Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tino
C'est moi ou les espagnols viennent d'avoir CINQ panos d'un coup ?

http://www.dofus.com/es
euh ben en même temps y'en a 3 useless, mais bon oui on dirait. sinon faut qu'on arrête de matter là bas sinon on va sans cesse relayer les différences (quand on voit le rapport joueurs/staff aussi je trouve que ça fait rêver, on a aussi un super staff, mais eux sont limite """copains""" )
Ce n'est pas pour gueuler ou quoi que ce soit, mais quand je vois que certains se sont abo 2ans au DofusMag (même si ce n'est pas mon cas), pour obtenir la Pano envahisseur ou encore d'autres qui ont payer des millions pour un Stroud, c'est juste :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'article n'est pas dispo pour la communauté française.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : envahisseur.png
Taille : 755x471
Poids : 187,1 Ko
ID : 223172  
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Tino
C'est moi ou les espagnols viennent d'avoir CINQ panos d'un coup ?

http://www.dofus.com/es
2/5 des panos (plong et tetris) s'obtenaient via des codes sur des sites non-offi (dont un sur jol) et les deux panos avec les casques s'obtenaient par item avec des jetons d'abonnement de mémoire et tout ça sur les serveurs français

Dernière modification par Ole ; 21/05/2014 à 21h54. Motif: ajout des deux panos après vérification
Citation :
Publié par Mage-Noir
d'autres qui ont payer des millions pour un Stroud, c'est juste :
Dois-je citer le Fëanor, le darclier, willy le relou, les 90% des items du GB ? Je pense que c'était gros comme un camion que les derniers items arrivent eux-aussi dans le Bazard.
Pano Envahisseur ... Pano Stroud ...

Vivement leurs arrivé sur notre Grand Bazar

Mais pitié rendez les sites des autres communauté invisible pour que je cesse de fantasmer sur leurs panoplies
Citation :
Publié par Clock-xel
Pano Envahisseur ... Pano Stroud ...

Vivement leurs arrivé sur notre Grand Bazar

Mais pitié rendez les sites des autres communauté invisible pour que je cesse de fantasmer sur leurs panoplies
c'est ça en fait... ça empêcherait d'une part que certain aillent y jeter un oeil pour participer à des concours qui ne les concernent peut être pas, d'autre part ça nous empêcherait de rager et de jalouser.
Magnifique le balafreux en cadeau !

2 mois plus tard...

Vend balafreux 30M offre en or !! MP moi !!

Dernière modification par Sadiik ; 22/05/2014 à 15h50.
Citation :
Deux coiffes, un familier, un compagnon et un montilier : on les appelle les rarissimes. Profitez de leur courte apparition dans vos offres d’abonnement pour les attraper ! Jusqu’au samedi 24 mai à 23 h 59 uniquement.
J'ai eu tellement peur. :'(
Citation :
Publié par Noisnamalark
C'est vraiment de très bon gout des offres pareils après que le bidouillage de la bourse par Ankama ai fait doublé le prix des ogrines.
Avec un reset sur 3 ans qui a eu le mérite de faire chuter le prix fut un temps , la oui c'est juste une vaste blague, surtout avec l'annonce de ces " super" offres, mais bon l'habitude me dira-t-on.
Vu le prix des ogrines à 900k/o ... Ils font bien d'en profiter pour en vendre le maximum et attirer les acheteurs des packs ogrines (surtout le balafreux 42 000 ogrines ^^)
Citation :
Publié par Noisnamalark
C'est vraiment de très bon gout des offres pareils après que le bidouillage de la bourse par Ankama ai fait doublé le prix des ogrines.
Clairement.
J'étais tenté par deux/trois trucs mais le prix des ogrines me fait hésiter.
Une fois de plus, les bras m'en tombent...

Les offres n'ont plus rien d'exceptionnelle, ils en font chaque semaine. C'est du marketing à outrance, quel manque de respect pour les joueurs qui ont acquis à la sueur de leurs fronts ces équipements/montiliers/familiers...

Bon pour le Bébé Pandawa, la rareté avait déjà été tuée auparavant donc le cas était déjà réglé.
Le nouveau compagnon pourquoi pas, même si je ne suis pas friand de cette nouvelle fonctionnalité, c'est bien de diversifier et d'inciter les joueurs à changer de leur Korbax/Skale.

Mais alors là, je tombe des nues, mettre un montilier aussi rare et exceptionnel que le Balafreux et surtout, dont l'obtention se faisait uniquement par le biais du Kromaster, c'est une honte absolue.

Le Kromaster est déjà peu fréquenté et il faut environ 200 victoires consécutives ce qui représente un nombre considérable de jours pour en obtenir un. Les gens ne jouaient au Kromaster que pour ces montiliers et ils étaient justement récompensés.
Et là, que vois-je, on banalise ce montilier qui demande énormément de temps à acquérir [Modéré par Liloushka], ça me scandalise.

C'est fou de constater qu'Ankama est prêt à sacrifier ses propres jeux, en l'occurrence le Kromaster Arena juste pour davantage de profit.

Bravo Ankama, à se demander si vous avez le moindre respect pour vos joueurs...

EDIT en dessous : Mon avis est tout à fait objectif et argumenté, je pense que la frustration des joueurs de Kromaster est aussi à prendre en compte là-dedans (bien que je n'en fasse pas partie).

Dernière modification par Liloushka ; 23/05/2014 à 06h16.
Globalement, le balafreux+l'abo 1 an revient à 40M.
Il faudrait être capable de prévoir la valeur qu'il aura dans 2 mois après déliaison afin de savoir si c'est vraiment intéressant...
Citation :
Publié par Sadiik
Globalement, le balafreux+l'abo 1 an revient à 40M.
Il faudrait être capable de prévoir la valeur qu'il aura dans 2 mois après déliaison afin de savoir si c'est vraiment intéressant...
Ça le sera pas. La valeur va s'effondrer.
Le prix ne tenait qu'au moyen chiant d'obtention ce qui le rendait rare, très rare. (niveau skin, je le trouve moyen)
La va y'en avoir des dizaines par serveur.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il est bien plus intéressant de l'acheter IG pour 40M avec 1 ans d'abo que de passer 1 à 3 mois sur Krosmaster 1h/jours avec un investissement de 1 à 5m pour la team.

Merci dofus !

PS : AH oui, j'adore l'offre sur les ogrines 4h avant...(a)
En gros ils veulent stabiliser le prix des ogrines actuel en faisant 2-3 "offres" chaque semaine, on nous apprend rien.

Pour ma part le dernier coup du blocage de la bourse m'a fait comprendre que je devais me tourner vers d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés