Saison 2 au 1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
je viens de voir ça dans le launcher:

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que le premier épisode de la saison 2 du Monde vivant commencera le 1er juillet ! Le Festival des Quatre Vents se poursuivra jusqu’à cette date ; profitez des festivités tant qu’elles durent !
0df18S2_Announce_FR-590x332.jpg
https://www.guildwars2.com/fr/news/g..._source=client

Une nouvelle zone en vue?
Citation :
Publié par Sbeul
Ca veut dire que y'aura rien du tout en juin? Ils sont sérieux?

J'espère que y'a bien plus qu'une zone, parce que là ce serait un peu foutage de gueule.
On va enfin avoir la continuité de l'histoire vivante que beaucoup de monde attendait ou que certains n'y croyais plus et il faut simplement attendre 1 mois et il y en a qui se plaigne parce que il n'y aura rien en juin , je trouve cela légèrement limite...enfin bref moi je dis vivement le premier juillet et même si il n'y a pas grand chose , c'est toujours ca de pris .
Citation :
Publié par tetsuocompo
On va enfin avoir la continuité de l'histoire vivante que beaucoup de monde attendait ou que certains n'y croyais plus et il faut simplement attendre 1 mois et il y en a qui se plaigne parce que il n'y aura rien en juin , je trouve cela légèrement limite...enfin bref moi je dis vivement le premier juillet et même si il n'y a pas grand chose , c'est toujours ca de pris .
Ca sort dans un mois mais le dernier patch ayant ajouté du contenu était le 4 mars, soit il y a 3 mois, ça fait quand même un total de 4 mois sans contenu.

Le bilan en 2014, c'est qu'après une pause de 5 semaines en début d'année (entre Wintersday et Marionette/Wurm), on a eu l'évacuation de LA puis la contre-attaque pour reprendre LA (en gros la même map avec 90% de monstres identiques mais des events différents)

Perso, je m'en fous, ça me laisse un mois pour amener au 80 les deux dernières classes que j'ai à monter (Guardian / Ranger) mais faut quand même avouer que pour quelqu'un qui a tout fini et qui avait déjà fait le pavillon & co l'année dernière, c'est vache maigre ce début d'année.
Citation :
Publié par xkz92
Ca sort dans un mois mais le dernier patch ayant ajouté du contenu était le 4 mars, soit il y a 3 mois, ça fait quand même un total de 4 mois sans contenu.

Le bilan en 2014, c'est qu'après une pause de 5 semaines en début d'année (entre Wintersday et Marionette/Wurm), on a eu l'évacuation de LA puis la contre-attaque pour reprendre LA (en gros la même map avec 90% de monstres identiques mais des events différents)

Perso, je m'en fous, ça me laisse un mois pour amener au 80 les deux dernières classes que j'ai à monter (Guardian / Ranger) mais faut quand même avouer que pour quelqu'un qui a tout fini et qui avait déjà fait le pavillon & co l'année dernière, c'est vache maigre ce début d'année.
Je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Remarquez, il faudra bien un mois pour se remettre de la Saison de McM.
Clairement... Enfin nous nounours on s'en branle un peu de l'histoire vivante et a part nous foutre le bordel sur nos maps mcm ( ce que j'ai pu rager sur ces putains de kraits pendant le truc toxic qui te collaient l'aggro sur le chemin d'épée....).
Un moi de repos pour les guildes le temps de faire le mercato inter-serveur post saison de débriefing c'est loin d'être superflue.

Pis sait on jamais ce sera peu être enfin' intéressant cette histoire vivante. J'ai pas du tout apprécié scarlet.
4mois sans contenu ? hum 9semaines de ligues, une grosse refonte du spvp le 15avril... si tu ne fait que du pve et que tu jou ea 1tier du jeu ce n'est pas la faute a arenanet
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
4mois sans contenu ? hum 9semaines de ligues, une grosse refonte du spvp le 15avril... si tu ne fait que du pve et que tu jou ea 1tier du jeu ce n'est pas la faute a arenanet
La ligue WvW, c'est du "contenu" ? Ajouter 19 achievements et diviser les serveurs en 3 ligues, effectivement, c'est impressionnant, tout ce "contenu", toutes ces nouveautés, totalement différent du WvW habituel, tant de changements !

Le patch d'avril était appelé le "Feature Pack" pour une raison, il rajoutait des fonctionnalités permettant de naviguer dans le contenu existant de manière différente (wardrobe, respé gratuite, réparation gratuite, quelques traits en plus) et c'est sympa mais non, ce n'est pas du contenu.
Mon avis sur la maj à venir :

Dragon (je l'ai pas trouvé tout seul), ou serviteur de dragon (pour le moment, je rappel qu'on n’affronte qu'un seul dragon ancestrale, Zaithan, tout les autres sont des serviteurs).
Le Dragon en question serais Mordremoth, le dragon "bio" de Maguuma.

L’hypothèse est étaillé par l'Enquest. Oui au quartier générale de l'Enquest (le Creuset de éternité), l'évent d'ouverture du donjon passe par une suite d'évent nous amenant dans les 6 salles périphériques de la base.
Chaques salles à se couleur
Noire : les Mort-Vivants de Zaithan
Rouge : les Destructeur de Primordius
Violet : les Stigmatisés de Kralkatorrik
Blanc : les Couvre-Givre de Jormag
Bleu : l'Enquest n'as pas encore trouvé de serviteur ici, il sont à la recherche de ce qui serais les serviteur du "Dragon des profondeurs"
Vert : la zones est emplies de poisons, fleur toxiques ...

On retrouve les 3 chemins de CoE dans cette logique. Un chemin Rouge avec les destructeurs, un chemin Vert avec les éflo, des Cosses des Cauchemars et des Chiens des Cauchemars, et un blanc avec les mobs de glace.
Au finale CoE et tout le cartier générale de l'Enquest (la Bobine de réactance infinie) est un lieu d'étude des Dragons.

Tout ça tourne bien avec ce "spoil" de font d'écran à Brisban
Naomi_Baker_Concept_Art_Illustration_Guild_Wars_2_ka_brisban.jpg

Brisban est l'une des seul map ou : Il n'y à pas de donjons, pas de dragons, pas le séquelles de l'HV1, et ce n'est pas une zone 1-15.
Elle est tout à fait disposée pour accueillir un Event majeur.
Il faudrait que je retrouve le lien (surement sur Reddit), mais il a bien été confirmé que l'on affrontera
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les serviteurs de Mordremoth qui ne sont rien d'autres que des Sylvaris corrompus (et ils n'ont rien à voir avec la Cour des Cauchemars)

De plus, il y a effectivement la soeur de Marjory qui part en reconnaissance dans Maguuma, et ce ne sera pas à Brisban, mais bien plus loin dans la jungle.

Brisban sera sans doute le lieu de départ de la Saison 2.
J'ai un doute quand même sur ce spoil !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est des sylvari corrompu on va bien rire

Encore les même mobs en version corrompu avec aura et skin kikoo pour faire nouveau comme toutes les alliances de Scarlet. Ils sont pas foutu de faire des nouveaux mobs avec un peu de charisme et de nouvelles mécaniques au lieu de ressortir ceux de la release avec un "add" corruption/technologie ?

C'est vrai que sylvari c'est la seule race qu'on a pas en version mort-vivante, ils comptent peu être se rattraper !


Attendons de voir mais je pars pas optimiste pour cette nouvelle saison, on va avoir une pauvre nouvelle zone de 200m² avec 1 chaîne d'event, une mini instance histoire et des modifs de Brisban, la nouvelle menace en Tyrie est à nos portes !
Wait & See...
Mais pour faire pire que la première saison faudra qu'il s'arrachent... La seul partie sympa c'était l'exode après c'est partie en cerise avec les étherlames et tout le toutime. Scarlet qui pop comme un lapin dans un chapeau ... Vraiment nul (dieux merci je fait très peu de PVE) .
Moi ce qui m'arrange pour la saison 2 c'est le fait de ne pas terminer l'histoire vivante de la saison 1 en tuant zhaitan a la fin . Mon dernier perso n'auras pas finie son histoire vivante et cela ne changera rien pour la saison 2 et c'est pas plus mal
Parce que c'est l'histoire vivante, pas personnelle en fait.

(Chose que, personnellement je trouve débile. On aurait pas dû tuer un dragon dans une histoire perso. M'enfin, on sait pas s'il est mort au final, on a pas été voir au sol sous cette brume ses décombres. Et on les croise pas dans l'Explo d'Arah.)
Citation :
Publié par Aklatray
Parce que c'est l'histoire vivante, pas personnelle en fait.

(Chose que, personnellement je trouve débile. On aurait pas dû tuer un dragon dans une histoire perso. M'enfin, on sait pas s'il est mort au final, on a pas été voir au sol sous cette brume ses décombres. Et on les croise pas dans l'Explo d'Arah.)
Ah, perso ça ne m'a pas trop dérangé de tuer Zaitan parce que ça n'arrive qu'après une longue campagne militaire sur le territoire d'Orr où on l'a quand même bien affaibli (on le coupe de son approvisionnement en troupes, en artefacts, on reprend peu à peu du territoire en tuant tous ses lieutenants), ce qui m'a plus dérangé, c'est que le donjon en lui-même (Arah-P4) soit chiant, sans vrai bossfight digne de ce nom.

Mais ce qui me dérangerait encore plus, ce serait de le voir revenir parce que c'est quand même l'un des gros points faibles des MMO de toujours vouloir maintenir un status-quo entre les factions de joueurs (bah ouais, faut pas donner d'avantage à l'un ou à l'autre donc rien n'arrive jamais) et dans la progression de l'histoire.

Y'a tellement de dragons, de lore sous-exploité et d'endroits inexplorés que ce serait dommage de passer trop de temps sur du déjà-vu.
Citation :
Publié par airmaguedon
ils ont peut être compris https://www.guildwars2.com/fr/news/i...story-journal/ wait and see.
Ah pas mal!
si je comprends bien fini le rush event mongol pendant 2 semaine pour esperer finir les meta! on va enfin pouvoir rattraper des trucs qui nous intéressent même si on est en vacances par exemple (ça m'est arrivé pendant un épisode (les zephirites et les etherlames)sur la saison 1 c'est rageant ).
Et si ça devient vraiment cohérent ça peu vraiment devenir un truc immense!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés