N'est ce point un peu lourd tout cela?
Pour les gens qui vont s'investir dans leur perso, "tout" perdre à cause d'un petit passage afk/déconnexion intempestive/... , j'imagine aisément que cela va les rebuter rapidement!
C'est ce qui en fait tout l'intérêt, après en effet ce sont les soucis techniques qui sont les plus rageants, c'est pour cela qu'il faut aller sur ce genre de jeu en toute connaissance de cause et pas venir pleurer devant le fait accompli, un peu comme ces neuneus qui ne supportent pas de se faire tuer en PvP en allant sur un serveur PvP (alors qu'il y a des serveurs PvE) sur les mmorpg.
Quand la mort devient une feature en elle même, elle prend un tout autre sens, certes ça donnera lieu à bon nombre de frustrations mais les moments de joie qui surviendront n'en seront que plus forts.
Il faut juste oublier tout ces jeux qui vous prenaient pour des attardés incapables en rendant la mort la plus anodine possible, perdre et son impacte sont important dans un jeu.
Si vous ne supportez pas la moindre contrariété ou la moindre frustration, n'aimez pas "perdre", évitez ce genre de jeu, il y a tellement de jeu comme wow où on récompense la médiocrité et les erreurs donc vous n'avez que l'embarras du choix, par contre si vous cherchez une vrai expérience et des sensations vous aurez plus de chance de trouver votre bonheur sur ce genre de jeu. Déjà rien qu'à l'époque de Daoc, EQ et les anciens mmorpg, la mort bien pénalisante donnait lieu à de sacré moment d'émotion, aujourd'hui sur les wow et autres jeux même off line, la mort n'est juste qu'une perte de temps, on ne fait que gagner ou gagner moins, les sensations elles se sont évanoui.
tu peux avoir le meilleur des jeux du monde en gameplay, mais sil il à pas les graphismes derrière il n'aura pas grand monde non plus, les deux sont importants en 2014, surtout en 2014 même, en faite ta phrase devrait plus existé en 2014 je dirais même, car les graphismes sont capitaux....pour être bluffé, s'amusé c'est bien, mais s'amusé sans être bluffé je vois pas l'intérêt, exemple, watch dogs ma bluffé....le seul depuis un sacré paquet d'années d'ailleurs avec the last of us
Pour les kikoo lol qui s'astiquent devant les piexels des jeux torchés en trois heures mais "cay tailemen bo sa trou sa rasse" pour rentabiliser leur carte graphique de 2014 ou leur kikoo console "nesxt gêne" en effet ça a de l'importance, pour d'autres il y a le contenu qui est plus important et les expériences qu'ils pourront y vivre, mais pour ma part je pense qu'il y a tout de même un minimum syndical à respecter, rejouer à des jeux 8 bits non merci.
Et les vidéos d'H1Z1 sont quand même suffisamment propre à mon goût, j'ai beaucoup aimé celle de la pluie, la nuit avec le rendu des lumières des feux stop de la jeep, il faut aussi se rappeler que le jeu est en alpha et que beaucoup d'autres effets pourront être rajoutés par la suite et aussi un fait très important, c'est qu'il se destine à être un mmo, pas un jeu solo qui gère 5 poilus dans un couloir, avoir beaucoup de personnes à l'écran demande pas mal de ressources.