Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'me baladais sur les sites étrangers de dofus, et j'ai vu que certaines communautés possèdent déjà de nouveaux cadeaux d'abonnements. J'vous laisse regarder, j'ai mis quelques trucs en français.

Citation :

Ficha Rompemuelas Une semaine

http://91.68.209.11/bmi/staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-05-12/9162726fb70cf0baf41c8a9fab05c4e3.png


Contenido:
Shigekax de Caramelo
Shigekax de Vainilla
Shigekax de Melón
Shigekax de Plátano
Shigekax de Coco
Shigekax de Ciruela
Shigekax de Almendra
Shigekax Guinda
Shigekax Índigo
Shigekax Reineta


Ficha Mimosa Un mois

http://91.68.209.9/bmi/staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-05-12/d46db4e57a464a38639c89bf84944341.png


Contenido:
Mimobionte
Jabajoscudo
Jabajomuleto Items pano sanglier/cochon
Jabajonillo
Jabajopa

Ficha del Chosen`uan 3 mois

http://91.68.209.12/bmi/staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-05-12/651af535a4e8f8b466bd88d734ac0ba4.png

Contenido:
Sombrero de Gúltar Chapeau goultard
Botas aladas
Capa Alada
Escudo Alado Items pano ailé
Palada
Set Alado completo

Ficha del Rey pirata 6 mois

http://91.68.209.9/bmi/staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-05-12/931e8f4e91e927f0d63e7d0d64d4334a.png


Contenido:
Señal de Skalo Multiman
Señal de Escario
Alianza de Nillo
Amuleto de Nillo Items pano Nillo
Cinturón de Nillo
Dagas de Nillo
Set Nillo Completo

Ficha del Rastreador 12 mois

http://91.68.209.8/bmi/staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-05-12/6d2959a00292a919d29d25f0610d3775.png

Contenido:
Buscador de Ogrinas Ogrines
Capa de Ninja Negro
Hacha del Ninja Negro
Amuleto de Ninja Negro Items pano Ninja noir
Sombrero de Ninja Negro
Set Ninja Negro Completo
Et lorsqu'on va dans la loterie sur le site français, on peut voir que ces différentes panos inexistantes sur les serveurs fr, comme la ninja noir ou la ailé, viennent d'être ajouté en cadeau de loterie. On peut donc espérer que ces nouveaux cadeaux arriveront bientôt en France.

Dernière modification par Wistra ; 27/07/2015 à 11h41.
Il ne faut pas forcément se fier à ça, le mois dernier Sylfaen disait quelque chose comme "les équipes des autres communautés sont autonomes sur certains points", il est donc normal qu'il y ait des différences.

Qu'on me corrige si je me trompe.
Citation :
Publié par Gawel
Il ne faut pas forcément se fier à ça, le mois dernier Sylfaen disait quelque chose comme "les équipes des autres communautés sont autonomes sur certains points", il est donc normal qu'il y ait des différences.

Qu'on me corrige si je me trompe.
Je serai incapable de retrouver où, mais j'ai vu passer quelque chose du genre également. C'est fort possible que ça n'arrive pas sur nos serveurs du coup.
Citation :
Publié par Liloushka
Je serai incapable de retrouver où, mais j'ai vu passer quelque chose du genre également. C'est fort possible que ça n'arrive pas sur nos serveurs du coup.
je serais vraiment douleur si ça se passait comme ça... marre de voir la différence de traitement entre les communautés
Surtout que si c'est pour ensuite assister à la même histoire que pour les items hispaniques...

Non, franchement, ce serait vraiment chouette un peu de renouveau sur les cadeaux obtenus avec les jetons d'abonnement ! Marre des lapinocoiffes et compagnies qui s'entassent.
J'ai vu aussi le même message que Gawel, et je ne vois pas pourquoi toutes les communautés devraient avoir les mêmes cadeaux d'abonnement , de plus pour la communauté française il n'y a jamais eu de panoplie ou item à skin seul offert en cadeau d'abonnement (sans compter les jetons de loterie).

Donc à mon avis pour la Ninja Noir...Bah GB ou Dofus Mag
Et je viens vous confirmer qu'il y a une séparation totale de la gestion des communautés francophones et internationales. On a d'ailleurs pu discuter avec le Coma coté amérique du sud, (très sympathique) qui nous a expliqué un peu comment ca fonctionnait.

Tout comme la pano ninja, il y a des chances que cela n'arrive que dans très longtemps (si cela arrive)
L'indice important que vous semblez oublier quand même c'est que ces items ont été rajouté a la loterie française il y a peu de temps. Et pour avoir comparé avec les loteries des autres communautés, il n'y a pas les exactement les mêmes items donc on peut penser que si ça a été rajouté ici, c'est que ça va servir.
Sylfaen sur ce sujet:

Citation :
La gestion marketing et communautaire de la communauté Latam est gérée par une équipe à part, présente sur place, et est autonome sur de nombreux points, comme pour la gestion de leur boutique, ce qui explique les disparités entre les boutiques des autres communautés et la leur.

Pour l'exemple des panoplies (anciennement) japonaises, une grande partie de ces dernières ne peuvent pas être mises à disposition des autres communautés pour l'instant parce qu'elles doivent rester exclusives pour le magasine, mais la communauté Latam n'est pas impactée par ces restrictions. Pour certaines panoplies, comme la panoplie Sincha qui n'est pas réservée par le magazine, c'est encore différent. L'équipe marketing Europe a ses propres plans de mise en ligne dans le Grand Bazar, mais l'équipe Latam étant autonome, elle n'est pas tenue de s'y tenir, et la panoplie est sortie plus tôt chez eux le temps d'un event.

Grosso modo, toutes les communautés tendent à avoir accès aux mêmes objets, mais la gestion marketing de ces dernières n'est pas uniforme et cela conduit à des variations dans les calendriers et les modes d'obtention en fonction des impératifs et des objectifs des différentes équipes.

Enfin, concernant les transferts d'équipements d'une communauté à une autre, la situation a été pointée du doigt à plusieurs reprises par mes collègues CM et moi-même, mais il n'y a pas eu de prise de décision définitive à ce sujet. Je ne peux pas me prononcer là dessus.
Ça me semble un peu gros comme avantage quand même que d'avoir des cadeaux d'abonnements différent, pour moi ce serait carrément honteux qu'à terme on ait pas ça en France.
Pourquoi ça serait un avantage pour eux ? La jalousie peut marcher dans les 2 sens, pour eux on est peut-être avantagé par l'offre qu'on a du côté francophone...
On peut cependant espérer voir la panoplie No arriver dans notre bazar dans les jours qui suivent, étant donné qu'ils semblent respecter le même ordre de sortie que celui ayant été appliqué chez les espagnols. (Shincha > maki > No ?)


Ca reste dommage. Autant les items du grand bazar certains ne considéraient pas ça comme des "avantages", mais la c'est des nouveaux jetons d'abonnement, je doute qu'on puisse dire que cela n'en est pas.
Citation :
Publié par Tino
C'est bien précisé dans les commentaires de la news espagnole, que ces jetons n'arriveraient pas chez les autres communautés.
Pourtant y a les mêmes nouveaux cadeaux chez les portugais.

Citation :
Publié par Tino
On peut cependant espérer voir la panoplie No arriver dans notre bazar dans les jours qui suivent, étant donné qu'ils semblent respecter le même ordre de sortie que celui ayant été appliqué chez les espagnols. (Shincha > maki > No ?).
Chez les espagnoles c'était Maki avant, y a même eu des achats de joueurs français comme ce n'était pas bloqué IP espagnole.

D'ailleurs y a eu un bug hier au lancement de la stroud. Elle était dispo dans le bazar français mais bloqué pour une IP française, et elle s'appelait panoplie du stroud LATAM.
Non, la shincha était bien sortie avant pour la st patrick, puis est ressortie en version définitive plus tard ^^


Sinon le portugal fait aussi partie de la communauté LATAM il me semble, ça explique pourquoi ils ont les mêmes cadeaux (et l'amérique latine ausi aussi)
Mettre juste un jeton dans les cadeaux d'abo j'trouve ca gros.

Tu t'abo 1 an tu recuperes un item pano ninja noir c'est bien... mais si c'est pas la cape ou la coiffe... t'as juste l'impression de t'etre fait avoir (même si ca reste un cadeau...)

Ceci dit j'aimerai bien qu'ils changent un peu les pano des jetons de loterie actuel... la pano megaman, lapino,... ca a fait son temps
Pourtant le Portugal a une communauté complètement différente de l'Espagne, ils ont leur propre site, leur propre serveur, une langue différente et des offres qu'il n'y a que la bas comme en ce moment la pano Nomen tengu offert en achetant des ogrines.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Ceci dit j'aimerai bien qu'ils changent un peu les pano des jetons de loterie actuel... la pano megaman, lapino,... ca a fait son temps
Je ne peux qu'être d'accord.
Ils ont "modifiés" les cadeaux d'abonnements en en mettant certains dans le GB, faudrait aussi faire une évolution du côté des jetons de loterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés