Choisissez votre serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur parcourrez-vous ?
Stormfather (JCE) 161 32,14%
Treespeaker (JCJ) 260 51,90%
Triton (RP-JCE) 61 12,18%
Autre 19 3,79%
Votants: 501. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katsu0
Les règles que tu t'imposes toi-même pour te faire chier toi-même (ya tant de maso que ça pour vouloir un serveur jcj ?).

Le vrai pvp compétitif ça sera en warplot et en 5v5, le jcj ouvert ça sera déserté 1 mois après la release, les gens seront occupé à faire des choses utiles et fun (soit pas du pvp sauvage).
Il y a des gens, comme ça, qui essaient de déguiser leur lâcheté en traitant les autres de masos. C'est triste d'avoir honte de soi-même à ce point.
Ne pas vouloir se faire chaingank quand on veut faire du pve tranquillou, c'est de la lacheté ?

Je trouve que c'est du bon sens, pour le pvp je vais en bg ou en arène, ou alors, magie, je vais sur un mmo prévue pour ça (genre Teso/ArcheAge/Darkfall etc), voir sur un moba !

Citation :
Publié par Rawhun
Il y a des gens, comme ça, qui essaient de déguiser leur lâcheté en traitant les autres de masos. C'est triste d'avoir honte de soi-même à ce point.
C'est triste des réflexions transpirant autant de bêtise...

La lâcheté c'est être 50 et taper des lvl 20, être lvl et refuser le combat contre des 50 c'est juste de l'intelligence.
Citation :
Publié par Katsu0
Ne pas vouloir se faire chaingank quand on veut faire du pve tranquillou, c'est de la lacheté ?

Je trouve que c'est du bon sens, pour le pvp je vais en bg ou en arène, ou alors, magie, je vais sur un mmo prévue pour ça (genre Teso/ArcheAge/Darkfall etc), voir sur un moba !

ça fait partie du jeu et c'est voulu, après les joueurs qui n'en n'ont rien à faire de se faire gangbang et qui aiment gangbang les autres (Les vrais quoi ) et bah c'est leur choix. Tu as ton serveur PvE mais ne dit pas que le PvP sauvage ne sert à rien alors qu'il était très sympa sur WoW et en plus ça casse la routine.
Citation :
Publié par guirssane
ça fait partie du jeu et c'est voulu, après les joueurs qui n'en n'ont rien à faire de se faire gangbang et qui aiment gangbang les autres (Les vrais quoi ) et bah c'est leur choix. Tu as ton serveur PvE mais ne dit pas que le PvP sauvage ne sert à rien alors qu'il était très sympa sur WoW et en plus ça casse la routine.
Quand c'est librement consenti pourquoi pas. C'est les qualificatifs contre ceux qui ne veulent pas subir cela qui vont pas.

[Message édité par Sisyphe.]

Dernière modification par Sisyphe ; 30/05/2014 à 22h54.
RP-JCE itou ! En espérant qu'il y aura un peu de RP quand même. Et que le niveau sera pas trop bas pour raid HC.

Dernière modification par Zog ; 30/05/2014 à 23h45.
Chacun son trip... On peu aimer les serveurs Pvp sans pour autant avoir un comportement infecte... Mais quand le danger est omniprésent, c'est quand même plus amusant je trouve, ça peu donner lieu à des combats épiques et la satisfaction de faire trépasser l'ennemi aussi moche qu'il soit ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par RpGmAx
On va laisser l'info car c'est intéressant, notamment de savoir que cette histoire semble les ennuyer "un peu" (et c'est compréhensible), cependant merci de revenir au sujet
Je nettoie cependant le post de Saint Ange pour ne laisser que l'essentiel.
Les développeurs ont apporté une réponse au sujet des fameux Add-on litigieux tel que The Zone. C'est assez documenté et assez long mais résumé :

Citation :
- Les créateurs de ces Add-on n'ont commis aucune faute, ils ne peuvent mettre en place que ce que Carbine permet de faire .
- Les dev tiennent à rassurer, les personnages invisibles ne peuvent pas être traqués (encore heureux !) car ils disparaissent de la mémoire du client lorsque les serveurs les enlèvent.
- Les Dev se son rendu compte que certaines fonctionnalité des ces Add-on doivent être repensées.
- En Pvp et si l'ennemi est également en flag PVP il ne sera plus possible de le mettre en cible pour le traquer. A savoir que sur votre écran avec The Zone vous avez une cible géante sur un ennemi, le healeur par exemple (avec sa positon exacte) que tout le monde traque. Ce ne sera plus possible.
- Si l'unité est caché derrière un bâtiment ou obstacle, la positon exacte ne sera plus donnée, seule la positon en mémoire sera accessible. En résumé la positon exacte ne sera pas rafraichi sur l'Add-on.
- Ces modifications seront appliqués aussi aux Add-on de Carbine.
- Ces modifications seront mises en place plus tard donc au jour d'aujourd'hui garder en tête que vous pouvez être ciblé et traqué y compris si vous êtes cachés sur serveur PVP.
http://www.reddit.com/r/WildStar/com..._units_in_pvp/
C'est un résumé très rapide. Si la place du message dérange bouger le
Citation :
Publié par Zog
RP-JCE itou ! En espérant qu'il y aura un peu de RP quand même. Et que le niveau sera pas trop bas pour raid HC.
On se lance dans l'aventure aussi, coté Dominion. On laisse tout le monde sur le JcJ pour le "pvp sauvage limité à du flag et des zones particulières".

En 2c2 on s'amusera largement avec notre duo je pense et puis passer a coté de la communauté RP avec un jeu qui propose du housing et des bulles de dialogues (lol teso qui te fait regretter cette feature, lal)

Et puis j'ai envie de faire du RP méchari :3

Au pire on rerollera si pour PvE et BG c'est l'enfer mais bon avec 3 serveurs pour toute la francophonie je doute qu'il y ait que des backpedaleurs-stuffpastekobanjo-arbredetalentnoel à tous les coins de rue.
PIVIPI !!!

Ca faisait longtemps que je voulais retourner à un bon vieux thèmepark PvP.
Côté Dominion bien sur, craignez mon courroux les lapins, les cailloux !
D’ailleurs je comprends pas, le royaume EU-PvP qu'ils ont ajouté est archi-plein alors que l'original s'est complètement vidé!

Enfin si... J'ai peur de comprendre, les joueurs PvP sont un peu con-con (à force de se taper dessus ^^).
Ou alors c'est un bête bug d'affichage! Hum nan... Je préfère taquiner ces nou-nouilles de joueurs : D

Edit: Si vous voulez un second serveur PvP francophone, va falloir encore attendre, la file doit encore doubler avant qu'ils envisagent un ajout.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 31/05/2014 à 14h28.
Va falloir qu'il se dépêche de crée un nouveau serveur PvP Fr parceque 4 heures d'attente au premier jour de l’accès anticipé je suis un peu moyen moyen motivé et je veux même pas imaginer a la release...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés