Battlefield Hardline / Omaha

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repassé un peu de temps sur Hardline mais... Rien n'y fait, je n'arrive pas à accrocher. Je trouve que l'interface fait vraiment cheap, que les armes touchent pas, ou bien au petit bonheur la chance.
J'ai l'habitude de jouer au Sniper et dans ma partie hier, j'ai eu la sensation de ne servir à rien et de ne rien toucher.
Je n'apprécie également pas la façon de se mouvoir de notre personnage ainsi que la position des armes. Après, ce sont des détails mais je ne sais pas pourquoi cela me gêne autant.

Je lisais le chat de temps en temps et je voyais des "WTF" toutes les 5 secondes.

Pour moi, Hardline fait vraiment office d'extension ou de Mod de Battlefield 4. C'est donc un complément mais pas un jeu en tant que tel. Je ne mettrai donc pas 60€ pour y jouer.
J'adhère beaucoup plus qu'à la première bêta (ou alpha je sais plus trop)
Un excellent feeling, très nerveux et aimant vraiment l'infanterie de BF je m'éclate. Un esprit très Force Spéciale (premier DLC de BF2).

Pour les arguments du "DLC de BF4", pourquoi s'offusquer alors que BF4 n'est lui par contre en rien différent de BF3... Ici l'innovation est marquée.
Voilà donc pour les gros amoureux de l'infanterie et de l'ambiance Battlefield.

Je cherchais une vidéo pas sponsorisée par EA qui donne un avis constructif, voici:


Je termine par les prix, arrêtez par pitié de payer vos jeux (surtout les grosses licences) à 60€

www.instant-gaming.com propose de très bon prix, très réglos, jamais eu ou entendu quoi de ce soit de négatif sur eux

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_...words=Hardline Si vous préférez dans la grosse distribution (et pour ceux qui veulent la boîte)
Citation :
Publié par Alphazone
J'adhère beaucoup plus qu'à la première bêta (ou alpha je sais plus trop)
Un excellent feeling, très nerveux et aimant vraiment l'infanterie de BF je m'éclate. Un esprit très Force Spéciale (premier DLC de BF2).

Pour les arguments du "DLC de BF4", pourquoi s'offusquer alors que BF4 n'est lui par contre en rien différent de BF3... Ici l'innovation est marquée.
Voilà donc pour les gros amoureux de l'infanterie et de l'ambiance Battlefield.

Je cherchais une vidéo pas sponsorisée par EA qui donne un avis constructif, voici:


Je termine par les prix, arrêtez par pitié de payer vos jeux (surtout les grosses licences) à 60€

www.instant-gaming.com propose de très bon prix, très réglos, jamais eu ou entendu quoi de ce soit de négatif sur eux

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_...words=Hardline Si vous préférez dans la grosse distribution (et pour ceux qui veulent la boîte)
Le truc c'est que après le sale coup de la bêta de BF4 plus personne de sensé n'ira acheter Battlefield Hardline en se basant la dessus.

BF4 est une catastrophe ambulante à cause de son net code merdique et c'est certainement pas le coté BF4 1.2 qui va donner confiance aux joueurs....surtout vu que Dice n'est pas au commande.

Pour moi pour l'instant c'est niet.
Le jeu me plait assez , vu que c'est insta fun gros foutoir , tu pop et repop dans les véhicules jusqu’à plus soif , je dois dire que le mode poursuite infernale c'est du rire en barre. Il y a des moment épique suivant la partie^^

Ya quelque truc abusé du genre les mine laser qui démonte un groupe sans prob ,les cartes qui sont finalement pas si grande vu que l'on passe son temps en bagnole on en fait vite le tour.

Bref je me le prendrai sûrement mais pas plein pot c'est sur.
J'ai plutôt bien accroché à la beta aussi, BF4 m'insupporte de plus en plus avec tous ces ajouts de gadget qui demande de moins en moins de skill à utiliser et les véhicules en godmod total.

Là au moins tu peux te défendre contre plus ou moins n'importe quoi à pied, même contre un hélico, j'aime bien aussi le fait que les rpg/stinger sois directement à loot sur la map, pas compris l’intérêt de mettre les armes lourdes en loot par contre, surtout en conquest. L'ambiance dans la map désert est très cool aussi.


Après voila y'a des trucs que j'aime moins, les map sont minuscule même la map conquest, les mines laser (wtf rarement vu un truc aussi op) et le pompe clairement abusé. Ah ouais et le c4 aussi, je vois pas trop ce qu'il viens faire dans hardline, surtout quant on voit l'utilisation des gens IG@camper derrière un rocher, c4 sur la route ...

J'ai plutôt bien accroché quand même et vu qu'il est dispo à 30€ j'le pendrais day1

Ah ouais et j'le trouve pas plus moche que BF4, en fait c'est comme la beta de bf4 à l'époque, bridé en high jusqu'à la release, le mode ultra n'est pas dispo dans les options pour ma part. Par contre y'a très peu de destruction et ça c'est bien merdique.
Ça donne envie en tout cas en lisant les premiers avis... Sauf que si c'est comme BF4 et que la bêta est limite mieux terminée que le jeu à sa sortie, on va se marrer !
Tout ce qui est explosif/rpg me semble un brin abusé , une simple grenade qui m'explose mon véhicule blindé du swat tout neuf... , ya de l'équilibrage a revoir...

edit:beta prolongé jusqu'au 10.



Dernière modification par Smokeur ; 09/02/2015 à 00h05.
Le snipe sur PS4 c'est chaud, difficile de poser correctement la mire droite, du coup tu place un peu à gauche, t'es trop à gauche, un peu à droite, t'es trop à droite, jamais sur la cible... et ça c'est quand elle est immobile...

En tant que débutant au fusil d'assaut, c'est assez rebutant, j'en vois pleins me faire des head shot, alors que moi je mitraille la pierre à côté du mec xD. La prise en main est assez costaud, et je dirait réservée aux habitués du genre.
Les critiques sont très mauvaises, que çe soit pour le solo ou le multi.

Sur pc les ventes sont déplorables. Le peak de joueur est moins important sur BFHL que sur BF 4 sorti fin 2k13.

Sur console il est le même (720p et 900p à ça prêt) mais les ventes sont très bonnes. Ce qui s'explique principalement par le pauvre catalogue actuel pour les consoleux.

https://youtu.be/ztZDVr3mZzg?t=12m57s
La review multi vient vers ~22minutes.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, ils ont quand même réussi à sortir un netcode 10xfois plus merdique qu'à la béta (qui lui était correct) !

Dernière modification par Skros ; 25/03/2015 à 22h38.
Une bonne grosse daube ce hardline, un mauvais BF couplé a un mauvais COD = une horreur.

Map a chier, mal pensée, un bordel sans nom en 64 (prevu sûrement pour moins, beaucoup moins de joueurs (qui a dit console?))... Le netcode... Oh my gosh il est infâme, limite injouable tu passes ton temps a tuer et te faire tuer en même temps avec le mec en face.
Je passe sur la régression graphique, la physique lolilol des voitures...

En point positifs: j'aime bien les gadgets (grappins...) la progression avec l'argent pour acheter les objets que l'on veut. Et le solo qui est plutôt cool.

J'ai pris cette daube je ne sais pas pourquoi. Je reste sur BF4.
nul a chier, j'avais bien aimé la map de la béta, au final j'ai joué 1h20 à la release, je deteste tout ce qu'ils ont implémenté ig et la map the block ma tout simplement fait désinstaller le jeu, rarement vu un truc aussi mauvais pourtant j'ai joué 700h à bf3 et 500 sur bf4 mais la rien à faire j'arrive même pas a finir une map sans ragequit.

Dernière modification par Yaelis ; 26/03/2015 à 00h28.
Je veux des new BF2 et 2142 sans aucun soucis de netcode. Des armes/maps/véhicules/équilibrages par milliers.

Serrez les fesses BF² (battlefront) arrive bientôt. Brisera t'il la malédiction ?
Très très mitigé pour l'instant, pour ma part...

En fait ce qui me choque le plus, c'est que j'ai l'impression que les servers "lags", alors que le ping utilisateur est correct. Entre la beta et la release, c'est pour moi un faussé énorme. Avec un TTK ridiculement faible (enfin une impression de faire OS par n'importe quel random).

Au niveau des maps, personnellement je trouve que ça change, mais c'est clair que c'est pas prévu pour du 64. Le mode Crosshair et Rescue sont pas mal, mais par contre quand ils sont modifiés pour faire plus que du 5v5, il y a toujours qu'une seule squad et je parle pas de l'UI qui prends toute la place, dans ce genre de situation.

La physique des voitures sont lolesque. Le mode Hotwire, je trouve ça nul.

Le déblocage des armes avec l'argent est bien. Les gadgets sympa.
Petite question sur le match à mort et le tableau des scores.

Comment ca se fait qu'un gars est 4eme avec 0 éliminé et 2 mort 2180 points
et moi 3eme avec 17 kill 13 morts 2480 points. Et le 5eme avait des meilleurs stats que lui...

Je m'en fou d'être 1er ou 25 ème je joue pour m'amuser mais j'aimerai comprendre.
Y'a un truc vraiment chelou. Qu'est ce qu'ils ont foutu avec le codage du jeu ?

Il y un point qui me trouble particulièrement (en dehors des WTF 6balles sur le mec Vs. mort instant pour ta gueule ):
J'aime bien jouer les Snipes Semi-auto comme "aggresive recon" dans les BF, c'est juste OP d'avoir un AR qui tue en 2-3 balles. Et déjà sur BF3 (j'ai pas des masses joué au 4) il y avait ce problème de recul chelou.
Je m'explique : Ayant l'habitude de jouer à des FPS j'ai pris l'habitude de maintenir le recul en abaissant la visée à chaque coup de feu, réflexe typique d'un joueur PC (sauf que je joue d'avantage sur consoles) qui arrive donc à être plus précis avec une arme lourde qui a beaucoup de recul de base.

Dans BF3 (consoles) il y avait déjà un peu de "balles fantôme", le viseur était clairement sur l'ennemi mais la balle ne le touchait pas.. La console ne calculait sûrement pas l'axe et pensait peut être que le recul était à son point "naturel". Bref, c'était pas très important sur la game.
Mais la.. Hardline je sais pas ce qu'il se passe, j'ai testé tous les snipers pour savoir si c'était pas un bug particulier. Mais en fait non, parmis toutes ces armes qui ont du recul aucune ne peut être gérée manuellement !
Je comprends juste pas, c'est d'autant plus troublant que mon viseur est constamment sur l'ennemi mais que les balles partent au dessus de lui.

Je sais que je suis pas clair, mais pour les PCistes : quand vous descendez volontairement votre souris pour maintenir le recul du arme. Et bien sur Consoles ce n'est pas possible, enfin, ça l'est. Mais les balles de ton arme sont pas d'accord avec toi.
Donc c'est plutôt Rageant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés