[Actu] H1Z1 dévoile son contenu au travers de nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/5/2014 à 15:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une préversion distribuée au travers d'un accès anticipé, H1Z1 se dévoile au travers de quelques images inédites, illustrant les principaux axes de gameplay du MMO de survie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Surtout que DayZ semblait bien partis et s'enlise de plus en plus...

Puis pour une fois ils vont peu être réussir à mettre le joueur en position de gibier et l'inciter à coopérer plutôt qu'a jouer les frags.
Citation :
Surtout que DayZ semblait bien partis et s'enlise de plus en plus...
Puis pour une fois ils vont peu être réussir à mettre le joueur en position de gibier et l'inciter à coopérer plutôt qu'a jouer les frags.
Ce serait le paradis
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est toi.
Graphiquement ça a pas l'air trop mal, je suis d'accord avec Baluch.

Au niveau gameplay ce sera comment? (FPS-MMOFPS-MMORPG?)
Citation :
Publié par -IKOS-
heuu c'est moi ou graphiquement c'est pas jolie?
Quand est ce que les joueurs comme toi, comprendront enfin que le gameplay est 10x plus important que les graphismes ?
Citation :
Publié par Malafar
Quand est ce que les joueurs comme toi, comprendront enfin que le gameplay est 10x plus important que les graphismes ?
Jamais, sinon cela ferait bien longtemps qu'on ne vendrait plus de carte graphique...
euh de ce que certains journalistes ont pu test (cf cet article http://www.nofrag.com/2014/mai/19/45156/)

Ca semble pas top du tout ... Une map grande et moche, peu de contenu alors certes c'est encore en dev mais de plus en plus de dev parlent de leur jeu 2 ans avant qu'il sorte, au bout de 6 mois on a un early access a 60€ pour avoir un jeu qui se finalise jamais ... !!

bon là c'est du SoE ... mais bon j'ai vu le resultat avec DC Universe Online :/
Mouais, comme le dit le vieil adage du gamer blasé:
"On verra"

On ne sait pas comment Sony va organiser l'accès au jeu mais me concernant, finis les early access de jeux qui ne se finiront et ne s'amélioreront vraiment jamais en fin de compte.

(Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'au final, on peut largement juger de ce que sera un jeu dés l'early access.
Car même si certains de ces jeux ont une bonne marge de progression grâce à la pléthore de choses qui doivent être mises en place et ainsi révolutionner un gameplay jusqu'ici volontairement précaire (dixit les développeurs), au final ça ne révolutionne rien par rapport au gameplay de base présenté au début de cet early access.

Et on remarque souvent que l'ampleur de la révolution ludique espérée est inversement proportionnelle aux entrées d'argent que les développeurs ont déjà pu encaisser, étonnant nan ?

De là à dire que quelques boîtes de dév prennent les joueurs pour des cons, il y a un pas à faire que je ne franchirai pas car ce serait vraiment du troll de bas étage. Car j'en ferai alors parti de ces imbéciles qui, exhortés par la passion du jeu et emportés par la foule qui nous traine et nous entraine, enrichissent des hommes qui sont pas des mecs biens. )
Citation :
Car même si certains de ces jeux ont une bonne marge de progression grâce à la pléthore de choses qui doivent être mises en place et ainsi révolutionner un gameplay jusqu'ici volontairement précaire (dixit les développeurs), au final ça ne révolutionne rien par rapport au gameplay de base présenté au début de cet early access.

Et on remarque souvent que l'ampleur de la révolution ludique espérée est inversement proportionnelle aux entrées d'argent que les développeurs ont déjà pu encaisser, étonnant nan ?
+1
L'aventure Dayz Standalone m'a bien refroidi. Il paraît clair que ce jeu ne s'améliorera pas plus, désormais.

Le but ici est de founir un vaste plateau avec la base de la base, le minimum du gameplay, et de le faire payer le plus cher possible grace à une communication milimétrée.

Puis faire des mises à jour cheap tous les trois mois ("incroyable, on a implémenté la ... cuisine !!! "), pour maintenir des achats constants. Pas besoin d'en avoir beaucoup, vu que l'investissement y sera très réduit.

De là à dire que c'est de l'arnaque, il y a un pas à faire que je ne franchirai pas car ce serait là aussi vraiment du troll de bas étage.
Citation :
Publié par Twinspirit
Le but ici est de founir un vaste plateau avec la base de la base, le minimum du gameplay, et de le faire payer le plus cher possible grace à une communication milimétrée.
C'est sur que 20$ ça trou clairement le cul à quelqu'un qui gagne sa vie. Plutôt que de foutre ça, plus un gros supplément, dans un jeu fini et nul à chier pour la plupart des tripe A.

Certes ils inventent pas l'eau chaude, certes y a pas mal de copier/coller sur d'autre jeux, et alors ? Si ils arrivent à faire un bon jeu avec tout ça, moi je dis banco, et si ça marche pas, j'irais voir ailleurs comme depuis des années. Actuellement le marché des MMO de zombie, malgré la ribambelle de jeu sur le genre, n'est pas du tout acquis par un studio, ils ont tout à gagner.
Citation :
C'est sur que 20$ ça trou clairement le cul à quelqu'un qui gagne sa vie. Plutôt que de foutre ça, plus un gros supplément, dans un jeu fini et nul à chier pour la plupart des tripe A.
Certes ils inventent pas l'eau chaude, certes y a pas mal de copier/coller sur d'autre jeux, et alors ? Si ils arrivent à faire un bon jeu avec tout ça, moi je dis banco, et si ça marche pas, j'irais voir ailleurs comme depuis des années. Actuellement le marché des MMO de zombie, malgré la ribambelle de jeu sur le genre, n'est pas du tout acquis par un studio, ils ont tout à gagner.
Avant jeux = 60+€

car
support ( CD, cassette) + achemienement + % distributeur


Maintenant t’as juste a le foutre dans un serveur dédier ( cloud ) ca a un cout oui, mais BEAUCOUP moins chere que la distribution old school: magasin


Ensuite, 60€ != bon jeu

Prix != bon jeu

Graphics != bon jeu

par contre

Bon Gameplay == bon jeu

Si pour toi graphics = bon jeu, faudrait p’tetre arreter de se branler sur des pixels

La mort au choses inutiles, un grand pas pour l’humanité, oui je parle d’etre humain

Fuck off l’orthographe, from my fuckin tablet android qui pue le caca boudin
Citation :
+1
L'aventure Dayz Standalone m'a bien refroidi. Il paraît clair que ce jeu ne s'améliorera pas plus, désormais.

Le but ici est de founir un vaste plateau avec la base de la base, le minimum du gameplay, et de le faire payer le plus cher possible grace à une communication milimétrée.

Puis faire des mises à jour cheap tous les trois mois ("incroyable, on a implémenté la ... cuisine !!! "), pour maintenir des achats constants. Pas besoin d'en avoir beaucoup, vu que l'investissement y sera très réduit.

De là à dire que c'est de l'arnaque, il y a un pas à faire que je ne franchirai pas car ce serait là aussi vraiment du troll de bas étage.
Perso, j’attend quelque temps et j’engage des poursuite si rien ne change, prendre les clients pour des pigeon non merci
Je ne suis pas du meme avis que vous concernant DayZ c'est un jeu qui est sorti en mod a la base donc forcément comme tout mod c'est pas évident a adapter quand on n'a pas le net code de base ...

Le dev devant la pression des joueurs et de la communauté a voulu en faire un stand alone mais sous la contrainte financiere de l'éditeur il a du le faire en se basant sur Arma 2 ... lui aurait préféré tout refaire et au final il est bloqué par des mécaniques qui limitent fortement le gameplay...

Toujours est il qu'entre le mod et le stand alone y a eu une grosse évolution sur l'interface donc le gameplay, les items ...etc le seul hic ca reste l'IA des zombies ... Pour le reste le jeu est un précurseur en la matière il a énormément d'idées originales et plutot géniales dont se sont inspirées les War Z, Rust & Co ...
SOE tire bien son épingle du jeu en vue de la situation de DayZ, il vont certainement soutirer quelques joueurs à ce second

Vivement l'Early Access que je puisse tester la bête et approfondir mon avis.
En même temps comparer un DayZMod ou SA, à H1Z1 c'est d'une stupidité sans nom, on pourrait le comparer à du DayZ Epoch à la limite ( cela se passe pas mal de temps après la contamination, tu peux faire ta propre base avec des matériaux plus ou moins résistants, et le principe de coop est omniprésent, voire indispensable sur les grosses zones se survivant bandit (bot) principe de coffre safe, d'achat/vente de véhicules/armes/munitions/vêtement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés