le connaissent
ça se justifie simplement: Jeune il n'était pas aussi puissant qu'adulte, du coup il est puissant certes, mais pas invincible (alors qu'adulte, si)
Citation :
Publié par Kailyana
Donc à priori nous allons avoir les dimensions de toutes les classes d'ici les années à venir?
Lichen a dit que c'était possible mais pas encore prévu. Comme ça a été dit il y a quatre dimension de prévues pour le moment et selon la retour des joueurs on peut en voir d'autres arriver au long terme.
Mais à ce niveau là je ne suis pas convaincu , si c'est du même genre qu'enutrosor très franchement j'ai du mal à croire qu'on en verra plus de 4, sauf si gros changement de game play.
La dimension enutrosor était une grande réussite (si on oublie le portail), j'attends avec impatience cette nouvelle zone. D'autant plus qu'il s'agit d'une zone sombre et que je les trouve généralement réussi (zone ombre, gisgoul, ...).

Citation :
Publié par Crocop777
Comme par hasard, juste avant la sortie de Wildstar xD
On doit pouvoir dire un truc dans le genre quasiment tout les mois...
__________________
La toki-team
Le système de vague sera gardé me semble non?
En tout cas, je pense que je vais préférer cette zone, enustrosor est trop brillant pour mes petits yeux.
il serait "salvateur" d'instaurer un "tp les membres du groupe" quand on trouve le portail, dispo une seule fois par groupe et par membre pour éviter les abus (si un membre a déjà tp ou bénéficier d'une tp il ne peut plus utiliser le système jusqu'à changement d'emplacement du portail.

cela rendrait les zones vraiment moins chiantes d'accès et la mort d'un membre de la team bien moins handicapante. car à l'heure actuelle, en règle générale, un mort=fin du donjon, tout le monde est dég et ne veut plus y retourner.
Perso, au vue de la qualité graphique des dernières zones (Enutrosor, Ombre), je pense que ça sera top. J'espère qu'il vont reprendre le même esprit que la zone d'Ombre, elle était vraiment très bien réussite.

Dommage d'attendre le 4 juin pour le changelog, mais entre Srambad et la refonte de l'Ile Mino, on sera servis.
Chez nous le problème des places ne se pose plus trop: plus grand monde n'y va, le portail tien sans soucis deux heures en journée et le soir une heure.

Mais du coup les modificateurs ne tournent pas.

J'ai voulu vérifier: j'ai placé un perco au nidas.

Ca fait bientot une semaine (mercredi) et il a actuellement moins de 400 pods (sachant qu'il a 500pp, un nidas a 8 lui donne 70 à 100 pods).
Ça fait 5 nidas de gagnés en une semaine -sachant que j'en ai fait deux pour des amis, et qu'un mec fait passer des gens contre des kamas-

Y'a clairement un soucis de confort, qui rend la zone pas agréable -et qui risque de se reproduire avec la nouvelle-
C'est le gros problème du nouveau contenu, une fois que tu fais tous le contenu, vu la lourdeur d'accès (Merka, Nidas), t'a plus envie d'y retourner.
C'est différent de Frigost, où la zone est attractive, il y a des zaaps, des maisons (quoique il y en a aussi sur Kanigroula).
Il manque ce petit truc qui te donnerais envie d'y rester.
C'est surtout l'accès qui est totalement infame.

Les chasses aux trésors c'est rigolo 5 minutes mais hier j'ai eu droit à "monter au nord jusqu'à FERRURE", et ben on a jamais trouvé ou était cette fameuse ferrure, et après 4 tentatives infructueuses on a laissé tomber la chasse. Et j'ai déjà fait plusieurs chasses donc je sais que je ne m'étais pas trompé auparavant, c'est juste cette ferrure qui nous a plombé de fou...

Complètement stupides certains indices, faudrait voir à repenser un peu certains trucs...
le soucis c'est justement d'y rester, quand tu te fais poutrer, t'es éjecté

donc permettre une tp ponctuelle serait un must have grandement apprécié par les team du monde entier et par "douziens sans frontière"

edit: pour mon vdd> c'est un cheveux sur la langue; il faut lire "serrure"...
Citation :
Publié par DeadEye
Rassure-moi, tu déconnes ?

(VDD = ???)
Voisin du dessus.

Globalement, pour les zones, celles qui ont un accès difficile et non "farmable" ne sont plus du tout attractive une fois le contenu réalisé. C'est le cas des zones THL notamment, Merkator (delock, chemin long), Ombre (delock), Nidas (système de portail, mort trop pénalisante).
Le délock n'est pas vraiment une forme de difficulté en soit je trouve, s'il rendent ces zones accessibles et qu'ils enlèvent/modifient l'Etat Invulné mais qu'ils rajoutent d'autres facteurs de difficultés plus calibrés (modificateur de combats, donjon par vagues), tout en gardant une accessibilité "normal", ça sera déjà plus intéréssant.

Dernière modification par Mage-Noir ; 02/06/2014 à 11h08.
Une valorisation de la recherche de portail serait un grand plus aussi. Car bon 20 minutes à chercher un truc, c'est marrant, mais bon.

Et le premier qui sort qu'on a une mentalité à chier, et qu'il nous faut toujours une carotte pour faire quoi que ce soit... ben il a raison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés