Choisissez votre serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur parcourrez-vous ?
Stormfather (JCE) 161 32,14%
Treespeaker (JCJ) 260 51,90%
Triton (RP-JCE) 61 12,18%
Autre 19 3,79%
Votants: 501. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rawhun
Avec les PVE boys qui crachent et insultent dès qu'on propose du PVP sur les canaux ? Non merci.
Il y aura toujours des mécontents sur la façon d'utiliser un channel de discussion public. Plutôt que de rentrer dans leur jeu et de généraliser leur opinion personnel, le plus simple est d'ignorer leur propos voir de les blacklister s'ils nuisent à la lecture du channel.

De tels mécontentements sont observables sur serveur pvp et rp également, évitons les stéréotypes.
ça me rappelle une fois que j'ai été report sur le canal général de Hautebrande à WOW pour avoir...discuté avec d'autres joueurs (j'étais sur serveur pvp à l'(époque), donc oui des rageux tu en a partout, avec un peu de chance ils te BL et tu peux continuer la discussion sans craindre une sanction.
j'ai mis jce, mais je crois que certaines personnes que je connais vont vouloir taper du pexeur à plusieurs donc ça sera sans doute pvp, me rappellera aion ses premiers mois de sa sortie ou c 'était vraiment bon de pvp en zone pve
Treespeaker (JCJ) si on me promet que je ne serai pas contraint de refaire des zones PVE déjà faites pendant 2 mois avant de commencer le PVP (non ce n'est pas un troll c'est une exigence minimale)

Un mmo pour moi c'est JCJ avec du PVE et des alternances open JCJ/BG/PVE et pas une contrainte pendant des semaines.

Donc si ça se confirme je serai des vôtres en JCJ comme aux débuts de WOw vanilla coté exilés ingé (de mémoire)

Allez je vous rejoins le 31 c'est fait. enfin un jeu ou on va s'amuser !

Dernière modification par Compte #483162 ; 29/05/2014 à 18h17.
C'est un peu hors sujet mais pour répondre à Sain ange.

Sauf erreur, la possibilité de voir les namesplates à travers les obstacles et les murs est déjà possible sans l'Add-on Bijiplates. C'est intégré à l'UI de base en réglant l'occlusion. Biji n'apporte rien de plus de ce coté là.

En ce qui concerne The zone c'est clairement un problème pour moi d'ailleurs sauf mauvais souvenir ce genre d'Add-on avait été interdit sur Wow.
Serveur JCJ perso. Hâte de gank du gris (ou de me faire gank... vu que j serai dominion).

Ca m'a trop marqué l'open pvp sur wow vanillia (avant les montures volantes ...) c'était la meilleur époque. Après bon j'avoue le grey kill ça sert à quedalle ça emmerde plus qu'autre chose mais c'est les rêgles du jeu.
Les règles que tu t'imposes toi-même pour te faire chier toi-même (ya tant de maso que ça pour vouloir un serveur jcj ?).

Le vrai pvp compétitif ça sera en warplot et en 5v5, le jcj ouvert ça sera déserté 1 mois après la release, les gens seront occupé à faire des choses utiles et fun (soit pas du pvp sauvage).
Citation :
Publié par Katsu0
Les règles que tu t'imposes toi-même pour te faire chier toi-même (ya tant de maso que ça pour vouloir un serveur jcj ?).

Le vrai pvp compétitif ça sera en warplot et en 5v5, le jcj ouvert ça sera déserté 1 mois après la release, les gens seront occupé à faire des choses utiles et fun (soit pas du pvp sauvage).
Ha oui, si pour toi le pvp sauvage c'est pas fun, donc ça l'est pas pour tout le monde.

Oui, ça parait crédible.
Citation :
Publié par Katsu0
Les règles que tu t'imposes toi-même pour te faire chier toi-même (ya tant de maso que ça pour vouloir un serveur jcj ?).

Le vrai pvp compétitif ça sera en warplot et en 5v5, le jcj ouvert ça sera déserté 1 mois après la release, les gens seront occupé à faire des choses utiles et fun (soit pas du pvp sauvage).
c'est pas parce que tu juges le pvp sauvage comme "pas compétitif", "pour faire chier" et destiné aux masos que les autres personnes, qui ne pensent pas toutes comme toi ( si si ça existe ), ne vont pas y trouver leur compte .

Je vois pas comment tu peux dire des choses pareil et penser que seul le warplot sera fun...
Citation :
Publié par DreamEscapz
http://youtu.be/PSLoksBe2Mg

Si on pouvait retrouver ce genre d'événement sur WS, ça serait vraiment le pied
J'espere ..

J'ai un souvenir tres fort, de l'epoque de l'ouverture d'AQ sur le serveur Arathi, ou (nous) la horde avait prit par surprise l'alliance pendant l'event d'ouverture.

On a tué des centaines de joueurs et fait crash le serveur en prime, une bataille (qui ressemblait a du rvr pour wow) géante avait alors commencé entre horde et alliance

Ha c'etait bon !
Citation :
Publié par Katsu0
Les règles que tu t'imposes toi-même pour te faire chier toi-même (ya tant de maso que ça pour vouloir un serveur jcj ?).

Le vrai pvp compétitif ça sera en warplot et en 5v5, le jcj ouvert ça sera déserté 1 mois après la release, les gens seront occupé à faire des choses utiles et fun (soit pas du pvp sauvage).
tu as pas connu le début d'aion toi, ou tu t'amusais qu'en pvp sauvage sur ce jeu et c'est encore le cas même si le jeu à tellement changé que voilà....


après je sais pas si sur wildstar on gagne de la monnaie pvp en open pvp, mais si c'est le cas ça sera jamais déserté
Serveur PvP, pour ne pas changer.

J'ai toujours préféré ce type de serveur, un bon compromis pour nettoyer les futurs bots.
J'opterai pour la faction la moins prisée, histoire de m'amuser en PvP sauvage.
Citation :
Publié par IceBean
Serveur PvP, pour ne pas changer.

J'ai toujours préféré ce type de serveur, un bon compromis pour nettoyer les futurs bots.
C'est aussi un bonne argument pour aller sur JCJ.

Le plaisirs de frag du bot
Stormfather serveur JCE.
Bah ouais avec ma petite femme on en a soupé de la mentalité des serveurs pvp.

Sinon snifff je serai pas là pour l'ouverture des serveurs. Saloperie de boulot....
Par contre madame va pas se gêner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés