[Actu] Coups bas et trahisons dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
Online casu...ummm... Je t'invite a regarder ce qu'il se passe régulièrement sur Eve sur toutes les tailles de corporations.
EvE et son fameux hardcore est mort en 2011, tout se règle à coup de PLEX et pour les corpo la revente de compte + plex reste le meilleur gameplay pour de soi-disant gamer, mais il n'y a que les nouveaux ignorants qui ne le savent pas, hélas. Mais remarque je l'ai comprends, ils ne vont pas donner à tout le monde la recette de facilité.
Citation :
Publié par Hibiki
EvE et son fameux hardcore est mort en 2011, tout se règle à coup de PLEX et pour les corpo la revente de compte + plex reste le meilleur gameplay pour de soi-disant gamer, mais il n'y a que les nouveaux ignorants qui ne le savent pas, hélas. Mais remarque je l'ai comprends, ils ne vont pas donner à tout le monde la recette de facilité.
Je ne sais pas d'ou tu détiens cette Science si parfaite, mais j'ose te conseiller de refaire un tour dans une corpo 00 de Eve et d'arrêter de débiter des phrases toutes faites...

Je ne vais pas m'étendre sur la revente de compte et les plex, sujet qui n'a absolument rien avoir, ni n'influence l'action des joueurs.

Les trahisons, les changements d'alliance, a toutes échelles, restent un des moteurs de Eve et doit être un des moteurs d'un sandbox car il exprime la liberté de choix des joueurs sur le game play.

Dans ce cas, reste a voir effectivement si il existe un enjeu, mais c'est plutôt encourageant de voir que le gameplay n'entrave pas la liberté des joueurs et qu'il sera possible (voir encouragé) de tirer dans le dos d'un de ses compagnons si le joueur le désire.
Citation :
Je ne sais pas d'ou tu détiens cette Science si parfaite
Pas de science parfaite, c'est un fait et le jeu tel qu'il est.
C'est juste dommage de se baser sur EvE qui n'a plus rien à voir avec ses débuts pour justifier une feature d'un jeu encore à l'état de papier.
Citation :
Publié par Susu
M'ouais après cela dépend si tu parle de DayZMod ou DayZSA, j'ai fait les deux, et je peux dire que dans le DayZSA les gens cherchent plus a parlementer/négocier/coopérer avec toi plutôt que de te shooté et de te loot ( et te vider de sang et de faire boire du désinfectant c'est toujours drôle quand tu n'est pas la victime ).

Par contre DayZMod t'oublie le principe d'entraide, tu n'est jamais a l'abri d'un coup dans le dos parce que tu as pris l'AS50 TWS que tu as trouver, mais tant convoiter par ton "allié".

Et surtout je me pose la question de l'inventaire sur H1Z1, il y a peut être une réponse je n'ai pas réellement chercher ( inventaire DayZMod j'adore, DayZ SA je déteste )
Perso je n'ai fais que DayZsa et parlementer hors mis avec la version 0.45 ou bizarrement je me suis servi de ma touche backspace sinon avant c'etait piouf pendant que je grimpais une echelle.
Citation :
Publié par amshagar
Perso je n'ai fais que DayZsa et parlementer hors mis avec la version 0.45 ou bizarrement je me suis servi de ma touche backspace sinon avant c'etait piouf pendant que je grimpais une echelle.
Pourtant ça parlemente pas mal ! Jouant solo j'ai eu plusieurs fois la vie sauve en tombant sur des groupes en argumentant sur mon côté friendly et les avantages à me garder vivant !
Citation :
Il faut toujours plus de zombie que de balles dans ton chargeur...et la le jeu change totalement.
ça porte un nom "Infestation survivor stories", et c'est un pay to win de payer pour ses munitions.
Citation :
Publié par Bob Michet
Pourtant ça parlemente pas mal ! Jouant solo j'ai eu plusieurs fois la vie sauve en tombant sur des groupes en argumentant sur mon côté friendly et les avantages à me garder vivant !
Bon j’essaierais
Citation :
Publié par Hibiki
Pas de science parfaite, c'est un fait et le jeu tel qu'il est.
C'est juste dommage de se baser sur EvE qui n'a plus rien à voir avec ses débuts pour justifier une feature d'un jeu encore à l'état de papier.
Je ne sais toujours pas sur quoi tu te bases. Je joue a Eve depuis plus de cinq ans et même si le jeu évolue (forcement), cela reste un sandbox presque parfait ou les joueurs continuent de décider de leurs actions. Aucune règle ou mécanisme n'est venu entraver cette liberté. On peut bien entendu discuter de ce qu'en font les joueurs, mais c'est un autre sujet.

C'est d'ailleurs la nature d'un sandbox d'évoluer puisqu'il est aux mains des joueurs et les joueurs décident de leur stratégie. Cela va d'ailleurs être intéressant comment H1Z1 veut gérer cela (ou ne pas gérer).
Citation :
Publié par Hibiki
Impossibe, si il y a un début de mutinerie, il suffit de le dire sur TS ou Skype ou message privée. Puis déguildage des connards, les tuer et revendre leur slip. Puis avec cette argent, achat d'items sur le cashshop pour fortifier le groupe en place.

Tout simplement, voilà en quoi c'est un jeu de casu.
A vrai dire c'était plus un exemple à l'extrême mais soit, je vais quand même te prouver que c'est possible. Nous revenons sur ce raid dans un centre commercial, tu es sur TS avec tout tes membres, vous engager le combat contre une horde de zombie qui avaient élu domicile là, nous avons vu des hordes de 20-30 zombies donc un par personne dans ce dit groupe, sauf que pendant que tu regarde ou arrive la horde de l'autre coté les 10 personnes qui veulent vous la foutre dans le fion s'enfui, tu essaies tant bien que mal de vouloir les arrêter en gueulant sur TS mais avant même que tu puisse faire quelque chose, les tire on attiré d'autre zombie et tu fini en déjeuner.

Et c'est un exemple parmi tant d'autres qui pourrait marcher. Tu es trop dans l'idée d'un thèmepark ici. Et revois ta définition d'un jeu casual à l'occasion.
Citation :
A vrai dire c'était plus un exemple à l'extrême mais soit, je vais quand même te prouver que c'est possible. Nous revenons sur ce raid dans un centre commercial, tu es sur TS avec tout tes membres, vous engager le combat contre une horde de zombie qui avaient élu domicile là, nous avons vu des hordes de 20-30 zombies donc un par personne dans ce dit groupe, sauf que pendant que tu regarde ou arrive la horde de l'autre coté les 10 personnes qui veulent vous la foutre dans le fion s'enfui, tu essaies tant bien que mal de vouloir les arrêter en gueulant sur TS mais avant même que tu puisse faire quelque chose, les tire on attiré d'autre zombie et tu fini en déjeuner.
Et c'est un exemple parmi tant d'autres qui pourrait marcher. Tu es trop dans l'idée d'un thèmepark ici. Et revois ta définition d'un jeu casual à l'occasion.
Whaouuu, tu as fait tout ça grâce à un gameplay marketing sur papier.

Magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés