[Actu] PlanetSide 2 s'illustre sur console PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/5/2014 à 06:37 par Agahnon sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Prévue pour être présentée lors du prochain E3, la version console du MMOFPS PlanetSide 2 s'aperçoit à travers deux photos sur les réseaux sociaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
... pitié non pas le débat Console vs PC...

note : OMFG = Operation Make a Faster Game, enlever pas le 1er mot sinon on va vraiment craoise que c'est l’exclamation classique (même si c'est fait exprès aussi de la part de SOE )
Citation :
... pitié non pas le débat Console vs PC...
Juste le débat manette vs souris .. je comprend pas l'idée jouer a un fps à la manette, tout comme je comprend pas le fait de jouer à un jeu de combat au clavier ..


Bon après ça m’enlève rien perso je me demande juste si ils auront des serveurs à part ..
Citation :
Publié par Lorithias
Bon après ça m’enlève rien perso je me demande juste si ils auront des serveurs à part ..
J'espère qu'ils seront à part pour eux, ça leur évitera de se faire allumer
Eh oui le clavier et la souris c'est plus précis qu'une manette dans les FPS si ils sont avec nous ils risquent d'y avoir un handicap certain pour les consoleux.

Ca fera plus de kill pour nous...

A part ça Hossin est toujours prévu en mai ?
Selon la roadmap Hossin arriverait en juin, si tout va bien.

Mieux vaut tabler sur début juillet.

Accessoirement les joueurs PC/PS4 ne seront pas sur les mêmes serveurs.
Citation :
Publié par Rorima
Oui, et on vous laisse vos bots, heureusement qu'il n'y a pas cohabitation
Mouais la différence c'est que le hack assisté n'est pas la norme sur PC.

Enfin celui qui a besoin d'un bot pour péter un consoleu en FPS mérite de jouer sur console

PS2 aurait pu-être tellement plus si ils avaient pas décider de le balancer sur ces merdes.....on me chuchote à l'oreille : "oui comme Elder Scrolls Online lol"
Citation :
Mouais la différence c'est que le hack assisté n'est pas la norme sur PC.
Enfin celui qui a besoin d'un bot pour péter un consoleu en FPS mérite de jouer sur console

PS2 aurait pu-être tellement plus si ils avaient pas décider de le balancer sur ces merdes.....on me chuchote à l'oreille : "oui comme Elder Scrolls Online lol"
Tu n'arrive pas a lire une ligne, et la comprendre ?

Il va falloir arrêter de polluer les news consoles vous ne croyer pas ?
Un simple signe d’intelligence de tolérance, un truc qui manque a beaucoup ici.

Mais non c'est toujours les mêmes " lol" " Merde " Consoleux " , avec ce genre de mots vous remonter le niveau c'est certain.
Pardon, tu voulais certainement dire qu'il n'y aura pas de hack sur console contrairement au refuge de hackers qu'est PS2 sur PC.

Permets moi d'en douter

Et quand je vois commment Planetside est devenu battleside justement pour qu'il soit accessible sur consoles, effectivement je suis désolé mais j'ai aucune envie d'être intelligent.

Je m'y amuse, mais un potentiel pareil partiellement gâché à cause du nivellement par le bas des jeux multi-supports m'agace au plus haut point.

Ça m’empêchera pas d'acheter une console next-gen...dans 3 ans quand on aura les vraies exlu "next gen"
Citation :
Publié par Havoc
PS2 aurait pu-être tellement plus si ils avaient pas décider de le balancer sur ces merdes.....on me chuchote à l'oreille : "oui comme Elder Scrolls Online lol"
Je ne suis pas d'accord, même si pendant un temps j'ai pu partager cet avis.

Au final je pense juste que SOE a cherché la facilité extrême et a fait un copié collé de COD/BF dans Planetside pour faire de l'easy money.

Ca induit donc aucune stratégie, pas d'enjeu, pas de complexité, du bon gros durrrr hurrrr dakka dakka. Et d'un autre coté on rajoute des armes inutiles à chaque patch qui ne changent quasiment en rien des armes pré existantes, pour faire cracher du station cash. Quand j'ai vu les crossbows, exactement comme dans black ops...

Si SOE avait voulu sortir un vrai jeu, ils auraient pu hein, c'est pas comme si ils avaient qu'à reprendre le meta de PS1

Et maintenant cette blague des implants, histoire de milker encore un peu plus les gens avant que le jeu ne sombre dans l'oubli.

La mode est au fast food brainless easy gameplay without any depth, SOE n'a fait que suivre la mode, le jeu n'aurait pas été prévu sur PS4 ça aurait été pareil.

_-EverQuest-to-Favour-Rich-Players-Over-Poor-_.jpg
Si le jeu sort sur console, leur rapporte plein d'argent, et leur permet de nous sortir encore plus de nouveautés... Pourquoi pas! Libre à chacun de jouer sur n'importe quel support.

Par contre, il ne faudra pas oublier les joueurs de PC dans le futur si y'a des MAJ ou des ajouts... Pas délaisser la filière en cas de gros succès sur consoles.
Citation :
Publié par Kenron
Selon la roadmap Hossin arriverait en juin, si tout va bien.

Mieux vaut tabler sur début juillet.
Je serait curieux de voir ça quand même... fait un bail qu'on en parle l'air de rien!

Enfin, pour rester dans le sujet... osef les consoleux, c'est pas les mêmes serveurs... c'est même pas le même monde, t'as qu'a voir!?
Je pense pas qu'il y est un gueguerre à voir la dedans autant avant oui ça cloisonner direcxt9 32 bit, maintenant cette génération est plus proche des standard actuelle des pc du moins au niveau techno du coup ca peux pousser à voir des opti mantle pour les console qui seront bénéfique au pc aussi.
Citation :
Publié par BadWORM
Je suis très curieux de voir comment ils vont se débrouiller avec le système audio, en tout cas ; vu que pour taper un message ça ne sera pas évident...
Visiblement on peut plug in de l'USB sur PS4 en natif, ainsi que du bluetooth.

https://support.us.playstation.com/a...mouse-with-ps4

A confirmer par des joueurs playstation.
Ils ont de jolis nuages dessus! En tout cas la raideur du jeu au gamepad est dure à supporter, même en vidéo. À chaque fois que je vois une vidéo de FPS sur console, je me demande comment ce genre a fait pour y prospérer vu la gageure dont cela relève.
Les menus sont pas trop mal, mieux pensé que ce qu'on a eu jusqu'ici sur pc, je trouve.
J'ai eu l'impression que la transparence sur le bloc jaune de toit était plus jolie aussi, mais c'est assez rapide comme passage

En dehors de cela, ça n'est pas spécialement dépaysant.
La gestion de la météo ça m'apparaît intéressante, mais surtout j'attends avec impatience de voir s'ils pourront faire des optimisations avec une influence sur le framerate pc, vu comme les fusions de serveurs ont fait mal de ce côté.
Ca promet des combats épiques....

j'espère qu'ils vont avoir l'aimbot euh....l'aimassist les pauvres

Non sérieux c'est pathétique.

Dernière modification par BadWORM ; 19/08/2014 à 20h23. Motif: vulgarité
Ouais enfin même si on est pas fan de FPS sur console, je ne sais pas si il faut pour autant se réjouir d'un éventuel échec du portage sur PS4. Un succès de la version console serait quand même un gage de rentrée d'argent pour SOE et du coup de survie à long terme du jeu, avec des updates importants et réguliers.

Alors que si on doit se contenter de nos quelques serveurs dont le nombre a été divisés par 2 en moins d'un an, je ne suis pas sûr que la communauté de PCistes fassent survivre le jeu ne serait-ce que aussi longtemps que le PlanetSide premier du nom.
c'est pas une réjouissance, c'est plutôt un constat

on voit bien que c'est pas au point niveau jouabilité (ou alors le testeur est vraiment bidon)

alors certes c'est assez difficile de juger sur une vidéo prise à l'arrache en démonstration mais ça fait assez peur

après chuis pas sectaire mais faut bien avouer que la manette se prête davantage à call of duty qu'à planetside, quand les maps font la taille d'un cagibi t'as pas vraiment besoin de viser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés