[Actu] La liste des serveurs francophones de WildStar se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Super en voila une très bonne idée, dès que je peux je transfert mon perso sur Gaius. Adieu Treespeaker et les files d'attentes interminables !
une heure 30 c'est vite terminé..... mais il est vrai que c'est relou
Citation :
Publié par Beyonder
Oui 1h30 ça passe en ... 1h30
bah vi, on des tas de choses....moi ça me dérange pas dans la mesure ou j'ai quelqu'un qui lance le jeu avant que je rentre du taf lol, après si le jeu crash bah ma foi ça arrive que le matin pour le moment ça va, ou quand je suis pas co xd
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Super en voila une très bonne idée, dès que je peux je transfert mon perso sur Gaius. Adieu Treespeaker et les files d'attentes interminables !

rêve pas ce sera la même chose sur Gaius entre ceux qui iront la même idée que toi+ les nouveaux il sera vite remplit.
Magnifique... ce qui pleure l'on eu leur 2e serveur qui sera dépeuplé au bout d'un moi.

Merci par la même occasion ça touchera peut être aussi Treespeaker. Vraiment decu par carbine sur ce coup.

Il vienne de tuer 2 server sur le long terme.

Et je veux pas de réponse des égoïste qui pleure comme quoi "oh mon dieu j'ai 1h ou 2h d'attente." Car ceux la dans 2 3 mois chialeront car il y aura plus personne et/ ou seront parti du jeu car il voulais juste pex un coup etc.
Impressionnant en ajoutant un serveur à cause du trop plein ils ont tué 2 serveurs ?

Le vrai soucis c'est que personne ne veux bouger de Treespeaker, la il y à une file de 300 déjà.
Citation :
Publié par Charlouf
tu sais, si t'arrives pas a faire la difference entre 1 serveur ou 10, on va éviter de discuter tout les deux, je pense que ca sera très bien .
je sais tres bien que c'est une tres bonne release, mais y'a un moment, quand tu sais deja que tu va mettre tres rapidement les tranferts en place, et que t'estimes que t'a un tres bon produit, t'emmerdes pas les gens avec 4H de files sur deux fois un serveur. ( le RP compte pas LOL )

bref, bonne journée du coup !
Si tu n'arrive pas à passer outre les taunts, je n'y peux rien

Mais la réponse de fond, tu t'en fou également vu que tu as posté la même chose sous une autre forme

Actuellement sur les 3 serveurs Fr, seul le serveur PvP était plein (hier)

Avoir un serveur plein sur une release est quasi inévitable.

Et c'est un choix stratégique comme on le répète depuis plusieurs pages de ne pas ouvrir trop tôt d'autres serveurs.

Y'a même eu une réponse du CM fr dans ce sens ...

De plus l'ouverture d'un autre serveur PvP ne solutionnera pas le souci sur le 1er, pourquoi ?
Car les gens souhaitent jouer sur un serveur peuplé, et surtout avec des guildes (ou leurs amis) bien précises

Dans le cas de WS, je pense que l'ouverture du second serveur PvP comporte un risque.
A terme, j'ai des doutes quand à la fidélisation d'une communauté axé PvP sur un jeu pensé en mode PvE hardcore

Wait and see
En même temps la communauté pvp n'à riens de mieux à se mettre sous la dent.

Et 600 en attente sur Treespeaker actuellement.Ils nous mettent enfin un deuxième serveur et personne ne veux y aller.
Le transfert de perso prend 3 min ( sur le jeu ils disent que ça peu prendre jusqu'à 24 heure ) j'ai fait le transfert j'ai deco reco 2 mn aprés et c'était bon.
Citation :
Publié par Zelto
En même temps la communauté pvp n'à riens de mieux à se mettre sous la dent.
Ca n'a jamais empêché les joueurs de partir si le jeu n'apporte pas ce qu'il souhaite (Aion, Warhammer Online) sont 2 exemples assez parlant

Qui nous dit que dans 2/3 mois le(s) serveur(s) PvP Fr ne soit pas désertés ?
Aion c'est planté au départ à cause du grind mais il y à toujours des joueurs.
War c'est planté à cause du côté technique, ( le chemin que prend TESO d'ailleurs )

Mais bon c'est le jour de la release on verra dans 1 mois ce qu'il en est exactement.
Pour ma part, je trouve cela intelligent de garder un nombre limité de serveurs PVP malgré les attentes. Sur le long terme c'est porteur, ça évitera d'avoir des serveurs complètement déserts. (Remember Age of Conan et Ferox ou Fury aujourd'hui).

D'autant plus que le fun sur un serveur PVP est étroitement lié au volume de sa population. Surtout dans un jeu qui prévoit du pvp sauvage.
Citation :
Publié par Zelto
En même temps la communauté pvp n'à riens de mieux à se mettre sous la dent.

Et 600 en attente sur Treespeaker actuellement.Ils nous mettent enfin un deuxième serveur et personne ne veux y aller.
Le transfert de perso prend 3 min ( sur le jeu ils disent que ça peu prendre jusqu'à 24 heure ) j'ai fait le transfert j'ai deco reco 2 mn aprés et c'était bon.
clairement !

Après beaucoup d'hésitation j'ai fait de même, c'est fous comme c'est vide

ça va quand même être un brun moins Kikoo, il ne faut pas hésiter à faire la migration. à moins d'être Maso et d'aimer les file d'attente.

J’espère y voir un bonne communauté sur ce serveur, l'autre et clairement trop un bordel infâme
Citation :
Publié par Xenn
Impressionnant en ajoutant un serveur à cause du trop plein ils ont tué 2 serveurs ?

Le vrai soucis c'est que personne ne veux bouger de Treespeaker, la il y à une file de 300 déjà.
Des mecs intelligents sur l'avenir.
Car il savent très bien que le 2e a coup sur il sera désert de chez desert dans 3 mois. Déjà le cas actuellement donc peut étre mm avant.

Un mmo ca se pense sur le temps, donc tu t'en fout complètement d'avoir un peu de file d'attente au début de lancement.
Citation :
Publié par Wyzz
Gaius est passé en population moyenne ce soir, petit à petit il se remplit.


496877Wserv.jpg
http://hpics.li/0a3d97b
et c pas terminer faut pas oublier que la realse officiel et aujourd hui donc il risque meme de passer Plein d ici a se week end
C'est un cercle vertueux en plus.

Certains étaient frileux d'aller sur un serveur avec une population "Basse".
Mais maintenant qu'il est en moyen, ça devrait les encourager et les migrations ou créations de nouveaux perso sur ce serveur devraient encore augmenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés