[Actu] Impressions sur Verdun, l'enfer des tranchées au coeur de l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/5/2014 à 19:36 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu de tirs multijoueur Verdun propose de se replonger dans l'histoire du premier conflit mondial, quand l'Europe partait la fleur au fusil et les pieds dans la boue.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon avis perso en quelque mots :

Graphique : OK
Gameplay : Ok
Animation : Un léger defaut lorsque l'on voix quelqu'un lancé les grenades.
Selection rôles : Pas mal, sauf que j'ai l'impression que le rôle d'éclaireur avec les jumelle cotés français bug aucun menu d'actif pour artillerie/ordre d'avancement.
Map : Plutôt grande si on part du principe qu'il y à euuu 4 base par équipe à prendre si je me trompe pas.

Je retrouve un gameplay proche d'un COD 1, sans trop être "limite" dans nos action ( genre on te fou sur une map de 50mx50 et tu tourne en rond pour tuer des ennemies ) La on à une map disons à la Battefield soyons fou osons le dire ! Certe en "quelque fois plus petite" mais le principe est la.

Dans le global moi j'adore ! Même en étant si je me trompe pas niveau 8 je fou une race monumentale à n'importe qui, "classe sniper" avec des classements toujours au dessus de 30 a 50 kill pour même as 20 mort dans le pire des cas ^^.( sans la lunette de visé pour la classe sniper* )

*La lunette est trop "horrible" on voix sans zoomer dedans, peut être un point positif pour certain, mais pas fiable.... De plus on y voix limite rien et le jeu deviens moin fluide en visant avec la lunette. Donc je préfére largement le flingue de base . Tir long range ou low range ça passe toujours crême en pleine tête
Meme si c'était le meilleur des jeux du monde j'y jouerais pas, la guerre 14-18 et la guerre de 40 ma famille à fait les deux avec les drames qui vont avec, et du coup c'est hors de question de " m'amuser " à reproduire quoi que ce soit en lien avec des guerres et des génocides qui se sont produis dans mon pays. Mais chacun fait ce qu'il veut et je souhaite qu'il trouve un public.
Oh pitié ...
Si le jeu ne vous interesse pas on ne vous retien pas hein...
Et sache que nous avons -presque- tous quelqu'un dans notre famille qui y a participer.
Et donc ? En quoi est-ce mal de jouer ?

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 28/05/2014 à 22h23.
[Message édité par Agahnon.]

Désolé de faire polémique, mais en plus d'être stupide c'est limite comme genre de mentalité. La souffrance est la même dans chaque camps, chez tous les belligérants. Du coup ne jouer jamais à un jeu de guerre si le thème vous bloque.

Je rêve....

Dernière modification par Agahnon ; 29/05/2014 à 07h58.
Je trouve intéressant d'entretenir la mémoire par différents biais, surtout quand elle a tendance à s'effacer avec le temps. Il s'agit ici par contre d'un jeu uniquement multijoueur, sans scénario ou mise en scène qui pourrait prêter à confusion ou faire l'apologie d'un camp. C'est une belle symétrie franco-allemande, chacun part se faire tuer de la même façon.
J'aime l'ambiance, utiliser l'histoire sans manichéisme est une excellente idée. Les seuls salopards de la première guerre mondiale ont été les financiers de l'époque, les pouvoirs en place partout en Europe, leur famille militariste et l'esprit nationaliste dégoulinant allant avec. Jouer un pauvre troufion, bleu ou vert ne me dérange pas, victimes et outils, ils n'étaient que ça.
Quand on vois les jeux comme BF4 ou autres bombes du FPS pourquoi sortir un jeu avec des graphismes sortis tout droit de Medal of Honor: Débarquement Allié qui date de 2002 ?

Enfin je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel jeu de nos jours...
Citation :
Publié par Nianor
Quand on vois les jeux comme BF4 ou autres bombes du FPS pourquoi sortir un jeu avec des graphismes sortis tout droit de Medal of Honor: Débarquement Allié qui date de 2002 ?

Enfin je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel jeu de nos jours...
Ah ouai.. J'oubliais, dans les FPS seul les graphismes compte.
Citation :
Meme si c'était le meilleur des jeux du monde j'y jouerais pas, la guerre 14-18 et la guerre de 40 ma famille à fait les deux avec les drames qui vont avec, et du coup c'est hors de question de " m'amuser " à reproduire quoi que ce soit en lien avec des guerres et des génocides qui se sont produis dans mon pays. Mais chacun fait ce qu'il veut et je souhaite qu'il trouve un public.

tout le monde à perdu quelqu'un dans ces guerres...si tu penses comme ça personne joeurais aux jeux de guerres lol

quand au jeu ça l'air sympa, justement moi ça me manquait les guerres mondiales c'était plus trop d'actu de tuer du nazi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés