[Actu] FEAR Online en bêta fermée dès le 26 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/5/2014 à 14:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une petite année d'alpha-test et de mécaniques de jeu affinées, le shooter horrifique FEAR Online s'apprête à accueillir les joueurs sur ses serveurs de test, dès le 26 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouille.......

F.E.A.R je n'en ai que de très bon souvenirs! Enfin pour le 1 du moins par ce que le 2 et le 3 ....... Où se trouve la peur hein!?? .....

Donc en gros ils font quoi là? ils reviennent aux source avec un jeux bien horror (jy crois pas une s....) où ils cherchent la rentabilité avec le nom d'une licence qui A marché en pondant un action-fps qui n'a rien de flippant?

Après avoir lu Aeria Games tous mes espoirs s'en vont......
Mais je garde un oeil ouvert quand même (au cas où)....
Aeria Games mon dieu rien que (des mécanismes d'artisanat repensé pour fabriquer « des armes uniques en leur genre) c'est surtout paye pour avoir des armes uniques . Maintenant c'est un retour au source ? Ou juste un Fps parmi tant d'autre ou tu affrontes des autres joueur ?
Citation :
Publié par zebus
Ouille.......

F.E.A.R je n'en ai que de très bon souvenirs! Enfin pour le 1 du moins par ce que le 2 et le 3 ....... Où se trouve la peur hein!?? .....

Donc en gros ils font quoi là? ils reviennent aux source avec un jeux bien horror (jy crois pas une s....) où ils cherchent la rentabilité avec le nom d'une licence qui A marché en pondant un action-fps qui n'a rien de flippant?

Après avoir lu Aeria Games tous mes espoirs s'en vont......
Mais je garde un oeil ouvert quand même (au cas où)....
Le 3 ne fait pas peur du tout mais le 2...... a moins de t être taper amnesia 150 fois je ne te comprend pas
Citation :
Un mmo de zombies de plus, exploité par Aeria games ... en gros, aucun intérêt.

T'es à la masse totale toi. Le mec qui connait pas FEAR.... Bien ta grotte ?

Mais bon cette adaptation , ça pue j'avoue.
Un FEAR online... je sais pas vous mais moi je pense que ça ne collera pas du tout... en plus avec Aeria dans la danse

Pour moi c'est un jeu qui doit resté solo ou coop (2 ou 3 joueurs pas plus)

mais 32 mec qui se tire dessus ben c'est un Counter strike ou un Battlefield pour moi...


Enfin voila je pense que c'est une mauvaise idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés