« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
28/05/2014 - 16h41 Annoncées en exclusivité à la convention, les « Veteran Rewards » ont fait l’effet d’une bombe… C’est quoi ? Un système de fidélité qui récompense votre ancienneté. Comment ? En offrant cinq cadeaux par année d’abonnement. Depuis quand ? Depuis votre toute première inscription ! Vous avez cumulé cinq ans d’abo ? Bravo ! En septembre, vous recevrez 25 cadeaux !


419963.jpg
Montiliers, panoplies, compagnons, familiers… à vous les cadeaux les plus valorisants de DOFUS ! Pour chaque année d’abonnement que vous avez cumulé depuis les dix ans d’existence du MMO, cinq cadeaux exclusifs liés à votre perso récompenseront votre investissement en jeu.
Les plus anciens, les plus dévoués, recevront donc jusqu’à cinquante cadeaux dès cette année ! Peu importe les temps de pause entre deux abonnements : c’est votre cumul d’abo qui compte !
En plus d’être rétroactif, le système de fidélité des « Veteran Rewards » sera mis en place en septembre prochain de manière permanente. Autrement dit, chaque abonnement compte à présent et c’est jusqu’à cinq fois par an désormais qu’on vous dira « merci » !
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...te-recompensee

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #303721 ; 28/05/2014 à 19h22.
lol récompenser en fonction des années d'abonnements plutot que de récompenser l'ancienneté du compte (genre créé il y a X années)... les gens n'ont pas le droit d'avoir fait des pauses, donc...
Je savais bien qu'il fallait un truc pour calmer les joueurs après l'annonce d'équilibrage, mais je pensais plutôt à une certaine panoplie Lolita dans le grand bazar

Mais ça fait quand même plaisir de savoir que les abonnés seront récompensés !
Ils essaient d'inciter les gens à rester abonnés au lieu de quitter/faire une grosse pause dofus en attendant qu'AG arrête de les entuber

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 28/05/2014 à 19h36.
Première fois qu'ankama communique a fond sur une feature qui sort dans 3 mois.

Dans la mesure ou on a même pas la liste des cadeaux qu'on aura, et qu'on sait pas combien de temps on a été abonné au total, c'est juste du ridicule.

NOYONS LE POISSON !

nope je réabonnerai pas mon enu. Nice try. Les autres, j'ai réabo plus tot dans l'année pour 1 an, donc j'y peux que dalle.



Question : est-ce que si je m'abonne 3 ans, j'ai droit a mon cadeau de 3 ans directement ?
Citation :
Publié par DeadEye
lol récompenser en fonction des années d'abonnements plutot que de récompenser l'ancienneté du compte (genre créé il y a X années)... les gens n'ont pas le droit d'avoir fait des pauses, donc...
Bah ouais, c'est une question de fidélité, pas d'ancienneté... Et puis tu perds un cadeau pour deux mois et demi de pause, c'est pas non plus la mort comme tarif.

Citation :
Publié par feuby
Question : est-ce que si je m'abonne 3 ans, j'ai droit a mon cadeau de 3 ans directement ?
Répondu à la convention : non.
Citation :
Publié par feuby

(...)

Dans la mesure ou on a même pas la liste des cadeaux qu'on aura, et qu'on sait pas combien de temps on a été abonné au total, c'est juste du ridicule.

(...)

Question : est-ce que si je m'abonne 3 ans, j'ai droit a mon cadeau de 3 ans directement ?
Tu peux voir tes abonnements dans la gestion de ton compte.

Et pour ta question : Non.
Citation :
Publié par feuby
Question : est-ce que si je m'abonne 3 ans, j'ai droit a mon cadeau de 3 ans directement ?
Non le cadeaux se débloquerons au long de ton abonnement (Konala en a parlé sur le forum off sur le sujet dédié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés