[Spoil] Preview Dimension Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nom de la zone est déjà plus sympa qu'Enutrosor.

Mais, ce serait 2 zones en une ? (Sram + Roub)

Edit : Ah oui, autant pour moi, j'avais oublié que Roublard était associé à Sram.

Dernière modification par Naio' ; 30/05/2014 à 00h11.
Chaque dieu a son domaine (dans le background, a priori pas ingame), donc pour Osamodas, Sadida et Sram (les dieux) ça correspond à deux classes (Osamodas et steamer, Sadida et Zobal, Sram et Roublard).
Le screen de la statue est magnifique, vraiment, ça me donne l'eau à la bouche.

Vu qu'on a eu le droit à une pelle pour enutrosor, j'attends avec impatience les potentielles nouvelles dagues de la dimension sram =D

(fan de dagues, oui j'aime faire bobo)
C'est cette ''Statue'' qu'on aperçoit dans le trailer en fait (dans le ciel éclairé à la fin).
bon par contre j'imagine qu'on peut se la mettre derrière l'oreille pour voir un peu de confort dans le fonctionnement des zones? genre la chiantitude d'accès, la difficulté réelle ou relative en fonction de la team ou l'impossibilité potentielle à faire certaines quêtes si on est pas "full dsl" et le nombre très restreint de places avant que le portail change de place?
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
bon par contre j'imagine qu'on peut se la mettre derrière l'oreille pour voir un peu de confort dans le fonctionnement des zones? genre la chiantitude d'accès, la difficulté réelle ou relative en fonction de la team ou l'impossibilité potentielle à faire certaines quêtes si on est pas "full dsl" et le nombre très restreint de places avant que le portail change de place?
C'était l'objectif avoué lorsque le projet des dimensions divines a été lancé, ils l'ont clairement dit dans le devblog sur Enutrosor.

En revanche, je déplore comme toi le peu d'accès possibles aux portails, le réhausser un peu ne ferait pas de mal !

Pour ce qui est de cette nouvelle dimension divine, j'ai hâte de voir ce que ça donne, je la trouve beaucoup plus jolie (pour le peu qu'on en a vu) qu'Enutrosor, mais j'ai déjà peur de voir le Dieu Sram... En tant que rôliste, voir un Dieu m'hérisse un peu les poils (ça devrait être le privilège de rares héros du BG) et l'apparence d'Enutrof m'a... heu... sidéré ?

Bref ! On verra ça le 17 juin.
Citation :
Publié par Alimy
bonjour, la vidéo est passée privée, il n'a plus aucun moyen de la visionner ?

j'espère juste qu'ils n'ont pas privatisé la vidéo car la date pourrait ne pas correspondre avec la sortie réelle de la MaJ..
Citation :
Publié par Chamaneking
Ce mec est un visionnaire
Jsuis prêt à payer pour avoir la date de refonte pour les Féca
Non mais c'etait de la logique pure :
-Personne n'aime bosser le lundi, ca sortira pas lundi.
-Le mardi y'a la maintenance. Et faut rédiger/traduire le changelog dans toutes les langues.

Reste donc le mercredi. Et souvent, pour eux, c'est le "début de semaine" (une semaine de 4 jours parceque le lundi compte pas).

Nan, c'etait facile à deviner ce coup la

Pour la refonte féca, ils feront sans doute ca comme d'hab lors d'une grosse MAJ de 3 mois. D'autant plus qu'ils aiment pas bosser l'été (effectifs réduits, toussa), donc ca veut dire à la rentrée, probablement la mise a jour de septembre si y'en a une grosse.

Ou sinon, en meme temps que le koli interserveur
Je me demande si cette nouveauté annonce aussi la suppression des liaisons d'équipement de la zone Enutrof. C'est peut-être un peu court mais j'ai cru comprendre que ça arrivait généralement après les grosses mises à jour, plus précisément avec l'arrivée des nouvelles panoplies. En tout cas c'est une très bonne nouvelle, les ajouts de contenu s’enchaînent assez rapidement.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
....En tout cas c'est une très bonne nouvelle, les ajouts de contenu s’enchaînent assez rapidement.
Mais à quel prix? Des zones délaissées et des attentes de refonte de 5 ans pour plusieurs classes?
Citation :
Découvrez le nouvelle dimension divine : Srambad, dès le 4 juin dans la bêta 2.21 !
Owi ! Personne ne l'a vu, mais ils en ont tellement rien à foutre des joueurs qu'ils ne corrigent plus la grammaire de leurs offres et annonces.

Viv Hankahma.
Citation :
Publié par JePiKHo
Owi ! Personne ne l'a vu, mais ils en ont tellement rien à foutre des joueurs qu'ils ne corrigent plus la grammaire de leurs offres et annonces.

Viv Hankahma.
Go WoW.

Bref. Je préfère largement le nom italien de la zone.
Citation :
Publié par Salakiss
Une photo du facebook dofus je crois je ne sais plus, cela remonte à quelques semaines :

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10172581_755482434492144_4219968825924634059_n.png

si je me rappel bien, cette image est la statue où se situe gein non?
Citation :
Publié par Drakonne
Mais à quel prix? Des zones délaissées et des attentes de refonte de 5 ans pour plusieurs classes?
Au prix d'une perte d'argent assez importante pour causer ce retard..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés