[Actu] Jeanne d'Arc et Tesla contre le Chaperon rouge et Frankenstein, Crytek annonce Arena of Fate

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/5/2014 à 17:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Crytek annonce officiellement Arena of Fate, un jeu en ligne d'action opposant les personnages emblématiques, de Frankenstein à Teslat en passant par le Baron de Münchhausen ou Jack l'Eventreur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Attention , ce n'est pas vraiment Crytek mais Black Sea (createurs de Knights of Honor - racheté par Crytek) qui s'occupe de ce titre.

Sans la moindre info sur le gameplay dur de dire quoi que ce soit a part : Encore un MOBA ...
Citation :
Sans la moindre info sur le gameplay dur de dire quoi que ce soit a part : Encore un MOBA ...

Ce qu'on aimerais savoir c'est:

-Encore un MOBA merdique ?
ou
-Enfin un concurrent pour LoL et DOTA ?


Bon j'me fais pas d'illusion sur la chose, mais j'espère qu'il tiendra la route...
Oh un jeu de merde avec un lore de merde. Ça faisait longtemps tiens!
Citation :
Stop les moba please, vouloir votre part du gateau c'est bien mais y'a pu de places à table.
lol siilk, y a encore bp de place, le gateau augmente de jour en jour.
le moba atm c'est jesus, il fait une sorte de multiplication des pains.
Ils ont vraiment une sale gueules leurs héros en plastiques, mais au moins ils se sont dis fuck la logique (l'armure boobs pour Jeanne d'Arc !) et ils prennent tous ce qui passent sous la mains pour pondre leurs jeux, au moins ils auront pas de problème avec Blizzard pour les droits des héros .
Si on m'aurait dit que Jeanne d'Arc allait affronter le petit chaperon rouge dans un jeu avec le Baron de Münchhausen je n'y aurais jamais cru !
C'est pas la 1ere fois que j'entends parler de Nikola Tesla en héros/superhéros dans une oeuvre de fiction. C'est quoi le délire avec ce scientifique, ces descendants font du blé sur son nom ou bien ?
Citation :
Publié par Zenboy
C'est pas la 1ere fois que j'entends parler de Nikola Tesla en héros/superhéros dans une oeuvre de fiction. C'est quoi le délire avec ce scientifique, ces descendants font du blé sur son nom ou bien ?
C'est le premier mec qui a parler des Armes à énergie dirigée qui sont abondamment utilisés dans les jeux vidéos, donc il revient souvent et c'est le premier ennemis de super man quand même d'après wikipédia .
Citation :
-Tesla est apparu comme l’un des premiers ennemis du super-héros Superman dans le rôle d’un savant fou utilisant un rayon de la mort.
-Il est présent dans le multivers Marvel au travers de la série S.H.I.E.L.D. racontant l’origine de l’agence, en tant qu’antagoniste à Howard Stark et Nathaniel Richards.
Bref les américains aiment Tesla!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés