[Actu] Nexon dévoile son MMO de survie préhistorique Durango

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/5/2014 à 09:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les MMO de survie sont à la mode, mais quand Nexon dévoile le sien, c'est pour délaisser les zombies au profit des dinosaures. Sur plateformes mobiles, Durango mise sur la survie et la coopération des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après la mode des zombies, on passe à la mode des dinosaures Ca change pas beaucoup des précédents au final : avec les Dragons Au moins avec les dinosaures et les dragons on peut en faire des montures en général

Précédente annonce : The Stomping Land qui lui au moins n'est pas sur support mobile
On s'en fout un peu surtout, ça dépend du gameplay. Tu ne peux pas coller le gameplay d'un mmorpg traditionnel PC sur mobile. Ça tombe bien, c'est conçu pour mobile ici, après est-ce que ça viendra jusqu'à nous pour tester et juger...
Ben, après c'est sûr faut pas que ce soit trop nerveux ou avec trop de joueurs à l'écran (bonjour la puissance qu'il faut sinon, ainsi que la connexion). Parce que s'il faut être absolument en wifi et brancher une manette, c'est juste plus trop "mobile" et autant aller sur un PC...
Citation :
Les smartphones sont devenus des consoles de jeux portable.
C'est vrais, et le publique sur cette plateforme est majoritairement féminin.

je trouve que c'est une bonne idée, ça permet au genre survie de ce détacher du zombie devenu bien trop Mainstream c'est dernier temps, même si les Dinosaures c'est pas d'une originalité folle et que la mode Dinosaures va surement pas tarder à apparaitre.

Un MMO sur mobile je vois pas le soucis, la 4G se démocratise, si les mécaniques on était penser pour le mobile avec le recule que l'on commence a avoir sur cette plateforme, et la puissance des terminaux actuel je ne vois pas le soucis.
libre a vous d’adhérer ou pas.
Ça laisse présager que du bon pour les jeux sur mobile. Ca donne envie de passer au smartphone.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi l'autonomie d'une tablette/mobile sur un jeu puissant ?

Parce que si l'on sort de la catégorie des jeux sur mobile qui se jouent rapidement où sont très basiques, je pense qu'un jeu d'une certaine puissance et qui se joue des heures durant... bah... quitte à rester à coté d'une prise autant que ce soit mon PC.
mmo sur mobile, j'imagine même pas la profondeur du game-play...
Déjà que les mmorpg de mtn tiennent plus d'un mmofps qu'autre chose à présent...
Citation :
cool un peu de varieté dans ce monde de clone
Sauf qu'un jeu dans le même style arrive sur PC dans quelques jours.
Les zombies ça commence à être has-been, du coup ils "innovent" en mettant des dinosaures...

Le MMO sur Moblie c'est discutable, genre Ingress, qui ne peut se jouer que sur Smartphone/Tablette.
Mais là je dois avouer que je suis septique sur le choix du support.
Citation :
Les smartphones sont devenus des consoles de jeux portable mais les joliens dans l'ensemble ne le savent pas encore.
"Les smartphones essayent de se faire passer pour des vrais consoles de jeux portables ..."

Fixed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés