Battlefield Hardline / Omaha

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé un peu sur PS4, et je suis pas plus emballé que ça pour l'instant (mais c'est parce que je suis nul sur les FPS ).

Les nouveau outils à dispositions (différents grappin) n'ont pas l'air d'être très intéressant pour l'instant.

J'ai vu un Tazer aussi, je me pose des questions sur l'utilité/efficacité de la chose...

Les maniement, les manœuvres, sont les mêmes que bf4, je n'ai pas retrouvé le charme de la "découverte" pour tout le monde..., où tout le monde il est noob, il sait pas utiliser ses armes et outils correctement (et où je peux jouer sans mourir 10 fois d'affilé car j'suis nul ).
J'ai reçu le mail d'invitation pour la Beta. Je le testerai probablement dès ce soir pour me faire une idée.

En tout cas ils ont été rapides pour envoyer le mail.
Citation :
Publié par Memoris
J'ai testé un peu sur PS4, et je suis pas plus emballé que ça pour l'instant (mais c'est parce que je suis nul sur les FPS ).
Moi aussi j'étais nul sur BF3 sur Xbox 360 et là j'ai commencé à jouer su PC je m'en sort beaucoup mieux, mon ratio est à 0.96 c'est pas super mais c'est mieux que celui que j'avais sur console
Je viens de le tester à l'instant.

Je ne sais pas à quel mode je viens de jouer mais la partie a duré en tout et pour tout 10 minutes.
J'imagine que c'est l'un des aspects de la Beta.

Pour le multi en lui-même, on retrouve en effet la touche Battlefield. Néanmoins, on a la sensation de combat rapproché. La map sur laquelle j'ai joué n'est pas grande. Mais vu que ce n'est pas du "conquête", c'est plutôt normal, je crois.

Il y a aussi une chose que j'ai apprécié: l'interactivité du jeu.
En début de partie, on peut admirer des bâtiments s'effondrer, des voitures se planter dans le décors (faire attention car l'on peut se faire tuer par les éléments du décor ), bref, c'est assez sympathique à voir et cela met directement dans l'ambiance.
A noter que l'on retrouve les véhicules. Donc pas de dépaysement de ce côté là.

Petit point que je n'apprécie pas: l'achat des armes. Cela me fait penser à du Counter Strike façon Frostbite. Je préfère le fait de gagner les armes par le biais de la montée en compétences. Mais encore une fois, j'imagine que cela fait partie du concept du jeu qui met en avant l'aspect "braco".


Pour résumer: un jeu très sympathique mais je préfère largement le concept de la guerre. C'est vraiment selon les goûts.
De plus, j'ai vraiment la sensation de jouer à un "DLC" plutôt qu'à un nouveau jeu. J'aurai du mal à mettre autant d'argent pour acheter ce jeu. J'attendrai une promo, certainement.
Je suis tellement mauvais qu'on devrait me retirer mon invitation béta (ps4).

C'est rapide, c'est nerveux, mais quand on a plus l'habitude, on est vraiment perdu pendant les premières minutes.

Quelqu'un sait si il y aura possibilité de jouer au combo clavier/souris ? Les fps et moi à la manette, on est vraiment pas copains.
Bon j'ai pas pu y jouer longtemps, mais voici mes impressions :

Je trouve le jeu moins beau que sur BF3, j'étais en élevé et je tournais entre 20 et 30 fps et j'étais en multi (10 sur la map) alors que sur BF3 je suis en Ultra (50-70 fps)

J'ai trouvé le gameplay moins précis que sur BF3 sinon j'aime bien le concept ça change et je pense que c'est une bonne idée, il y a pas mal de véhicules à disposition les maps sont plus grande que sur Payday 2 mais c'est clair que je ne mettrai pas 60 ou 70 Euros dans le jeu...
Le soucis par contre c'est que les parties sont courtes 5 à 10 min max, dommage
J'ai voulu tester pour voir vu qu le concept me plait pas mal ,déjà premiere nouveauté , on lance le jeu sur origin qui nous lance le navigateur pour qu'on lance le jeu , super...

Après sinon ce que je constate c'est que le jeu faut vraiment le jouer teamplay , chacun de son coté et c'est mort , bref je peux pas trop comparer avec la concurrence et la en plus on tourne sur une map sur cette beta mais je trouve ça pas mal. les hélicos sont peut être un brin abusé.

Puis sinon ouai en faite , les graph même tout à fond c'est pas la folie , les trailers sont plus convaincants bizarrement...
Le seul truc bon est en effet le "concept" bien que je pense que ca va vite s'epuisé. Sérieux, on dirait un jeu de 2006... c'est assez moche quand même, peu fluide, les mouvements sont robotiques, bref très très mauvais pour ma part, bravo a EA d'avoir donné accès à la Beta avant !
Ah nan mais le battlelog espérez pas que ça change, ça a toujours été comme ça pour BF3 et BF4.

Edit: D'ailleurs si je peux me permettre, ne donnez pas votre argent à Electronic Arts pour BF Hardline, ce jeu c'est juste un DLC de BF4, honnêtement, remplacez les skins des personnages et l'ATH, et c'est BF4.
Pour faire Hardline, on reprend BF4, on change les skins et deux trois fonctionnalités, on réduit le temps des parties et on a un jeu que l'on fera payer 60€.
Pour moi c'est un DLC ultra cher.
Surtout que la Beta ne donne pas du tout envie.

Un round a une durée de 10 minutes, grosso modo, pour une seule Map que l'on va spammer jusqu'à la sortie du jeu.
BF4 était précipité ... Hardline c'est du suicide. On a même pas toute l'offre premium dispo sur BF4.
Pour moi BF est mort et enterré.
C'est du grand n'importe quoi de sortir à l'arrache des jeux finis à la bite et 6 mois apres des béta à la con.

Je suis colere !
2/3h de beta hier soir sur Pc:

meme niveau graphique / perf que bf4 ( a voir si le higt/ultra ne sont pas bridé comme les betas des bf 3&4)

en gros c'est un revemp de bf4 en plus nerveux, c'est pas mal en soit je me suis bien amusé , mais de la à payer 60E....

par contre les menus sont immondes, et j'ai trouvé les FA inutilisables, ( le recul de l'ak) et le P90 completement fumé.
60€ pour ce qui ressemble à un BF4 moddé avec des policiers et des bandits. EA sont quand même passés pros dans l'art de faire cracher les billets !

Sinon il y a CSGO, l'indétrônable.
Citation :
60€ pour ce qui ressemble à un BF4 moddé avec des policiers et des bandits. EA sont quand même passés pros dans l'art de faire cracher les billets !
Sinon il y a CSGO, l'indétrônable.
k

ça n'à complétement rien à voir CSGO et ce qu'il comptent faire..;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés