Saison 2 au 1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
T'es sérieux là ? Tu crois vraiment que ça tiendra aussi longtemps ? La durée de vie des MMO est franchement à la baisse ces dernières années. Et c'est pas GW2 qui va faire exception.
J'ai plus ou moins arrêté le jeu depuis un moment, mais j'suis totalement d'accord avec Hinya, ce jeu est maintenant stable. Donc si, Gw2 fait exception, et puis ... même les jeux qui font des pentaflop, très rares sont ceux qui ferment définitivement.

Puis le système de mega serveur c'est le cas pour tout les jeux existants, tout les jeux montent très vite au début et retombent progressivement, les jeux qui ne subissent pas ce phénomène (dans les 2 ans suivants la sortie) se comptent sur les doigts d'une seule main.

Il faut être objectif et juger des données par rapport à leur contexte.

Je parierais ma vie sans trop craindre, que ce jeu a encore de longues années devant lui avec une communauté en nombre plus que suffisante.
Citation :
Publié par Mamzellekana
J'ai plus ou moins arrêté le jeu depuis un moment, mais j'suis totalement d'accord avec Hinya, ce jeu est maintenant stable. Donc si, Gw2 fait exception, et puis ... même les jeux qui font des pentaflop, très rares sont ceux qui ferment définitivement.

Puis le système de mega serveur c'est le cas pour tout les jeux existants, tout les jeux montent très vite au début et retombent progressivement, les jeux qui ne subissent pas ce phénomène (dans les 2 ans suivants la sortie) se comptent sur les doigts d'une seule main.

Il faut être objectif et juger des données par rapport à leur contexte.

Je parierais ma vie sans trop craindre, que ce jeu a encore de longues années devant lui avec une communauté en nombre plus que suffisante.
+1 objectivement très bien dit
le trailer est mal coupé, ca donne l'impression que braham et ses potes ont fait sauter le bateau

sinon, bah confirmation, on ne reverra plus la zone des zephyrites

(non en fait j'en sais rien)
Message supprimé par son auteur.
Incoming Scarletto, l'amant de Scarlet, qui est un Brocoli. Il va aider le dragon parce qu'il est Schizophrène et qu'il entend la bête dans sa tête.

Le 1 juillet, on devra donc aider les réfugiés de Maguuma qui se sont fait dégager par la menace arrivant. Du coup plantage de pancartes de direction (150 pour le succès !) en perspective ! On enchainera avec les recherches d'objet disparus et enfin, on utilisera notre super assiette asura pour trouver où est le dragon !

...
Citation :
Publié par Aklatray
Incoming Scarletto, l'amant de Scarlet, qui est un Brocoli. Il va aider le dragon parce qu'il est Schizophrène et qu'il entend la bête dans sa tête.

Le 1 juillet, on devra donc aider les réfugiés de Maguuma qui se sont fait dégager par la menace arrivant. Du coup plantage de pancartes de direction (150 pour le succès !) en perspective ! On enchainera avec les recherches d'objet disparus et enfin, on utilisera notre super assiette asura pour trouver où est le dragon !

...
C'est totalement ça, ayé je suis triste
Pas d'extension prévue mais des MAJ awesome unbelieveable , . Huge INCREDIBLE . ... ... heu .. sérieusement ?

Svp je veux vous filer ma thune pour du housing de guilde , du guild wars (guerres de guilde olool) , et du pve hl de guilde aussi tient tant qu'a faire (et a taille humaine parceque wtf guivre de la jungle ?) ?

Bon je vois deja les fanboys (je joue a gw depuis la béta .. du premier ) ouai mais tu comprends l'histoire avec scarlett c'est les prémices de maj ouf , Et faut pas déconner ya eu du contenu rajouté .. ho les fractales (ha oui le seul truc un peut long a torcher "hl" , 'j'entends niv 50 , avec la c4 tonelle et encore , arah c'est de la comédie depuis les nerfs ) . Donc les fractales c'etais prevue depuis la sortie du jeu , belle enfumade .

Le rvr ? j'ai joué a daoc et war mon jugement est faussé , aucune possibilité pour un petit groupe d'ouvrir un bus comme a l'ancienne époque , ca me fait vomir , certains en sont tres content ils peuvent afk stick bus/ coupe du monde .pas de body block .. la aussi j'ai envie de chialer . Bon avec quelques pitres en vocal ya quand même moyen de bien s'amuser passons; et les combats de croiseur interstellaire sont drôles ..

Le jcj ? Delete des vrais tournois pour des tournois en une manche ? mouai dommage, déséquilibre présent bon pas non plus énorme , pas besoin de débat houleux sur l'ingénieur

Le craft et les loots ? jvais resumer tout ca vite fait : pas loin de 2000 h de jeux pas vu un seul précu (farm de tout ce qui est possible , forge mystique 5-600 essais ) , c'est pas pour faire le quaggan mais merde quoi 3000 po pour un pistolet a bulle ca c'est le luxe c'est ca hein? .

Les events saisonniers ? Question de gout je respecte les choix de chacun , personnellement j'ai quand même parfois l'impression quils ont etaient pensés par les studios dysney , ou un pédophile , ou les deux.

Bon ca parait négatif dit comme ca mais gw peut NETTEMENT s'ameliorer , il a une tres bonne base , mais si les devs continuent sur une voie de casual manchot asthmatique élévé au sein jusqua l'age de 10 ans beaucoups de joueurs (aussi con que moi) partiront ( et c'est tant mieux diront certains )
allez une phrase de vieux con pour finir : y'avais quand même plus de challenge sur gw 1. /

Bon jeu a tous .
Citation :
Publié par Pat bateman
sur l'ingénieur


T'avais pas l'air de dire trop de connerie mais je me suis arrêté la.

Par contre je suis d'accord, on attend encore les guerre de guilde.
Citation :
Publié par Mr. House
J'espère qu'ils vont être moins radin sur les succès pour cette saison.
?
Tu veux retrouver les 40pts de succès pour avoir parlé à l'asura qui te refile une machine qui te sert à avoir 60 autres points ?
y a beaucoup de choses à reprocher à guild wars 2, mais la musique (et les graphismes) sont introllables

je trouve d'ailleurs qu'ils se débrouillent mieux depuis que jeremy soule est parti. Aussi talentueux soit-il, il fait les mêmes compositions pour plein de jeu, ce qui donne un truc très... générique.

Les musiques des zephyrites (le sprint ), la tour des cauchemars, la marionette, scarlet, la nouvelle musique de l'arche... sont clairement dans le top du jeu (derrière source of orr et le theme des norns )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés