Choisissez votre serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur parcourrez-vous ?
Stormfather (JCE) 161 32,14%
Treespeaker (JCJ) 260 51,90%
Triton (RP-JCE) 61 12,18%
Autre 19 3,79%
Votants: 501. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
Perso j'ai du mal à saisir le concept du rp-jce dans un monde en guerre, background RP fortement propice au jcj justement. Vu qu'on a des aficionados, comment ça se passe le sacrifice du jcj sur l'autel du rp ? Vous le vivez comment ?
Y'a pas que la guerre dans la vie. Et le principe du RP (pour ce que j'en ai découvert sur SWTOR, avec quelques semaines seulement à mon actif, je reste un newbie), c'est de s'inventer une vie pour son personnage qui se déroule en-dehors de ce que le jeu propose directement. Par exemple, SWTOR avec sa trame narrative "tu es un super Jedi/Soldat/Contrebandier" mettait à mal le RP, mais les joueurs mettaient complètement de côté leur rôle de sauveur de la Galaxie pendant les sessions RP, et se considéraient comme de simples personnages lambda, utilisant les structures de SWTOR en leur créant de nouvelles fonctions, de nouveaux attributs etc.

Je pense que c'est comme ça que je jouerai sur WS : d'un côté le perso de jeu, de l'autre le perso RP qui seront complètement différents l'un de l'autre.
J'ai voté JCJ,
Mais je verrais en fonction des ami(e)s, de la population des serveurs.

J'ai passé 5 ans sur un serveur qui s'est affaiblie (en étant faible au final) sur Wow, j'ai vraiment pas envie de connaitre ceci sur Wildstar.

Donc NORMALEMENT, je vais rejoindre treespeaker, ou "l'arbre qui parle" pour les intimes.

Coté Exilé.


P.S : Si des joueurs du forum voulant commencer le 31 coté éxilé avec des ami(e)s Mp, on peut bien s'amuser je penses.

Je viens de voir que la communauté Echoes irai probablement sur "Triton" O_o
Dommage, j'aurais bien voulue les voire sur "l'arbre qui parle".
Boh pas grave mais sur Echoes, on prévoit que treespeaker sera blindé à la realese bon d'un coté mais pénible de l'autre.

http://www.wildstar-echoes.com/forums/news/2126

Lien ci-dessus pour preuve. Après je n'ai pas tous lu, mais thyl le GM dit qu'ils seraient sur le serveur RP.

Edit Glandeuranon : Fusion !

Dernière modification par Glandeuranon ; 28/05/2014 à 23h14. Motif: double post
Depuis l'annonce de la non présence de serveur RP-PVP mi mai, ils ont signaler leur choix d'aller sur serveur RP-PVE ; et une masse de fan boys ou guilde de fan a déclarer juste après les suivre (Je précise que ces gens signalent bien ne pas pratiquer le RP, donc pour moi des fans ou groupies pour agir selon une autre entité)
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ori on sait que t'es enthousiaste rapport à WS mais évite les double posts

Si on pouvait éviter de se cogner le débat rapport à WS-Echoes sur ce topic aussi ça serait sympa, c'est pas vraiment le sujet là
Ok désolé, juste que voilà j'attends beaucoup de ce MMO, et bon la bonne ambiance au sein d'un MMO, c'est hyper important.
De plus par rapport à WDT-Echoes désolé pour le hors sujet.
Présent sur le bonhomme qui parle aux arbres dès samedi, va falloir arriver tôt pour éviter la file d'attente, heureusement, on a inventé le réveil à 6h.
Citation :
Publié par Elrizzt
Je me suis toujours posé la question, à croire que les rôlistes se résument à des pacifistes enfermés dans leur taverne à brailler des mots incompréhensible pour le commun des joueurs.
Pourquoi, c'est pas ça ?
Ah non, c'est vrai, ils se mettent aussi en mode "marche" et tournent en rond sur les places centrales des capitales. J'oubliais.

Citation :
Publié par Torkaal
le PvP ganking à la WoW étant une vaste blague, le seul vrai PvP sera en BG sur ce jeu, donc serveur PvE pour moi.
Avec les PVE boys qui crachent et insultent dès qu'on propose du PVP sur les canaux ? Non merci.
serveur pve pour moi, j'y rejoins ma guilde qui est dessus donc Stormfather

y'aura un peu moins de prise de tête avec les greykill et tout qu'il y'aura sur le serveur pvp....

après une fois HL sur le serveur pve tu met ton tag on et c'est comme le serveur pvp... mais au moins dans 6 mois si tu monte un reroll tu pourra le monter tranquillement....

Perso sur Tera ça m'avais soulé j'ai commencer le jeu 6 mois après la sortie je pouvais même pas sortir des villes j'était lvl 30 j'ai du faire sortir ma guilde car 20 joueurs lvl 50 se faisait chier et campais ma zone de pex j'ai pas pu pex de la journée.... et sur cette map y'avais pas plusieurs serveur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés