[Actu] Remettre Karthus au goût du jour sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/5/2014 à 11:16 par Agahnon sur notre site League of Legends :

Citation :
Personnage historique du MOBA League of Legends, le mort-vivant Karthus a droit à toutes les attentions du studio Riot Games pour revenir sous son meilleur jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Ces modifications permettront aux développeurs de proposer un seul modèle de Karthus à travers le monde, en fonction des sensibilités culturelles locales. Dans le cas de la Chine par exemple, les squelettes ou les cadavres ne font généralement pas de vieux os dans les jeux vidéo. "

Et pour tout les personnages féminins aux mensurations plus qu'alléchantes, Riot Games les transformera en personnage masculin, afin de ne pas choquer les communauté Iranienne.

https://www.jeuxonline.info/actualite/41321/tournoi-lol-iran-sans-personnages-feminins

Il y a un moment ou il faut arrêter d'adapter les jeux en fonction des coutumes locales. J'appelle plus ça de l'étroitesse d'esprit, mais plutôt l'art et la manière de faire chier son monde.

Mais sinon, très beaux rework de notre liche en perspective.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyussei
Et pour tout les personnages féminins aux mensurations plus qu'alléchantes, Riot Games les transformera en personnage masculin, afin de ne pas choquer les communauté Iranienne.


Sinon, le travail graphique est plutôt réussi ici. J'aime bien.
Message supprimé par son auteur.
Autant imposer des personnages uniquement masculin dans le pays en question, bon voilà. (wtf tristana aussi ?)
Mais là c'est imposer un skin (moche) à tous les joueurs, uniquement à cause d'une communauté...
Message supprimé par son auteur.
Fais gaffe, tu vas te prendre un ban

J'aime bien le rendu 3D.
Après, les considérations culturelles ...
Message supprimé par son auteur.
Enlève tes œillères Ross, ça ira mieux
Citation :
Surtout que Karthus a déjà un splashart différent en Chine, pas besoin de visual update à cause de ça :x
Ils veulent uniformiser LoL pour tout les pays, mais c'est compliqué, du coup les pays plus tolérant que d'autre ( France =>Chine ) en "pâtirons" pour reprendre l'exemple de Karthus, pour des préférences éthiques/religieuse d'autre pays.
J'le trouve immonde le Karthus actuel, le nouveau est quand même bien plus stylé de mon point de vue. Il fait plus propre et moins "bâclé" (un squelette en robe merci quoi).

J'aime bien moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés