[Spoil] Preview Dimension Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus important reste la date à la fin. Le 17 juin donc.
Ca me parait beaucoup nouvelle dimension + refonte obtention dofus pourpre quand même, niveau contenu ça fait du lourd et du taff, en même temps les Truches étaient déjà prêtent depuis 2 mois...

Hâte !
Citation :
Publié par Yesmann
On peut voir que ses armes sont des shushus, un come back des shushus de Rushu ?
Rêves pas (bien que ça ne serait pas ma collection qui cracherait dessus).

Sinon l'ambiance va me plaire je pense.
Génial, j'espère juste que la zone sera pas trop labyrinthique à l'image de ce que l'on voit sur le trailer, parce que les zones labyrinthiques c'est chiant. Et les graphismes ont l'air géniaux, surtout le perso que l'on voit en fin de vidéo
Citation :
Publié par Fourbidden
Et les petits trucs en début de vidéo ça fait un peu penser aux Mérydes non??
En tout cas le bidule au milieu me fait beaucoup penser à ça ! Je crois que c'est juste une déco, un peu comme la statue des Dieux à Astrub, bien que je ne comprenne pas ce qu'elle représente.. ^^

http://img103.xooimage.com/files/e/4...am-45cc54e.png

C'est la salle du boss de la dimension Sram sur Wakfu. Les monstres sont absolument ignobles ! L'espèce de King Kong avec un crâne sur la tête, c'est le boss.

C'est pas grand chose mais bon, moi qui adore le spoil, même si ça vient de Wakfu, je prends !
Citation :
Publié par Pyroli
L'espèce de King Kong avec un crâne sur la tête, c'est le boss.
!
Le crâne est le même que le perfidoclier, et à la Convention, une fois Gein battu, on avait un message comme quoi il n'était pas le vrai j'sais pu quoi de Srambad (la dimension je suppose), mais un double moins puissant.

Le verra-t-on au dernier boss de la dimension divine genre invoqué par le boss (je pense à l'ombre, dernier boss convention qui se retrouve en vrai boss)? Ou, à l'instar des autres anciens boss des Convention, en recherché de la zone Sram?
Citation :
Publié par Taahd
Nidas a sa pano qui est constituée de shushu, donc on peut par corrélation supposer que c'est elle le "boss" de la dernière zone, une "sroublard"
Ouch le nom

Sroumard mieux

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_567611sroumard.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés