Saison 2 au 1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonne musique ! Hâte de la voir associée au contexte du jeu (Maguuma is coming?).

Je trouve que c'est bien mieux depuis le départ de Jeremy Soule. Certes il avait fait un travail bluffant sur GW1 (le thème de faction ou de NF incomparable) et au début de GW2 mais après il s'était vraiment contenté du minimum avec énormément de reprises et des musique qui se ressemblaient toutes. Je le remercie quand même pour Fear Not This Night qui est pour moi le meilleur thème du jeu mais il était temps de changer d'air.

De plus, que ce soit la musique du combat contre la marionnette(excellente), celle du bazar des 4 vents (ambiance à souhait) et la dernière de l'arche du lion (exprime bien la situation), ils ont fait du très bon boulot
Le jeu se porte mieux depuis le départ de Jeremy Soul. Certes il avait un talent bluffant mais les nombreuses demandes donnaient l'impression de musiques très génériques.

Les musiques des zephyrites, la tour des cauchemars, la marionette, scarlet, la nouvelle musique de l'arche. GW2 fait du bon boulot.
Le trailer est bien sympa, même si j'ai pas saisi toute l'importance du géant (on en a déjà croisé quelques uns, c'est pas vraiment un nouveau mob ) et les nouvelles zones (si c'en sont) ont l'air d'avoir de la gueule.

Ptêt l'apparition d'un world boss comme la marionnette ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

L'ami du cousin d'un ami d'un guildmate d'un ami aurait entendu causer que des petits malins seraient passés sous la map du Col Aride et auraient découvert qu'elle est bien plus étendue que ce qu'on en a vu.

Chaque MaJ de l'histoire vivante va ptetre nous faire nous enfoncer plus profondément dans cette zone et donc dans Maguuma, qui sait.

Le géant dans la vid ça ressemble plus à un effet kikoofatmobdlamortquitue plus qu'autre chose. Mais on verra bien.
je reviens sur l'épisode 1 de cette saison que je viens de terminé et que je trouve très bien pour du contenus gratuit (un peut trop long a arrivé mais il est là) on continue l'histoire et certain chapitre fourmille de détaille sur la suite (je vous laisse cherché on en vois un aperçus dans le trailer ^^) quand a la zone elle est décente un peu petite certes mais qui fourmille de chose a faire et de truc a trouvé.

un des seul point noir que j'aurai a donné c'est le fait de devoir finir l'histoire pour pouvoir les refaire pour les succès (histoire de rallongé la sauce)

bref vivement la suite (enfin !!!!!!!)
Citation :
Publié par Khorrun
L'ami du cousin d'un ami d'un guildmate d'un ami aurait entendu causer que des petits malins seraient passés sous la map du Col Aride et auraient découvert qu'elle est bien plus étendue que ce qu'on en a vu.

Chaque MaJ de l'histoire vivante va ptetre nous faire nous enfoncer plus profondément dans cette zone et donc dans Maguuma, qui sait.

Le géant dans la vid ça ressemble plus à un effet kikoofatmobdlamortquitue plus qu'autre chose. Mais on verra bien.
J'ai entendu parler de ça aussi, et effectivement, il semblerait que la zone soit bien plus grande
Citation :
Publié par Khorrun
L'ami du cousin d'un ami d'un guildmate d'un ami aurait entendu causer que des petits malins seraient passés sous la map du Col Aride et auraient découvert qu'elle est bien plus étendue que ce qu'on en a vu.
Citation :
Publié par Ant1
J'ai entendu parler de ça aussi, et effectivement, il semblerait que la zone soit bien plus grande
Exact ! ATTENTION SPOIL

Vous avez toutes les infos et les images ici de la map (dans le post de Mergabriel dans le lien en-dessous):

http://www.gw2shop.net/message-37608#p37608



Après visionnage du trailer et des screens postés il y a quelques jours on voit effectivement le fameux centaure du début de la vidéo (nommé "Personnage mystérieux" dans les screens) ainsi qu'un camp de centaure, cela concernerait donc bien la prochaine mise à jour
Franchement j'ai longtemps ralé pour le temps d'attente avant le début de la S2 mais pour l'instant, à part une chute du framerate sur la nouvelle carte (faut dire, vlà mon PC quoi), je suis plutôt convaincu.

Les dialogues sont bien, l'intrigue est assez intéressante pour qu'on ait envie d'en savoir plus, la tempête de sable est géniale ... s'ils continuent comme ça tout le long, c'est du tout bon.

Et le nouveau format est quand même sympa, j'aimais bien la pression des 2 semaines pour tout faire donc j'essaie de faire les achievements de la région en 1ere semaine, ceux de l'histoire en 2e mais je serais bien content de pouvoir profiter de l'histoire sur des rerolls tranquillement dans le futur
je suis assez d'accord. autant la saison1 m'avait fait fuir le jeu, autant ici c'est un peu l'inverse! j'ai déjà envie d'en savoir plus.

cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas relancé le jeu et je dois me mettre à jour sur plein de choses là.


j'en profite pour poser quelques questions spécifiques à ce début de saison2:

- les coffres qu'on peut déterrer pendant les tempêtes de sable? ça peut se trouver n'importe où en explorant? et leur contenu est sympa? je ne sais pas si c'est très rare mais, je n'ai rien trouvé en 2 jours...il ne faut pas un outil spécial?

- le Bip-Bip...on a un temps limité pour le tomber mais c'est normal qu'il parvient à s'échapper avant le délai et revenir full vie? bug ou feature? parce que dans ces conditions, même avec le paquet de joueurs qu'on était hier, impossible de le tomber bien sûr...




par rapport à l'histoire vivante saison1, j'avais fait certaines étapes avec mon perso lvl80 mais rien n’apparaît dans la chronique!? je suppose que c'est parce que je n'avais pas fait l'épisode complet mais seulement une partie des étapes? (Réfugiés, Jubilé de la reine etc...).
en plus, je n'ai pas vu comment il fallait faire pour les acheter en gemmes! c'est une sorte de ticket par épisode manquant dans la boutique?
Ben Bip-bip il suffit de l’assommer/l'interrompre à temps durant le court intervalle pendant que la seconde barre se remplit. Ça peut être fait en war / gardien marteau, war fusil, war charge du taureau, voleur pistolet (le plus facile d'ailleurs car on peut le faire à distance), etc.

EDIT - pour le moment, la saison 1 n'est pas dispo dans les chroniques à cause d'un format différent (peu d'instances solo ou groupe, beaucoup d'events de masse dans l'OpenWorld). Peut-être un jour ils ont dit (aucune promesse) mais probablement avec un format légèrement différent (va falloir adapter la marionnette ou l'arche pour un groupe de 5, donc...).
Citation :
Publié par yuna et moi
- les coffres qu'on peut déterrer pendant les tempêtes de sable? ça peut se trouver n'importe où en explorant? et leur contenu est sympa? je ne sais pas si c'est très rare mais, je n'ai rien trouvé en 2 jours...il ne faut pas un outil spécial?
Ca se trouve un peu partout, le mieux pour bien les voir dans la tempête, c'est d'utiliser la touche "ctrl" pour afficher le nom des objets (certains sont bien planqués, sur des hauteurs ou des coins reculés).
Leur contenus ressemblent à des coffres de champion. J'ai déjà eu quelques exotiques dedans (Espadon "gardien du cristal" et 2-3 armures).

Dernière modification par Janval ; 10/07/2014 à 13h21.
Merci pour les précisions!


pour les coffres, je refaisais justement une tempête et j'ai trouvé 3 coffres en effet!
(grotte et hauteurs). je suppose que les points de pop varient à chaque fois sinon ils seraient déjà listés sur youtube?
C'est le même principe que les spots de récoltes de bois ou minerai. Positions fixes qui reviennent régulièrement mais de manière aléatoire à chaque tempête.
Citation :
Publié par Janval
Ca se trouve un peu partout, le mieux pour bien les voir dans la tempête, c'est d'utiliser la touche "ctrl" pour afficher le nom des objets (certains sont bien planqués, sur des hauteurs ou des coins reculés).
Leur contenus ressemblent à des coffres de champion. J'ai déjà eu quelques exotiques dedans (Espadon "gardien du cristal" et 2-3 armures).
Il me semble que ces coffres ont des objets cosmétiques exclusifs (lunettes d'aviateur + foulard qui loot séparément et qui peuvent être combinés à la forge mystique pour pouvoir porter les deux à la fois) + les objets que l'on achète normalement avec des géodes (recettes de cuisine) et des parfois des rares.

Et je plussoie, la touche Ctrl est votre ami pour afficher les coffres, perso j'en trouve principalement dans le village et dans le canyon mais il y a sûrement d'autres coins sympas.
Le combo lunettes + foulard d'aventurier se fait avec les métiers respectifs pour les différentes armures (lourde, interméd., légère).
Il faut juste lunette + foulard + les 2 parties de heaume en tulle/orichalque/chépukoi de niveau 400.
Citation :
Publié par Khorrun
Le combo lunettes + foulard d'aventurier se fait avec les métiers respectifs pour les différentes armures (lourde, interméd., légère).
Il faut juste lunette + foulard + les 2 parties de heaume en tulle/orichalque/chépukoi de niveau 400.
Exact, voilà les recettes pour armure légère, armure moyenne & armure lourde.

Sont quand même sympas de l'avoir mis qu'à 400, à 500 je pourrais jamais en crafter ... d'ailleurs si on débloque le skin pour une des 3 (genre, légère, qui est moins chère à l'Hdv), ça le débloque pour les deux autres ou ... ?
Citation :
Publié par xkz92
d'ailleurs si on débloque le skin pour une des 3 (genre, légère, qui est moins chère à l'Hdv), ça le débloque pour les deux autres ou ... ?
Ca me surprendrait que débloquer le skin léger (par exemple) débloque les skins intermédiaire et lourd.
Le skin ne se débloque que pour le type d'armure qui lui est associé.
J'ai du faire le craft en tailleur et forgeron d'armure pour l'avoir en léger et en lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés