[Actu] H1Z1 dévoile son contenu au travers de nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
N'est ce point un peu lourd tout cela?

Pour les gens qui vont s'investir dans leur perso, "tout" perdre à cause d'un petit passage afk/déconnexion intempestive/... , j'imagine aisément que cela va les rebuter rapidement!
Tu serai surpris du nombre de personnes réclamant une mort pénalisante et cela depuis un bon bout de temps, mais comme la mode ces dernières années est au casual à mort pour engranger un max d'abonnés en évitant les whinners.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
N'est ce point un peu lourd tout cela?

Pour les gens qui vont s'investir dans leur perso, "tout" perdre à cause d'un petit passage afk/déconnexion intempestive/... , j'imagine aisément que cela va les rebuter rapidement!
C'est très contraignant comme règle de jeu, il faut y être préparé : intégrer un clan/guilde, éviter de sortir avec les flingues dernier cris pour farm du bois(voir meme sortir "a poil" dans certains cas), ne pas croire les joueurs RP, en fait ne croire personne que tu croises c'est plus simple ^^ etc ...

C'est surtout ce qui fait le charme de ce genre a mon avis
Citation :
Quand est ce que les joueurs comme toi, comprendront enfin que le gameplay est 10x plus important que les graphismes ?

tu peux avoir le meilleur des jeux du monde en gameplay, mais sil il à pas les graphismes derrière il n'aura pas grand monde non plus, les deux sont importants en 2014, surtout en 2014 même, en faite ta phrase devrait plus existé en 2014 je dirais même, car les graphismes sont capitaux....pour être bluffé, s'amusé c'est bien, mais s'amusé sans être bluffé je vois pas l'intérêt, exemple, watch dogs ma bluffé....le seul depuis un sacré paquet d'années d'ailleurs avec the last of us
Citation :
Publié par Omegaton
tu peux avoir le meilleur des jeux du monde en gameplay, mais sil il à pas les graphismes derrière il n'aura pas grand monde non plus, les deux sont importants en 2014, surtout en 2014 même, en faite ta phrase devrait plus existé en 2014 je dirais même, car les graphismes sont capitaux....pour être bluffé, s'amusé c'est bien, mais s'amusé sans être bluffé je vois pas l'intérêt, exemple, watch dogs ma bluffé....le seul depuis un sacré paquet d'années d'ailleurs avec the last of us
T'es quand même à coté de la plaque, et tu écris un sacré paquet de connerie tellement ça brûle les yeux ...

Les graphismes "Capitaux" en 2014 ? Non mais sérieux ...

Certains jeux se vendent à coup de plusieurs de millions d"exemplaire sans avoir ni les meilleurs graphismes et encore moins le meilleur gameplay ...

Minecraft: plus de 30 millions
Starbound: plus d'1 millions

Et la liste est longue ... mais bon ... et en même temps si t'es référence c'est Watch Dogs et Last of Us ... Je sais même pas pourquoi j'écris ce message ...

Heureusement que les Graphismes sont loin d'être Capitaux !
Citation :
.

Minecraft: plus de 30 millions
Starbound: plus d'1 millions

Et la liste est longue ... mais bon ... et en même temps si t'es référence c'est Watch Dogs et Last of Us ... Je sais même pas pourquoi j'écris ce message ...

Heureusement que les Graphismes sont loin d'être Capitaux !
Vous êtes souvent prompt à la critique. Avoir comme référence watch dog et last of, est pour ma part une vrai réf (je ne vais pas débattre de ces deux jeux il y a des fofo pour ça).
Pour en revenir au graphisme, je pense qu'évidemment c'est important. Cependant, certain me diront " oui mais qd on jouai, ou jouons, à DAOC, les graph n'ont rien à voir avec le plaisir qu'on prend" et à ceci je répondrais... oui (quoi dire de plus), évidemment.

Mais qd vous jouez à un jeu, qui propose comme thème, une immersion en survival (ou pas) c'est qd même plus plaisant (et le mot est lâché, vi j'en suis désolé, PLAISANT = plaisir, joie , bonheur ...) ça se résume à cela, des graph en plus c'est du plaisir pour les yeux et ça aide à l'immersion (juste un exemple : regardez la démo de the forest sur steam)
biz à vous tous
Citation :
Publié par Omegaton
tu peux avoir le meilleur des jeux du monde en gameplay, mais sil il à pas les graphismes derrière il n'aura pas grand monde non plus, les deux sont importants en 2014, surtout en 2014 même, en faite ta phrase devrait plus existé en 2014 je dirais même, car les graphismes sont capitaux....pour être bluffé, s'amusé c'est bien, mais s'amusé sans être bluffé je vois pas l'intérêt, exemple, watch dogs ma bluffé....le seul depuis un sacré paquet d'années d'ailleurs avec the last of us
déballage de connerie

le but des graphismes est de servir l'univers du jeux

un jeux réaliste par exemple aura besoin de graph réaliste, mais être "bluffé" rien a foutre
Euh dans warz et DayZ le pve est bien présent !

Alors certes les jeux sont plus orienté PVP mais l'aspect survie (de DayZ que je connais mieux en tout cas) est plus que présent !

C'est juste que le jeu est en phase de dev donc les zombies sont bugges et apparemment d'après des tests il en est de même sur H1Z1.
Tu parles des zombies qui se déplacent en horde, des bêtes, des zombies plus forts que d'autres ... Mais Faut pas s'imaginer des merveilles tant qu'on n'a rien vu ...car ce qu'ils décrivent pour l'instant n'invente rien et est présent dans les autres jeux.

Dapres mon expérience je peux te conseiller de ne pas te fier aux annonces des éditeurs qui vendent du rêve et d'attendre de voir le vrai impact du pve sur le jeu lors d'une bêta ou autre ... Parce que pour l'instant ça annonce bcp mais encore une fois sur les liens de test qu'on peut trouver sur le site NoFrag y a pas grand chose de présent sur le jeu ...(pour rappel les maps sont vides et manquent de charme, le gameplay est rigide et bug)

Surtout qu'annoncer du MMO à 1000 joueurs avec des hordes et du pve de partout ça bouffe plein de ressources serveurs et quand on sait quel survie le moindre lag peut être fatal, faut se méfier niveau technique aussi ...

Alors wait & see !!

Dans tous les cas, il sera dans la même lignée que warZ DayZ avec des options différentes mais définitivement ça reste, au même titre que les autres, un MMO survie horror ! (Plus ou moins bien fait...ça, l'avenir nous me dira)
@neofanatique Pour le coup je suis d'accord sauf pour les références mais la n'est pas le sujet, les graphismes c'est un plus pour le plaisir et l'immersion mais de la a dire qu'ils sont Capitaux ou Indispensable pour s'amuser il y a quand même un gouffre !


Dernière modification par Dr.Pho ; 23/05/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par neofanatique
Avoir comme référence watch dog et last of, est pour ma part une vrai réf
C'est tellement vrai que j'en ai même jamais entendu parlé. Marrant. J'ai pourtant pas eu besoin de sortir de ma caverne pour connaitre Minecraft et compagnie.
Citation :
C'est juste que le jeu est en phase de dev donc les zombies sont bugges et apparemment d'après des tests il en est de même sur H1Z1.
C'est toujours la meme histoire. Vous comparez un jeu multi avec un mmo ; un jeu qui a plus de 2 ans derriere lui et toujours en "test" avec un jeu de 5 mois même pas encore en PRE-alpha ; Un jeu codé par une petite boite avec un autre d'une grosse boite avec un sacré historique ; etc.
A ce niveau, c'est marrant qu'on ait pas encore parlé de left4dead ou KillingFloor (sauf que là c'est sûr, les devs n'ont pas dit officiellement qu'ils s'en sont inspirés et pourtant... l'inspiration vient de partout)

Citation :
Surtout qu'annoncer du MMO à 1000 joueurs avec des hordes et du pve de partout ça bouffe plein de ressources serveurs et quand on sait quel survie le moindre lag peut être fatal, faut se méfier niveau technique aussi ...
Ca, c'est pas faux. Ca sera interessant de voir leures solutions et si ça leur sera viable financierement.

Dernière modification par ledjlale ; 23/05/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
N'est ce point un peu lourd tout cela?

Pour les gens qui vont s'investir dans leur perso, "tout" perdre à cause d'un petit passage afk/déconnexion intempestive/... , j'imagine aisément que cela va les rebuter rapidement!
C'est ce qui en fait tout l'intérêt, après en effet ce sont les soucis techniques qui sont les plus rageants, c'est pour cela qu'il faut aller sur ce genre de jeu en toute connaissance de cause et pas venir pleurer devant le fait accompli, un peu comme ces neuneus qui ne supportent pas de se faire tuer en PvP en allant sur un serveur PvP (alors qu'il y a des serveurs PvE) sur les mmorpg.

Quand la mort devient une feature en elle même, elle prend un tout autre sens, certes ça donnera lieu à bon nombre de frustrations mais les moments de joie qui surviendront n'en seront que plus forts.

Il faut juste oublier tout ces jeux qui vous prenaient pour des attardés incapables en rendant la mort la plus anodine possible, perdre et son impacte sont important dans un jeu.

Si vous ne supportez pas la moindre contrariété ou la moindre frustration, n'aimez pas "perdre", évitez ce genre de jeu, il y a tellement de jeu comme wow où on récompense la médiocrité et les erreurs donc vous n'avez que l'embarras du choix, par contre si vous cherchez une vrai expérience et des sensations vous aurez plus de chance de trouver votre bonheur sur ce genre de jeu. Déjà rien qu'à l'époque de Daoc, EQ et les anciens mmorpg, la mort bien pénalisante donnait lieu à de sacré moment d'émotion, aujourd'hui sur les wow et autres jeux même off line, la mort n'est juste qu'une perte de temps, on ne fait que gagner ou gagner moins, les sensations elles se sont évanoui.

Citation :
Publié par Omegaton
tu peux avoir le meilleur des jeux du monde en gameplay, mais sil il à pas les graphismes derrière il n'aura pas grand monde non plus, les deux sont importants en 2014, surtout en 2014 même, en faite ta phrase devrait plus existé en 2014 je dirais même, car les graphismes sont capitaux....pour être bluffé, s'amusé c'est bien, mais s'amusé sans être bluffé je vois pas l'intérêt, exemple, watch dogs ma bluffé....le seul depuis un sacré paquet d'années d'ailleurs avec the last of us
Pour les kikoo lol qui s'astiquent devant les piexels des jeux torchés en trois heures mais "cay tailemen bo sa trou sa rasse" pour rentabiliser leur carte graphique de 2014 ou leur kikoo console "nesxt gêne" en effet ça a de l'importance, pour d'autres il y a le contenu qui est plus important et les expériences qu'ils pourront y vivre, mais pour ma part je pense qu'il y a tout de même un minimum syndical à respecter, rejouer à des jeux 8 bits non merci.

Et les vidéos d'H1Z1 sont quand même suffisamment propre à mon goût, j'ai beaucoup aimé celle de la pluie, la nuit avec le rendu des lumières des feux stop de la jeep, il faut aussi se rappeler que le jeu est en alpha et que beaucoup d'autres effets pourront être rajoutés par la suite et aussi un fait très important, c'est qu'il se destine à être un mmo, pas un jeu solo qui gère 5 poilus dans un couloir, avoir beaucoup de personnes à l'écran demande pas mal de ressources.
Citation :
Publié par Omegaton
tu peux avoir le meilleur des jeux du monde en gameplay, mais sil il à pas les graphismes derrière il n'aura pas grand monde non plus, les deux sont importants en 2014, surtout en 2014 même, en faite ta phrase devrait plus existé en 2014 je dirais même, car les graphismes sont capitaux....pour être bluffé, s'amusé c'est bien, mais s'amusé sans être bluffé je vois pas l'intérêt, exemple, watch dogs ma bluffé....le seul depuis un sacré paquet d'années d'ailleurs avec the last of us
Tu dois pas t'amuser beaucoup en 2014 alors . Bref je vais pas débattre pendant des heures puisque de toute façons il y aura toujours deux extrême, l'un qui s'en fou d'avoir des graphismes qui pète la rétine pour se masturber mentalement et l'autre qui ne peut faire sans et crache à tout va dès que c'est un minimum dégueulasse, et impossible de faire changer d'avis l'un ou l'autres. Dit toi juste que personnellement, et j'insiste sur ce mot, le gameplay prime sur les graphismes.

Citation :
Publié par tibo333
Euh dans warz et DayZ le pve est bien présent !
PVE, c'est pas seulement tuer des mobs. Dans WarZ, la pluie n'a aucun impact par exemple, dans DayZ un peut plus, mais pas aussi poussé. Il faut que tout soit dangereux, l'environnement doit être pour les joueurs une vrai saloperie, la faune la flore la météo tout ça doit être omniprésent. Pour l'aspect survie, laisse moi rire sur WarZ... encore dayZ lui pousse la chose mais il manque le coté "danger" PVE qui n'existe ni dans l'un, ni dans l'autre. Seulement boire ou manger ou se soigner d'une maladie ne fait pas totalement un jeu de survie.

Citation :
Publié par Omegaton
Tu parles des zombies qui se déplacent en horde, des bêtes, des zombies plus forts que d'autres ... Mais Faut pas s'imaginer des merveilles tant qu'on n'a rien vu ...car ce qu'ils décrivent pour l'instant n'invente rien et est présent dans les autres jeux.
C'est pas contre toi mais putain renseigner vous, regarder les streams de développement, ras le cul de voir des joueurs venir ici sans être un minimum renseigner. Et non ce n'est clairement pas présent dans les autres jeux du genre, les jouant presque tous je peux t'assurer que non.

Citation :
Publié par tibo333
Surtout qu'annoncer du MMO à 1000 joueurs avec des hordes et du pve de partout ça bouffe plein de ressources serveurs et quand on sait quel survie le moindre lag peut être fatal, faut se méfier niveau technique aussi ...
Pareil que plus haut, renseigne toi sur le studio là, ils ont PS2 qui ne lag pas d'un poil avec plusieurs millier de joueurs et ça sera le même moteur et la même infrastructure. Niveau technique je pense qu'il ne se lance pas à l'aveuglette.

Citation :
Publié par tibo333
Dans tous les cas, il sera dans la même lignée que warZ DayZ avec des options différentes mais définitivement ça reste, au même titre que les autres, un MMO survie horror ! (Plus ou moins bien fait...ça, l'avenir nous me dira)
Sauf que DayZ et WarZ ne sont pas des MMO. Merci.

Dernière modification par Malafar ; 23/05/2014 à 14h11.
Dans ce cas tu peux changer le lexique de tout l'univers vidéo ludique car trouve moi un MMO rpg affichant 1000 joueurs à l'écran.

Ils sont tous instanciés et le nombre de joueurs limite en BG ... Ou en RvR la preuve avec un gw2
De souvenir warZ à des serv 1000 joueurs

Donc la c'est du chipotage de vocabulaire
pour ceux que ça interesse voici une playlist des vidéos faite sur H1Z1
https://www.youtube.com/playlist?list=PLKZY3DQY5h2y2XuJeTDu9QWJnBBxXgUeY

Le dernier stream montre les ordes de zombies qui bouge en groupe et quelques petites feature.
Citation :
Publié par tibo333
De souvenir warZ à des serv 1000 joueurs
T'es sur de ton information ? J'ai pas souvenir à moins que ce soit tout récent !

Citation :
Publié par tibo333
Dans ce cas tu peux changer le lexique de tout l'univers vidéo ludique car trouve moi un MMO rpg affichant 1000 joueurs à l'écran.

Ils sont tous instanciés et le nombre de joueurs limite en BG ... Ou en RvR la preuve avec un gw2
De souvenir warZ à des serv 1000 joueurs

Donc la c'est du chipotage de vocabulaire
Mon dieu mais tu insiste en plus ....

Tu t'es mis au MMO ces 5 dernière années ou alors t'es tout jeune ? Car ouai de nos jours on qualifie tout, mais alors TOUT de "MMO", alors que ce n'est carrément pas justifié ...

Pour reprendre tes propos, L4D et Killing Floor par exemple sont donc des MMO de survival si on suit ta logique ? ... bordel y'a pas de chipotage de vocabulaire quoi, c'est comme si tu me disais droit dans les yeux que mon chat c'est un putin de chien alors que non c'est un CHAT ! ... Ce qu'il faut pas entendre...

Et arrête avec les serveur 1000 joueurs de warZ (dorénavant nommé ISS, Infestation Survivor Stories), renseigne toi ou joue-y ( j'y ai joué y'a 1 semaine), il n'y a PAS DU TOUT de serveur de 1000 joueurs, c'est complètement dingue de croire ça en plus ! Les plus gros serveurs sont des serveurs de 200 joueurs et encore il n'y a jamais 200 joueurs dessus.

(Tiens cadeau):

2014-05-23_00002.jpg

DayZ / ISS / Rust / Nether et j'en passe ne sont PAS des MMO, thanks, bb, kiss, on s'appel ?

Bref stop dire de la merde s'il te plaît, le dialogue est impossible si tu es complètement sourd à ce que l'on te dit sans te renseigner.

Non les L4D et killing floor sont des jeux multi de coop car tu peux y jouer a 4 en coop voir 8 en versus...

regarde la définition d'un MMO ! tiens un lien wikipédia ca devrait t'aider aussi ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_en_ligne_massivement_multijoueur

On parle de monde persistant, d'interaction entre les joueurs ... Rien a voir avec la capacité et le nombre de joueurs alors certes dans MMO y a massively mais du 50, 100, 200 c'est du massif !

faudrait aussi revoir une définition du dialogue qui ne consiste pas à boire tes paroles comme vérité absolue !

Pour ISS ... je précisais "de souvenir" car je n'en n'étais pas sur ... donc arrete le ton condescendant s'il te plait ! Et ton arguement qu'il n'y ait jamais 200 connectés en meme temps est ridicule car quand tu penses que tu aura aussi 1000 joueurs connectés simultanément sur H1Z1 ?... c'est pathétique !
Citation :
Non les L4D et killing floor sont des jeux multi de coop car tu peux y jouer a 4 en coop voir 8 en versus...
regarde la définition d'un MMO ! tiens un lien wikipédia ca devrait t'aider aussi ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_en_ligne_massivement_multijoueur

On parle de monde persistant, d'interaction entre les joueurs ... Rien a voir avec la capacité et le nombre de joueurs alors certes dans MMO y a massively mais du 50, 100, 200 c'est du massif !

faudrait aussi revoir une définition du dialogue qui ne consiste pas à boire tes paroles comme vérité absolue !

Pour ISS ... je précisais "de souvenir" car je n'en n'étais pas sur ... donc arrete le ton condescendant s'il te plait ! Et ton arguement qu'il n'y ait jamais 200 connectés en meme temps est ridicule car quand tu penses que tu aura aussi 1000 joueurs connectés simultanément sur H1Z1 ?... c'est pathétique !
Et pour le coté immersion ... 1000 survivants : c'est génial
Citation :
Publié par tibo333
Et pour le coté immersion ... 1000 survivants : c'est génial
1000 ou 2000 ou 30.000 survivants cela reste réaliste (sur un pays de 40M cela represente moins de 0.07% de survivants...). La question est la taille du monde. On pourrait meme se limiter a une carte d'une grande metropole du genre de NY, PAris, Tokyo et les chiffres de 30K resteraient encore realistes.

Pour un jeu de survie, il faudrait une carte immense, disons la superficie d'un pays et cela resterait plausible. Cela entrainerait même des dynamiques intéressantes.

Il faut aussi supprimer la 'carte' pour éviter que les joueurs se regroupent facilement. (genre une carte papier et ensuite ce débrouiller avec le décor)

Je ne pense pas que cela soit inimaginable de génèrer une carte de la superficie d'un pays ou d'une grande ville.

Dernière modification par Cameron ; 23/05/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par tibo333
Rien a voir avec la capacité et le nombre de joueurs
Massivement c'est quoi pour toi ? J'adore, tu te contredis tout seul dans ta phrase.

Bref, dialogue de sourd je pense que ça ne sert à rien de débattre des heures là dessus. Tu pense qu'il sera comme tout les autres grand bien te fasse, et si c'est vraiment le cas alors crois moi ça ne sera en aucun cas une satisfaction, ça voudra juste dire qu'ils n'ont pas réussi à faire mieux que la ribambelle de jeux qui se tag comme des MMO de survie

Citation :
Publié par Cameron
Pour un jeu de survie, il faudrait une carte immense, disons la superficie d'un pays et cela resterait plausible. Cela entrainerait même des dynamiques intéressantes.
C'est leur but à terme de toute façons, recrée l'ouest des état-unis. Et avec le moteur de PS2 c'est largement possible, après ça dépendra de la cadence des joueurs au fil de l'alpha et de la bêta.
Citation :
Publié par Tommythecat
et si on restait entre gens civilisés et qu'on oubliait le troll (qui a apparement que ça a faire de ses journées en ce moment)
You feed the troll, it appears!
J'adore comment les gens déforment les mots à coup de wikipedia sans réfléchir à ce qu'ils disent (surtout en linkant une pseudo-définition de MMORPG alors qu'on est pas du tout dans un RPG.. bravo le troll!).
MMO = Jeu en ligne Massivement Multijoueur.
La persistance et autres ne sont que des mécanismes qui garantissent le gameplay de ce type de jeu (allez réunir 1000 joueurs one-shot à un instant t) . Ca n'en fait pas pour autant parti de la définition du terme MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés