[Actu] La Mortiféra dès mardi dans Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2014 à 17:06 par BelXander sur notre site Tera :

Citation :
Après son récent déploiement outre-Atlantique, la Mortiféra, nouvelle classe jouable de Tera, sera disponible dès le mardi 27 mai prochain dans la version européenne du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sephiroph_7
Elin only.... Et bien ça vole haut Tera ces temps si...........
Soit disant c'est temporaire pour avoir le temps de créer les animations des autres races.

Mais je crois qu'on a toujours pas d'autres news à ce sujet, et en sachant que la Reaper est sorti en janvier en Corée, ça commence à faire quelques mois pour travailler sur ces animations, donc c'est pas encourageant...
@Baelysh je te propose d'analyser le contenu des postes "négatifs":
- "la nouvelle classe uniquement pour une seule race c'est nul"
- "j'aime pas cette race"
- "le nom est ridicule"

donc des postes sur les goûts et les préférences de chacun et non sur des bugs ou des problèmes de gameplay existant (il y en a...).
Comme le jeu est free to play, tu peux essayer pour te faire ta propre idée...
Citation :
Publié par Baelysh
Avec tous ces posts "négatifs", ca vaut encore maintenant le coup de se lancer dans l'aventure de Tera ?
Oui, ça vaut le coup.

Le jeu a été vraiment très facilité par contre, ce qui est bien dommage, mais il reste très plaisant dans son gameplay, sa force. (avec les graphismes peut-être, bien que dorénavant on sent que techniquement, il n'est plus parmi les ténors du genre)

L'histoire (quête narrative) est un peu bancale et étrange, mais peut être intéressante à suivre.
Les quêtes secondaires par contre sont vraiment d'une banalité affligeante pour 95% d'entre elles.

Le contenu du jeu HL est pas si mal. BG, Alliance (de l'open pvp façon rvr (pour résumé, mais ce n'est pas vraiment ça)), instances (certaines étant particulières), nexus (event spécial à heure précise durant environ 1h, et rassemblant bon nombre de joueur 60), quêtes journalières, etc...


Les plaintes concernant cette mise à jour sont sur des éléments somme toute assez secondaire. Le nom de la nouvelle classe en français, le fait qu'elle soit limité à une seule race (qu'on l'apprécie ou pas (cette race) c'est quand même franchement dommage, on a le droit de le dire), retirer la possibilité de remanier son équipement (reskin)..., ou encore chercher à limiter le craft et la récolte.

Aussi, un point que je trouve dommage, c'est que l'ajout de contenu sur Tera est vraiment très long à venir...
A part ça, j'aime toujours ce jeu.
Jeux de farmeur [Modéré par Daynos de Nory : ...] le gameplay et sympas et sa s'arrete la et le systeme pour monter son stuff no need etre [Modéré par Daynos de Nory : derrière son PC 24h/24] et devenir debile.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 26/05/2014 à 11h49.
Citation :
Avec tous ces posts "négatifs", ca vaut encore maintenant le coup de se lancer dans l'aventure de Tera ?
Comme pour beaucoup de choses, il vaut mieux se faire un avis soi-même, plutôt que de suivre le mouvement général comme un mouton (par exemple les résultats des dernières elections...)
Citation :
Publié par bob the winner
Comme pour beaucoup de choses, il vaut mieux se faire un avis soi-même, plutôt que de suivre le mouvement général comme un mouton (par exemple les résultats des dernières elections...)
Effectivement !!!
Mais parfois, il faut savoir mettre à profit l'expérience des autres ...
Citation :
Publié par Fouflet
Si on écoutais l'avis des Joliens, on jouerais tous à Daoc
Ils ont raison. C'était un excellent jeu et cela reste le meilleur RvR qui existe ...
Punaise mais quel nom horrible... On dirait un nom de maladie...

Et sinon, pour avoir testé très rapidement, ça m'a l'air imba. M'enfin pas de surprise, c'est souvent le cas des classes ajoutées. Je trouve dommage ce choix des coréens, tant au niveau skin (les nouveaux visages ) qu'au niveau apport dans le gameplay général et en groupe, et surtout, je pense que Tera aurait besoin d'un ajout majeur de contenu (plus significatif du genre zone et j'ai bien dit zone, pas donjon -- mais aussi un retour de l'importance des guildes pourrait remotiver les joueurs et la compétition). L'ajout d'une classe ce n'est à mes yeux pas un ajout de contenu consistant malgré le travail que ça requiert.
bonjour
la maintenance devait se finir a midi? non? car quand j'ouvre le lanceur il a marque maintenance.je ne vois nul part cette prolongation de maintenance merci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés