[Actu] Des serveurs privés pour Life is Feudal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/5/2014 à 18:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À défaut de lancer officiellement la version complète de Life is Feudal, le MMO sandbox se décline dans une version « Your Own » invitant la communauté à héberger, paramétrer et gérer ses propres serveurs de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dallarion
Faut quand meme buy le jeu pour ouvrir son serv.
Bah oui le but c'est de financer le jeu hein.
je viens d'aller voir une video assez récente et ça donne pas franchement envie,mais l'idée est bonne de faire un serveur JoL (sur un jeux qui le permet),me semble mais je suis pas sur que ncsoft l'autorise sous certaine condition pour l2.

et t4c peut être? histoire de le découvrir ou de le redécouvrir
Citation :
Publié par Benjaminho
Comment on achète le jeux ? on peut y joué maintenant ?
http://lifeisfeudal.com/forum/for-th...ancially-t502/

Le jeu est en pre-Alpha pour l'instant, le jeu est jouable genre une fois par semaine pour tester la stabilité des serveurs.

Ça lag, ça bug, et toutes les features ne sont pas encore activées. (genre la création de perso est W.I.P, il manque des animations, etc)
Ne surtout, surtout pas s'attendre à une démo / un produit fini!

Personnellement j'ai back mais j'attend qu'ils sortent une beta un peu plus stable pour me mettre à jouer.
Par contre les mini-games pour le craft, j'ai trouver ca bien hardcore quand meme.... j'espere qu'en jeu, ce sera plus simple. Sinon, j'aime bien l'idee des formations de combat et surtout que ca a l'air technique donc jouer adroitement sera necessaire (ce qui me plais beaucoup). Hate de pouvoir tester.
Citation :
Publié par Gamix91
ils auraient pu trouver un autre nom quand meme
Il est cool je trouve! Ça change des autres MMO "World of Fantasy".
Intéressant, c'est à suivre. Par contre ça me rappelle beaucoup un certain Dark&Light, espérons lui un avenir bien différent.

@Eodass : Ca dépend, si les outils admin sont volontairement limités il n'y aura pas beaucoup de triche possible et puis c'est réducteur de considérer qu'un serveur privé est forcement un serveur à triche.

Y en avait de très bien, y a même un grand site communautaire francophone qui a vu une grosse partie de sa population venir de là.

Dernière modification par Sarek ; 18/05/2014 à 13h30.
Bump, j'ai mis à jour le groupe Steam francophone avec des nouvelles vidéos, une traduction de la présentation de LiF: Your Own ainsi qu'un sondage pour jauger l'intérêt de la communauté pour un serveur dédié.
J'attend vos retours, n'hésitez pas à poster sur le forum si vous avez des questions, etc.

Et invitez vos amis Steam, plus on est nombreux plus le jeu sera visible.

Dernière modification par Compte #57536 ; 28/05/2014 à 03h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés