[Actu] Voici venir le troisième archétype de la série dédiée : le Voleur Voltaïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xargos
Une barre de pex, une barre avec les skills que tu veux monter. Et si tu veux les deux barres pour le pex, utiliser Wykkyd pour pouvoir switch de barre à chaque quête rendue.

Y'a swap skill aussi, plus basique mais plus user friendly.
Citation :
Publié par Etupa
Y'a swap skill aussi, plus basique mais plus user friendly.
Oh, very nice ! Y a moyen d'associer des touches sur les preset ?

En effet Wykkyd est très complet mais pas super user friendly, le temps de trouver que tu dois bind la touche de macro pour associer tes sets dessus... bref

Edit : ok d'après les commentaires pas encore, mais dès qu'il le rajoute je le prends à la place de wykkyd

Dernière modification par Xargos ; 28/05/2014 à 17h22.
Oh cool... parce que bon quand tu switch heal sur un objectif précis... entre les fois (en open) où sa pull et meurt... et les fois où c'est plié en 2 minutes et il faut se retaper les 7 changements 1 à 1 (arme et skills)... bah c'est mieux xD
Une respé individuelle mais plus chere peu etre ?

Du style tu veux juste voir l'effet de l'autre morph du skill , et bien tu reset juste ce skill la pour 200 gold par exemple.
Citation :
Publié par hedyl
Une respé individuelle mais plus chere peu etre ?

Du style tu veux juste voir l'effet de l'autre morph du skill , et bien tu reset juste ce skill la pour 200 gold par exemple.
Ouaip. Ou au moins drop des free single respe ^^ Parce que le vrai soucis se trouve pour les classes avec un (ou plusieurs) pouvoir dont les 2 morphs sont super intéressantes.
A moi de pleurer, c'est clairement trop cher en regard de ce que l'on épargne ingame, notamment lorsque l'on souhaite monter les crafts et que l'on ne vend quasi rien en raison des destructions a faire pour monter les compétences et la recherche.

Du coup, on ne peut rien tester pour se faire plaisir, je me demande si Monsieur fxrdstulp qui pense à m'écrire plusieurs fois par jours ne va pas finir par attirer mon attention honteuse.
Citation :
Publié par Krib
Peut être en mode "j'ai le temps", ne suis que v1 moi sur ce jeu. Paaaas le temps de jouer rhaaaaa.
ben si t'as pas le temps de farm une respec, force est d'avouer que t'aurais pas plus le temps de reroller sur un autre jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés