[Actu] H1Z1 dévoile son contenu au travers de nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
non mais c'est jouer sur les mots .. dans ce cas je m'incline il n'existe qu'un seul MMO pour l'instant c'est planet side 2 ! Car c'est le seul capable de reunir 1000 joueurs sur une seule carte, et les autres sont des jeux multi ...

A l'heure actuelle, seul des annonces sont faites et rien de rellement concret sur l'influence du PvE, il faudra donc attendre d'en voir plus avant de fantasmer
Citation :
Publié par tibo333
non mais c'est jouer sur les mots .. dans ce cas je m'incline il n'existe qu'un seul MMO pour l'instant c'est planet side 2 ! Car c'est le seul capable de reunir 1000 joueurs sur une seule carte, et les autres sont des jeux multi ...

A l'heure actuelle, seul des annonces sont faites et rien de rellement concret sur l'influence du PvE, il faudra donc attendre d'en voir plus avant de fantasmer
Eve rassemble plus que cela même si les joueurs sont dans des navires....et c'est bien un MMO et sandbox.
Citation :
Publié par Xaender
Ca fait vraiment horde de clones par contre... Ils changeront au moins la couleurs des fringues entre les infectés j'espère...
Pendant le stream de 12h ils travaillaient sur le 2e skin de zombie (Bob), pour le moment il n'y a que Fred en zombie ingame, reste a voir le temps pour implanter chaque skin.
Y'a beaucoup plus urgent que le skin d'un zombie pendant l'alpha à mon avis. Si c'est pour faire les même erreurs que DayZ SA à foutre une nouvelle arme ou une bombe de tag pour colorer les armes au lieu de stabiliser le tout, ça sert à rien et ils iront droit dans le mur.
Quelques nouvelles images :

Z6VXF2w.jpg

E1bUHwz.jpg

Fmx8qzK.jpg

Sur celle ci on peut voir le résultat final du quartier crée par Adam Cleggs lors de sont dernier stream :

pEZkTNL.jpg

Nous avons eu aussi de leur part un screen avec comme légende : « Soyez sûr qu’il est bel et bien mort » :

5FzPy.jpg

Peut être une feature qui envisage que certains zombie serait à terre mais encore "vivant".
Merci Malafar, ça donne envie ces screens, et bon boulot pour le quartier, hâte de le voir en entier de mes yeux

Et ouaip je pense aussi que c'est bien un clin d’œil pour nous prévenir qu'il y aura des zombies au sol, c'était sûr de toute manière que ça allait y être.
Ils parlent beaucoup de l'E3 en ce moment, peut être donc une sortie pour après l’événement, ce n'est pas à exclure. Puis bon, si c'est pour entendre ensuite la pléthore de joueurs venir cracher leur venin sur un jeu encore en alpha, je suis pas pressé.
D'un autre côté ils (l'ensemble des studios qui veulent avoir notre fric avant d'avoir fini leur boulot, voire qui ne le finiront jamais) le cherchent un peu, si ils faisaient des alpha/beta à l'ancienne avec questionnaire pour postuler + close de NDA et le jeu sorti une fois prêt, il y aurait certainement moins de ouin ouin à lire, mais bon aujourd'hui c'est la mode des early access et toutes les dérives qui vont avec, aussi bien du côté du studio de développement que des joueurs.

Et la grande question, se fouleront ils à finir leur jeu après s'être bien gavé sur les early access et que la majeur partie des clients seront passés à la caisse ?
Bon ici c'est tout de même SOE, ça a l'air plus sérieux que les autres clampins "indé", je vous l'accorde. Mais quand je pense qu'il faut en général plus de quatre ans pour sortir un gros jeu, ça risque de faire long ces périodes d'alpha/beta... avec seulement 5 mois de développement. Donc je peux comprendre les futurs "ouin ouin" que tu appréhendes.

D'ailleurs je me demande dans quel état de fréquentation seront tout les cube world, rust, stomping land, warZ/dayZ, and co une fois passés gold, je doute que ça soit bien glorieux et le nombre de ventes aussi, je pense que l'essentiel des ventes et de la fréquentation se font lors de l'early access qui fait office de release, j'ai un peu peur que ça devienne la norme et qu'un jour nous ne jouions plus qu'à des alpha bâclées ou des éternels beta et que les seuls grands gagnants dans l'histoire ce seront les studios et leur service marketing qui sera suffisamment doués pour nous mettre l'eau à la bouche et créer le besoin.
Des râleurs, il y en aura partout. Il suffit de voir les réactions puériles lorsque SOE a fait un evenement RP via twitch (la radio).
Quand je vois le nombre de vues sur youtube dans l'actualité de Planetside2 et qu'ils continuent à l'entretenir, je me plais à penser qu'ils sont différents des boites pompe-sous qui ne font du contenu que pour la masse.
En sortant une version pre-alpha au publique, ils doivent le faire en connaissance de cause. Je pense donc qu'ils essayent d'apporter une autre vision de l'industrie du jeu video que ce qu'on a l'habitude de voir et d'avoir.
Ils soignent leurs fans.
Citation :
D'un autre côté ils (l'ensemble des studios qui veulent avoir notre fric avant d'avoir fini leur boulot, voire qui ne le finiront jamais) le cherchent un peu, si ils faisaient des alpha/beta à l'ancienne avec questionnaire pour postuler + close de NDA et le jeu sorti une fois prêt,[...]que les seuls grands gagnants dans l'histoire ce seront les studios et leur service marketing qui sera suffisamment doués pour nous mettre l'eau à la bouche et créer le besoin.
Je suis tout a fait de ton avis, je fais partis de ces ancien beta testeurs du début des années 2000 ou rentrer sur un beta test tenait de la gageure et où visiblement les réponses aux questionnaires étaient lues par des humains.
Il y avait alors un esprit communautaire bon enfant et d'entre aide, les commu beta étant restreintes les gros co...ard finissaient rapidement tout seul ou bannis. Et les joueurs essayaient d'aider les dev sincèrement.
Citation :
Je suis tout a fait de ton avis, je fais partis de ces ancien beta testeurs du début des années 2000 ou rentrer sur un beta test tenait de la gageure et où visiblement les réponses aux questionnaires étaient lues par des humains.
Il y avait alors un esprit communautaire bon enfant et d'entre aide, les commu beta étant restreintes les gros co...ard finissaient rapidement tout seul ou bannis. Et les joueurs essayaient d'aider les dev sincèrement.

Geluck-1.jpg
Citation :
Publié par Rahg
D'un autre côté ils (l'ensemble des studios qui veulent avoir notre fric avant d'avoir fini leur boulot, voire qui ne le finiront jamais) le cherchent un peu, si ils faisaient des alpha/beta à l'ancienne avec questionnaire pour postuler + close de NDA et le jeu sorti une fois prêt, il y aurait certainement moins de ouin ouin à lire, mais bon aujourd'hui c'est la mode des early access et toutes les dérives qui vont avec, aussi bien du côté du studio de développement que des joueurs.
En même temps, j'ai pas envie d'être méchant mais faut être super con pour acheter un jeu en early accès sans être en connaissance de cause. Alors oui y a parfois des abus et c'est bien dommage, je dis pas le contraire, mais quand j'achète un jeu à 20 boules et que celui-ci n'avance pas aussi vite que je le voudrais je ne me précipite pas pour chialer à longueur de temps car j'étais conscient des risques en passant à la caisse.

Alors est-ce la faute des studios à sortir des alpha/bêta ouverte et payante pour que ceux qui veulent s'investir dans le développement et surtout remonter sur le forum officiel tout les bugs ou problèmes du jeu, ou est-ce la faute aux joueurs trop impatient d'attendre que le jeu soit gold (et en l’occurrence ici F2P donc "gratuit") de se ruer sur des jeu pas fini ? Alors oui tu me diras c'est pas une raison pour sortir des early accès à tout va et pour n'importe quoi, mais si toi en tant que vendeur d'un produit tu vois qu'un système marche, tu passerais à coté ? Je pense que non et donc ils ont bien raison, la plupart n'étant pas non plus des salaud et veulent vraiment finir leur jeu avec l'aide apporté.
Je vais rien vous apprendre, mais les petits studios indés peuvent pas être aussi réactifs que des poids lourds.

Donc les délais parfois longs des maj , un peu normal. Mais oui y'a parfois de gros abus ( Cube World par exemple ) .

Mais la ont parle d'un jeu AAA. Et perso la politique de Soe de sortir des mmorpg en early ( à l'instar de Landmark sur steam) , c'est franchement sale.
Citation :
Encore et toujours du zombie comme si on en bouffé pas assez...

Rien t'y oblige tu sais...a moins que tu devais obligatoirement acheter le prochain jeu SOE coûte que coûte sans aucune raison logique?
Citation :
En même temps, j'ai pas envie d'être méchant mais faut être super con pour acheter un jeu en early accès sans être en connaissance de cause. Alors oui y a parfois des abus et c'est bien dommage, je dis pas le contraire, mais quand j'achète un jeu à 20 boules et que celui-ci n'avance pas aussi vite que je le voudrais je ne me précipite pas pour chialer à longueur de temps car j'étais conscient des risques en passant à la caisse.
Alors est-ce la faute des studios à sortir des alpha/bêta ouverte et payante pour que ceux qui veulent s'investir dans le développement et surtout remonter sur le forum officiel tout les bugs ou problèmes du jeu, ou est-ce la faute aux joueurs trop impatient d'attendre que le jeu soit gold (et en l’occurrence ici F2P donc "gratuit") de se ruer sur des jeu pas fini ? Alors oui tu me diras c'est pas une raison pour sortir des early accès à tout va et pour n'importe quoi, mais si toi en tant que vendeur d'un produit tu vois qu'un système marche, tu passerais à coté ? Je pense que non et donc ils ont bien raison, la plupart n'étant pas non plus des salaud et veulent vraiment finir leur jeu avec l'aide apporté.

Permets moi de te reprendre, il faut très con pour acheter un jeu en early access ET ce plaindre ensuite oui.
Mais acheter un early access pour participer à l'avancement du jeu et contribuer même un peu à la découverte des différents bugs ou exploit avant la sortie c'est pas la même chose
Citation :
Encore et toujours du zombie comme si on en bouffé pas assez...
Ben si ca te plais pas achète pas, je comprends même pas pourquoi tu poste... ha oui j'oubliais, nous sommes sur un forum et t'a le droit de poster et blabla... puéril...blablaba... ... et de nous emm*** en plus.

Mais bon, c'est certainement pour râler et monter ton niveau du forum JoL.

Je vais certainement aller sur le jeu, c'est même plus que sûr mais, je ne pense pas me lancer dans l’accès anticipé, je préfère patienter et attendre les retours.
Le problème c'est pas la durée de l'alpha / bêta ... C'est la communication.

Annoncer un jeu si tôt dans une phase de développement si peu avancer c'est se tirer une balle dans le pied !
Tout le monde est déjà à l'affût prêt à tester et à vouloir y jouer avant la version finale ...

Ils n'ont qu'à faire comme avant se taire, préparer le jeu à l'abri des regards indiscret pendant quelques années et le sortir une fois prêt. En l'annonçant uniquement à la fin quand tout est fait et qu'il n'y a plus que la localisation à faire et quelque debogage !

Pour les vipères qui crache sur DayZ, l'un des précurseurs et surtout celui qui a relancé la mode, il est dans le top 10 des jeux les plus jouès sur steam depuis le stand alone ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés