[Actu] Premier décollage de Star Citizen prévu pour le 29 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krapoo
petite question :

Si j'ai bien tout compris notre matricule nous donne notre position dans la file d'attente en gros mais est ce que l'on sait combien de personne pourront rentrer par jour ?

car je suis #298083 autant dire que je ne suis pas dans les premiers ^^
Non, et eux non plus ne le savent pas. (pour ceux qui voudraient hurler que c'est inacceptable qu'ils ne savent pas à quelques jours de la mise en ligne, rappelez vous que c'est une alpha à même pas 20 mois du début du développement.)

Ils prévoient de faire la montée le plus rapidement possible. Faut aussi garder en tête que le 29 mai seul le mode multi "free for all" sera dispo en multi pour les premier backers. Tout le monde aura le vol libre et le combat solo contre l'IA.

Ensuite viendra le mode multi par équipe, en même temps qu'ils augmentent le nombre d'accès. Et lorsque tout le monde aura accès au multi, ils ajouterons un "capture the flag".
Citation :
Publié par Cedforever
je connais tres peux les journaliste ou magazine de jeux vidéo car c'est tellement sous représenté , comme si jouer au jeux etait une tare en France .

d'ailleur j'ai remarqué dans nimporte quelle magasin de jeux video pratiquement personne ne connait star citizen ( genre chez micromania , JV , revendeur , etc etc ) ou en a vaguement entendu parlé
Ecoute http://zqsd.fr/ ou achète http://www.jvlemag.com/ et tu changera peut etre d'avis.

Edit Astamarr :
Justement, ZQSD ce sont les anciens de Joy, et certains d'entre eux sont aussi chez JVlemag.

Dernière modification par Elglon ; 20/05/2014 à 13h45.
Bon ça tombe super bien, c'est décidé je pose mon vendredi et vu que jeudi 29 est férié, c'est parti pour 4 jours non stop!!!

Va falloir préparer le stock de survie, bouffe boisson et bouteille d'eau vide (bai oui faut bien pisser quelque part, mais pas moyen, je lève pas mon cul du siège ^^). Bon ok j'avoue la bouteille d'eau je suis pas sur xD
Citation :
Publié par Syte
Bon ça tombe super bien, c'est décidé je pose mon vendredi et vu que jeudi 29 est férié, c'est parti pour 4 jours non stop!!!

Va falloir préparer le stock de survie, bouffe boisson et bouteille d'eau vide (bai oui faut bien pisser quelque part, mais pas moyen, je lève pas mon cul du siège ^^). Bon ok j'avoue la bouteille d'eau je suis pas sur xD
la vache toi t'es optimiste !
Citation :
Publié par Incan
Ça a été reset lors du changement de site officiel.
Yep dommage... Si ça avait été le moment où on a back, j'aurais été dans les 1k premiers.

Citation :
Publié par Syte
Bon ça tombe super bien, c'est décidé je pose mon vendredi et vu que jeudi 29 est férié, c'est parti pour 4 jours non stop!!!
En supposant que tu commences à play le premier jour et qu'il n'y aura aucun problèmes par la suite... Perso, je ne sais pas si je suis pessimiste, mais je pense que la 1ère semaine ça va être difficile de jouer.
Citation :
Publié par Krema
En supposant que tu commences à play le premier jour et qu'il n'y aura aucun problèmes par la suite... Perso, je ne sais pas si je suis pessimiste, mais je pense que la 1ère semaine ça va être difficile de jouer.
Etant donné qu'il s'agira pour 99% d'entres nous uniquement du solo la 1ere semaine, seules 2 choses pourraient nous empêcher d'y jouer :
- Un pb sur les serveurs d'auth
- Un gros bug dans la partie solo.

Apres le solo, avec 1 seul vaisseau, et seul dans l'espace (j'ai un trou, y aura des IA pour nous faire la main ?), on risque vite d'en avoir fait le tour, comme pour le hangar :/
Citation :
Publié par Alderic
Etant donné qu'il s'agira pour 99% d'entres nous uniquement du solo la 1ere semaine, seules 2 choses pourraient nous empêcher d'y jouer :
- Un pb sur les serveurs d'auth
- Un gros bug dans la partie solo.

Apres le solo, avec 1 seul vaisseau, et seul dans l'espace (j'ai un trou, y aura des IA pour nous faire la main ?), on risque vite d'en avoir fait le tour, comme pour le hangar :/
Ne sous-estimes pas les problèmes du style memory leak & co. et les autres problèmes relatifs au code du jeu (vaisseau qui spin à l'infini lors du spawn, même si celui là risque d'être fix, on n'est pas à l’abri d'autres problème du style).
Citation :
la vache toi t'es optimiste !
ah non mais il y a aussi The stomping land, et the forest qui arrivent^^ (j'en oublie un autre a chaque foi mais ca me reviendra le jour j)

Forcément je suis optimiste, quatre jours c'est pas assez pour tout ca^^
Citation :
Publié par Krema
Ne sous-estimes pas les problèmes du style memory leak & co. et les autres problèmes relatifs au code du jeu (vaisseau qui spin à l'infini lors du spawn, même si celui là risque d'être fix, on n'est pas à l’abri d'autres problème du style).
Ca fait parti de ce que j’appelle "un gros bug dans le solo"
Citation :
Publié par waux
#88020 tu me pretes les clefs du Phoenix
Il est prêt et attend dans le hangar depuis bien longtemps mon Waux, l'ancienne dream team de Star Wars Galaxie sera aussi de la partie, et sûrement touts les anciens pilotes de l'époque répondrons présent.

Mais pour les vaisseaux multi comme le Constellation il faudra attendre encore. cette été ou fin des grande vacance au moins.
ne nous emballons pas
Tout le monde a l'air assez chaud-boulette mais, si je ne m'abuse, CR avait annoncé que si le module Hangar tournait bien sur votre machine, il en irait de même pour le module DF...


Or, dans mon cas, le Hangar rame très méchamment maintenant (3 vaisseaux à l'intérieur). vous avez tous des bécanes de compétition? et je suis le seul à nourrir de grosses craintes...
ca fait au moins 6 ans que j ai mon track IR pro 4 et je n'est jamais reussit a m'en separer! bien mieu que le multi ecran!

tester et aprouver par moi meme !
Citation :
Publié par yuna et moi
Tout le monde a l'air assez chaud-boulette mais, si je ne m'abuse, CR avait annoncé que si le module Hangar tournait bien sur votre machine, il en irait de même pour le module DF...


Or, dans mon cas, le Hangar rame très méchamment maintenant (3 vaisseaux à l'intérieur). vous avez tous des bécanes de compétition? et je suis le seul à nourrir de grosses craintes...

Bécane de compét' oui manque juste le ssd pour faire bien
On est joueur pc ou on ne l'est pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés