[Actu] H1Z1 dévoile son contenu au travers de nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je te tutoie depuis le début quand même, tu es schizophrène peut être ? C'est même plus hilarant là c'est pitoyable.
Je te donne juste un exemple et j'arrête là, c'est un débat de sourd avec toi et à vrai dire je commence à en avoir marre de me répéter. Les hordes, dans un stream de gameplay tu vois des hordes de 20-30 zombies marcher ensemble et dans la même direction, c'est sur que ça, ça ressemble mais alors beaucoup à ce qui est déjà présent sur le marché. Y'a pas d'autres jeux de survie qui à cette features actuellement, donc bon.

Exactement ! Et depuis le début je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer ! On ne se connaît pas ...

Pour la feature en question : WarZ ... Sinon state of Decay mais c'est pas un MMO ... Donc rien de ce que j'ai vu n'est pas trouvable ailleurs.


[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 29/05/2014 à 18h03.
Citation :
Publié par tibo333
La violence verbale étant tellement plus simple ... Mais elle ne vous donne en aucun cas un air supérieur ... ;-) bien au contraire ... Ça en dit long sur le type de personne que vous êtes !
Je suis d'accord sur ce point.

Ici, nous utilisons le fusil d'assaut, c'est beaucoup plus efficace et raccourcit les débats.
Citation :
Publié par tibo333
Exactement ! Et depuis le début je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer ! On ne se connaît pas ...
Non mais écoute, tu es, oh pardon ! "Vous êtes" en 2014, arrête donc ton délire.

WarZ, rejoue y car à mon avis tu en a bien besoins, entre dire que y a des serveurs à 1000 et ça, c'est quand même vachement énorme.

Citation :
Publié par tibo333
[...]
[Modération : devenu sans objet]

Dernière modification par Uther ; 29/05/2014 à 18h04.
[...]

Pour les serv 1000 sur warZ j'avais précise "de souvenir" car je ne me souvenais plus de la capacité et de toute manière le débat à l'époque portait sur le terme MMO mais pour vous il n'en existe qu'un qui est Planet Side car c'est le seul jeu qui accueille 2000 personnes sur un serveur.
Tous les wow, gw2, téra, wildstar ... N'affichant qu'une moyenne de 300 joueurs sont donc des jeux multi !

Pour la horde je vous ai répondu et oui y a des packs de 20 à 30 zombies, tout comme dans state of Decay. Je tape pas dans les jeux coop pour pas élargir le débat (L4D, killing floor)

Bref. J'attends donc toujours la feature originale du jeu !

[...]

Et je vis avec mon temps mais jai beau chercher et je ne vois aucun code de civilité qui dit qu'en 2014 le tutoiement est de rigueur avec tout le monde !
C'est juste une question de respect ou plutôt de rigolos qui se donnent des airs derrière un écran mais je vous prie de croire que dans la rue qu'on soit en 2014 ou 2042 vous m'appeleriez Mr en me vouvoyant ...

Dernière modification par Uther ; 29/05/2014 à 18h06.
Citation :
Publié par tibo333
Et je vis avec mon temps mais jai beau chercher et je ne vois aucun code de civilité qui dit qu'en 2014 le tutoiement est de rigueur avec tout le monde !
C'est juste une question de respect ou plutôt de rigolos qui se donnent des airs derrière un écran mais je vous prie de croire que dans la rue qu'on soit en 2014 ou 2042 vous m'appeleriez Mr en me vouvoyant ...
Aucun code de civilité certes, mais en 2014 je ne dis pas qu'il faut manquer de respect, mais le vouvoiement à quand même plus ou moins disparu. Si tu pars dans ce délire là, tutoyer quelqu'un n'est en aucun cas, par rapport à l'époque, un manque de respect. Donc c'est ça, vis avec ton temps, mais accepte que les autres vive avec le leur. Par contre, je te met au défis, qu'importe ton âge, de sortir dans la rue en 2014 et de penser que les tout le monde va te vouvoyer où de penser dans ton délire qu'on t’appellerais tous Mr.

Bref ce n'est pas le débat, et honnêtement çà sera mon dernier post à ton égard, trouvant ta mentalité un peu trop étriqué à mon goût.
Arrête donc de faire ta vierge effarouchée, Tibo
Toi-même, tu tutoies dès la page 2 de ce même post
Citation :
euh MMO ... rappelle moi la définition ?
Quant aux arguments, suffit de savoir lire, et de pas rester camper sur ses propres idées
Maintenant, tu peux aussi arrêter de cracher en l'air et attendre les premiers retours de la pre-release, parce que critiquer un jeu sur des annonces et vouloir à tout prix soutenir la comparaison avec WarZ, faut avoir du courage... ou beaucoup de temps à perdre
Faut peut être sortir de chez vous pour voir que des gens que vous ne connaissez pas ne vous tutoie pas ... Sauf dans les boutiques de jeux vidéos ou les vendeurs s'adressent à des ados ...le vouvoiement à disparu ?! Oh mon dieu ... Il est de rigueur dans tous les mieux publics, dans toutes les administrations..
Enfin la n'est pas le débat et entendre de telle absurdite me fait beaucoup rire !

Et Baclord vous avez bien compris ce que je voulais dire :

Ici des qu'on manque d'arguments on préfère s'attaquer à l'auteur du post ! C'est tellement plus simple ... Mais tellement pathétique.

En ce qui concerne la comparaison, je ne me limite pas à WarZ qui est sûrement le plus mauvais du genre ... Mais ce que je veux dire c'est que pour l'instant H1Z1 ne propose rien qu'on n'ai jamais vu !
Donc pas de quoi s'extasier ... Et quand je vois certains fantasmer sur des annonces qui au final (quand on lit entre les lignes) se traduisent par des features banales qu'on trouve partout, je dis juste "méfiance"... Mais briser les espoirs de certains s'avèrent apparemment cruel et difficile à accepter :/ désolé !
Citation :
Publié par tibo333
Faut peut être sortir de chez vous pour voir que des gens que vous ne connaissez pas ne vous tutoie pas ... Sauf dans les boutiques de jeux vidéos ou les vendeurs s'adressent à des ados ...le vouvoiement à disparu ?! Oh mon dieu ... Il est de rigueur dans tous les mieux publics, dans toutes les administrations..
Enfin la n'est pas le débat et entendre de telle absurdite me fait beaucoup rire !

Et Baclord vous avez bien compris ce que je voulais dire :

Ici des qu'on manque d'arguments on préfère s'attaquer à l'auteur du post ! C'est tellement plus simple ... Mais tellement pathétique.

En ce qui concerne la comparaison, je ne me limite pas à WarZ qui est sûrement le plus mauvais du genre ... Mais ce que je veux dire c'est que pour l'instant H1Z1 ne propose rien qu'on n'ai jamais vu !
Donc pas de quoi s'extasier ... Et quand je vois certains fantasmer sur des annonces qui au final (quand on lit entre les lignes) se traduisent par des features banales qu'on trouve partout, je dis juste "méfiance"... Mais briser les espoirs de certains s'avèrent apparemment cruel et difficile à accepter :/ désolé !
Plusieurs petites choses:

1. Planet Side est loin d'être le seul MMO avec des serveurs accueillant plusieurs milliers de joueurs. En fait, ce genre de serveurs étaient la règle. De souvenir sur SWG nous n'avions que 2 ou 3 serveurs, sur Eve un serveur et il me semble que Vanguard n'en avait pas 50 non plus.

2. Sur un forum de jeu, les gens se tutoient. Cela doit faire plus de dix ans que je suis sur JOL, MP et quelques autres forums et je n'ai jamais vu une personne faire autrement, cela serait simplement burlesque.Cela n'a aucun rapport avec la politesse, c'est juste une convention adoptée depuis de nombreuses années par les joueurs de MMO qui étaient avant tout une communauté (*prend sa canne et regrette le bon vieux temps*).

3. Il n'est pas question d'extase, mais de commentaire positifs et négatifs. Un jeu n'a pas besoin de proposer de nouveaux concepts pour être innovant et bon. Il doit juste bien les associer, les intégrer et les lier par un game play cohérent. C'est ce que H1Z1 propose. Ils ne semblent rien reprendre de révolutionnaire mais ils le mettent dans un même jeu, ce qui est déjà un gros point positif. Cela nous permet-il de prédire le jeu? Non. Et personne ne le prétend. même avec de bonnes idées, de bon concepts, le jeu peut-être mauvais. Mais l'inverse est aussi vrai, aussi permet nous ne nous satisfaire des informations qui nous sont données.
@tibo333:

Alalala déprimant, je préfère les trolls qui sont un peu plus marrant, celui-là devient limite malsain, arrogant et irrespectueux envers la personne derrière l'écran à se foutre littéralement de sa gueule, c'est bof bof et pas très sympa pour Malafar qui patauge dans ton troll visqueux (il est trop gentil avec la racaille) ...
Certes c'était marrant au départ le ptit troll ( c'est toujours marrant un ptit gosse qui se pointe de temps en temps ) de service qui ne savait pas quel nouveau jeu il allait troller après avoir fait la tournée des forums J0L et qui finalement pointe le bout de son nez sur H1Z1 pour balancer des taunts qui marchent à merveille (on est trop gentil de répondre aux questions et d'informer les joueurs quand ceux-ci ne font que de la désinformation générale et pas seulement vis-à-vis du jeu), là ça devient pitoyable au sens propre du terme, alors va jouer ailleurs et arrête de faire ta vierge effarouché et la victime de service qui comprend kedale et rabâche la même connerie à longueur de post.
@Reiken -> message completement inutile et vide d'intéret ...

Je rajouterai que je ne fais aucune désinformation je suis juste prudent car pour l'instant de ce qu'on voit IG rien de revolutionnaire ... par contre vous faites de la surinformation ! Et en faisant ca vous etes pire que les éditeurs car vous essayez de vendre du reve là ou il n'y a rien ...

Pour Cameron, les jeux que tu me cites n'affichaient pas 1000 joueurs a l'ecran ! Bref tu prends un débat en cours sans en avoir lu l'origine...J'ai renvoyé vers une définition du terme MMO où même si le nombre de joueurs avait son importance, il n'était pas la seule condition pour obtenir cette appellation et qu'au final H1Z1 n'était pas le seul MMO du genre et que renvoyer les DayZ, WarZ & Co au simple terme de jeux multi était faux !

Pour le tutoiement / vouvoiement ... je te renverrai vers une citation " la liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui" ... a méditer !
Et dans tous les cas comme tu dis, l'important est le respect et quand bien même on peut avoir des avis divergents je pense que l'argumentaire doit rester le nerf central du débat plutot que de s'attaquer a la personne ! Ce que n'a pas fait notre cher Malafar ... mais je reconnais que c'est plus simple d'agresser que de pacifier et/ou de débattre !

Pour ceux qui accusent de trolls au moindre post négatif ... je ne sais meme pas quoi répondre a part que la tolérance devrait etre de rigueur, que la pensée universelle n'existe pas et que les gouts et les couleurs appartiennent a chacun ! (là encore revoyez votre définition de "troll" ... un troll n'est pas celui qui ne pense pas comme vous ...et non Galilée n'etait pas un troll!)

et enfin pour revenir sur ton 3. je suis comme vous, un gamer acharné qui ne demande qu'a etre satisfait par les jeux vidéos mais je pense qu'a l'heure actuelle ou plutot depuis plusieurs mois voire années on ne peut pas dire que ce soit le pied dans ce domaine... On voit un florilege de jeux vidéo sortir qui sont tous plus décevant les uns que les autres alors qu'on nous a bassiné pendant des mois avant leurs sortie et en nous faisant croire au jeu qui allait révolutionner les concepts !
Donc si vous croyez encore au messie sans tirer de leçons de tous les jeux que vous avez payé et que vous ont occupé 3h...c'est que vous avez la mémoire courte !
-Si les mots ont un sens, c'est pas pour les déformer à coup de wikipedia et autres roulettes russes.
-Dévier la conversation sur le tutoiement alors que tu le fais partout, c'est juste le troll d'un gamin de 14 ans.
-Faire la victime d’être qualifié de troll juste parceque tu émets une critique négative est du même acabi que 2)
-Personnellement, je ne pense pas que tu sois un troll. Je penche plutôt pour ma seconde hypothèse.
-Pour les autres, je ne comprends même pas pourquoi vous ne lachez pas l'affaire en voyant ses "raisonnements".

Ca en devient puéril.
Citation :
Publié par tibo333
@Reiken -> message completement inutile et vide d'intéret ...


Pour Cameron, les jeux que tu me cites n'affichaient pas 1000 joueurs a l'ecran ! Bref tu prends un débat en cours sans en avoir lu l'origine...J'ai renvoyé vers une définition du terme MMO où même si le nombre de joueurs avait son importance, il n'était pas la seule condition pour obtenir cette appellation et qu'au final H1Z1 n'était pas le seul MMO du genre et que renvoyer les DayZ, WarZ & Co au simple terme de jeux multi était faux !

!
C'est difficile de te suivre car chacune de tes interventions contient des imprécisions. Comme par exemple celle-ci. Perso, j'ai vu des batailles de plus de 2000 joueurs sur Eve, tout le monde dans le même système a ce taper dessus. Lors de la manifestation de Jita, les joueurs arrivaient en masse....Je sais qu'il y a eu des batailles a + de 4000 joueurs.

Parfois les batailles deviennent si importante qu'elles marquent les esprits: http://kotaku.com/eves-giant-space-b...ano-1511868718

Arrete donc ne nous rabâcher que cela n'existe pas...même sur une même carte. Je parle de Eve car je connais, mais il me semble que Dark Fall propose aussi de grosses batailles sur un serveur unique. (comme ça tu ne me diras pas c'est Eve blablabla)

Dernière modification par Cameron ; 29/05/2014 à 13h55.
En effet Ledjlale, soit c'est un troll de bas étage soit c'est un imbécile, dans les deux cas je ne comprend pas pourquoi vous continuez de lui répondre, ça ne fait que renforcer sa présence... la black list n'est pas là pour rien.

Je ne suis pas contre la critique, j'en ai même fait pas mal de négatives sur le sujet, mais il y a critique négative constructive et ouverte à la discussion et critique négative obstinée ou troll de bas étage qui ne font que nuire à la discussion.

[Modération : ...]


Bref, cette incartade terminée je vais repondre :

Je suis tout a fait d'accord pour dire que les EvE, Dark Fall, Wow, GW2, H1Z1, DayZ, WarZ sont des MMO ... d'ailleurs c'est bizarre mais ils sont qualifiés de la sorte par tous les sites, plateformes de vente de jeux vidéo... c'est juste que pour certains c'est pas le cas car il a sa propre définition. [...]

Dernière modification par Uther ; 29/05/2014 à 18h13.
Les arguments on te les donne (suffit de lire les pages précédentes de ce topic) , tu ne les accepte pas, tu es têtu et tu joue l'aveugle de service.

[...]

H1Z1 peut être comparé, dans la forme, à DayZ et ISS et j'en passe grâce à son univers post-apocalyptique avec des zombies dans lequel on doit survivre, mais ça s'arrête là, dans le fond H1Z1 sera un MMO avec les mécaniques qui lui seront propre et un univers persistant et ouvert où des milliers de joueurs pourront se rencontrer ( via une infrastructure propre aux MMO's), certaines features pourront être dix fois mieux exploitées que d'autre jeux jusqu'à maintenant, tel que le PvE par exemple (reprenant certes quelques bases de gameplay des jeux pré-cités plus haut) , mais je ne vais pas te redonner tout les arguments déjà cités maintes fois précédemment (et rien ne sert de faire l'idiot: "OLOL des zombie, trop innovant !!!"), je ne suis pas pour autant naïf et crois-moi, la moindre faute je l'attends au tournant (d'autant plus quand on voit la boîte derrière, elle a les moyens, alors si elle merde ce sera volontaire) mais ce qui m'est présenté (screen, vidéo, stream, features) pour le moment me permet d'être optimiste (seul l'avenir pourra me donner raison ou tord).

Sans prétention aucune, ce que je viens de dire c'est la vérité, il n'y a pas à jouer avec les mots, à tourner autour du pot et à nous faire passer pour des nigauds, alors maintenant si tu le veux bien le débat est clos.

Merci de tes interventions (qui sont plus vide de sens que les notre, tentant vainement de parler sérieusement à un troll).


Dernière modification par Uther ; 29/05/2014 à 18h13.
Un nouveau lot d'images est tombé, montrant le campement qu'avais crée Adam Clegg dans son Work In Progress #1 :

ibB2N7N.jpg

LYCfTQR.jpg

PSNDeJP.jpg

FjKXeew.jpg

Une d'entre elle montre des pieux qui pourrait servir de protection contre les zombies ou les joueurs. Je tiens à préciser à tibo333 de contenir ses orgasmes sur ce qui va suivre, "ceci est une révolution" :

BovnUi0IIAEQGZH.jpg

J'en profite pour vous dire qu'un stream de gameplay débutera à 2h30 cette nuit.
Merci pour les screens. Sympa de voir que çà avance!

Par contre j'espère que le monsieur est pas level designer... parce que niveau survie...ce camps bof bof...

Manque pas la porte?
Citation :
Les arguments on te les donne (suffit de lire les pages précédentes de ce topic) , tu ne les accepte pas, tu es têtu et tu joue l'aveugle de service.
[...]

H1Z1 peut être comparé, dans la forme, à DayZ et ISS et j'en passe grâce à son univers post-apocalyptique avec des zombies dans lequel on doit survivre, mais ça s'arrête là, dans le fond H1Z1 sera un MMO avec les mécaniques qui lui seront propre et un univers persistant et ouvert où des milliers de joueurs pourront se rencontrer ( via une infrastructure propre aux MMO's), certaines features pourront être dix fois mieux exploitées que d'autre jeux jusqu'à maintenant, tel que le PvE par exemple (reprenant certes quelques bases de gameplay des jeux pré-cités plus haut) , mais je ne vais pas te redonner tout les arguments déjà cités maintes fois précédemment (et rien ne sert de faire l'idiot: "OLOL des zombie, trop innovant !!!"), je ne suis pas pour autant naïf et crois-moi, la moindre faute je l'attends au tournant (d'autant plus quand on voit la boîte derrière, elle a les moyens, alors si elle merde ce sera volontaire) mais ce qui m'est présenté (screen, vidéo, stream, features) pour le moment me permet d'être optimiste (seul l'avenir pourra me donner raison ou tord).

Sans prétention aucune, ce que je viens de dire c'est la vérité, il n'y a pas à jouer avec les mots, à tourner autour du pot et à nous faire passer pour des nigauds, alors maintenant si tu le veux bien le débat est clos.

Merci de tes interventions (qui sont plus vide de sens que les notre, tentant vainement de parler sérieusement à un troll).
Pour une fois on est d'accord, seul l'avenir pourra te donner raison ou tord ... C'est ce que je m'évertue à dire "Wait & see..."

Et c'est pas les screens qu'on voit a l'heure actuel qui peuvent dire que les features presentes ne sont visibles nulle part ailleurs ... un univers persistant tu l'as dans rust, DayZ .... Alors certes c'est pas un serveur unique ... Maintenant je suis curieux de voir ce que va donner un serveur unique avec 1 millier de joueur sur une seule map ... la map a intéret a etre bien grande pour donner cette impression de survie sinon on va vite se retrouver dans un sim city surpeuplé !

Pour le reste des attaques perso qui continuent et qui bizarrement ne sont jamais modérées lorsqu'elles sont a mon égard, je dirai juste qu'elle vous incrimine plus que moi !!

Car si on relis mes posts on peut les résumer en "méfiance" et "manque d'innovation" ... je vois pas en quoi je troll ou désinforme en disant cela ! Et pour reprendre ta phrase je rajouterai que je viens de dire la vérité également et qu'il n'y a pas a jouer avec les mots ou tourner autour du pot. Le débat est clos pour ma part !
Vos interventions sont encore plus vide que les miennes puisqu'elles ne font que reprendre la teneur des articles ... tentant de me faire passer pour un troll !
Citation :
Publié par Malafar
Une d'entre elle montre des pieux qui pourrait servir de protection contre les zombies ou les joueurs.
Ca sera le cas à mon avis. Ils avaient montré la meme chose dans un stream avec la pose d'un rouleau de fil de fer (le zombie perdait de la vie quand il le traversait et mourrait en 10 ou 20s)
Citation :
Publié par ledjlale
Ca sera le cas à mon avis. Ils avaient montré la meme chose dans un stream avec la pose d'un rouleau de fil de fer (le zombie perdait de la vie quand il le traversait et mourrait en 10 ou 20s)
Un zombie n'est pas déjà mort en pratique? Il meurt une 2ème fois alors? (ok, elle était facile!)


Pour le reste, une règle de base à ne jamais omettre: "never feed the troll!" ça le fait revenir...

[Modération : hors-sujet. Je pense que tout le monde a bien compris les points de vue évoqués dans le sujet. Ceux attirés par le jeu y joueront, ceux qui ne sont pas attirés n'auront aucune obligation d'y jouer et les autres se forgeront leur propre avis lors du lancement en free-to-play et tout le monde sera très content. Il n'est sans doute pas utile de systématiquement en remettre une couche.]

Dernière modification par Uther ; 30/05/2014 à 09h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés