[Actu] SMITE joue avec l'apparence de ses divinités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/5/2014 à 18:08 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A la faveur d'une nouvelle mise à jour, les divinités Ah Muzen Cab et Geb disposent de nouvelles apparences pour le moins décalées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime beaucoup Smite mais j'avoue avoir un peu de mal avec leurs Skins "décalés".
J'adore vraiment le côté mythologique et je trouve que ça colle vraiment pas même si les skins sont bien réalisés.
Je suis peut être un peu vieux jeu pour le coup
Citation :
Publié par Splite-Joke
J'aime beaucoup Smite mais j'avoue avoir un peu de mal avec leurs Skins "décalés".
J'adore vraiment le côté mythologique et je trouve que ça colle vraiment pas même si les skins sont bien réalisés.
Je suis peut être un peu vieux jeu pour le coup
Cthulhu, c'est pas décalé. A la limite, le plus pénible, c'est que ce soit un reskin d'un dieu alors que franchement, en ouvrant un panthéon "dieu extérieur", je suis persuadé que ca parlerait à un certain public de pouvoir incarner le pharaon noir, la chèvre aux mille chevreaux et d'autre.
Citation :
Publié par harermuir
Cthulhu, c'est pas décalé. A la limite, le plus pénible, c'est que ce soit un reskin d'un dieu alors que franchement, en ouvrant un panthéon "dieu extérieur", je suis persuadé que ca parlerait à un certain public de pouvoir incarner le pharaon noir, la chèvre aux mille chevreaux et d'autre.
Tu trouverais encore le moyen d'avoir des gens qui critiquerais en disant qu'ils essayent de surfer sur la vague lovecraft parce que leur jeu est mort ou autres fanboys qui critiqueraient les dieux parce qu'ils sont pas comme eux ils les voient !

Je pense qu'il faut juste prendre les skins comme de gros délires et perso' voir un poséidon se faire bouffer par un requin quand il meurt je trouve ça marrant! Puis avant de voir du coté de la "mythologie moderne" il y à encore de quoi se faire plaisir avec les dieux!
Le G.E.B.1 est juste génial. Mon mate qui joue principalement support/Tank il l'a pris.

Franchement le coté transformer avec les avions, la voix est géniale aussi "Woooohoooo"

Je trouve qu'Hi-rez se lâche et fait du bon taff. Ils donnent envie de claquer des thunes pour du cosmétique. Depuis que j'y joue j'ai lâché 80 euros dans le jeu. Et j'hésite à prendre les voicepacks des dieux que je me retrouve à jouer en league que j'aimais pas au début.

Ils ont réussi leur coup ;p
Pour le coup, je reconnais être un gros fan de mythologie. C'est même le premier argument qui m'a fait m'intéresser à SMITE.
Mais je trouve vraiment leurs skins décalés excellents : He Bro et son surf, les Sobek et Tyr pirates, Thor, Vulcain et Ares de global agenda, Poolseidon (tellement drôle le canard), le Hercules joueur de baseball, le Bacchus père Noël, etc... Il y a vraiment du boulot, et faut vraiment les prendre pour ce qu'ils sont : du bon gros délire. Et quand c'est aussi bien fait, il n'y a qu'à savourer !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu trouverais encore le moyen d'avoir des gens qui critiquerais en disant qu'ils essayent de surfer sur la vague lovecraft
Je veux bien que tu me donnes les éléments qui constituent la "vague lovecraft". C'est probablement un des trucs de la culture nerd (parce que ce qui a fait explosé la connaissance de tout ca, c'est le JDR) qui a le moins filtré dans la culture globale. Il n'y a pas de film grand public (pour cause) pas d'adaptation de quelque sorte que ce soit, les jeux video sur le thème sont quasi inexistants. Bref, pour trouver ca putassier faut méchamment avoir aucun recul.

Pour la deuxième partie oui. Mais bon, j'espère que ca n'attendrait pas le niveau de problème qu'ils ont rencontré avec les hindouistes.
Citation :
Publié par harermuir
Cthulhu, c'est pas décalé. A la limite, le plus pénible, c'est que ce soit un reskin d'un dieu alors que franchement, en ouvrant un panthéon "dieu extérieur", je suis persuadé que ca parlerait à un certain public de pouvoir incarner le pharaon noir, la chèvre aux mille chevreaux et d'autre.
J'avoue que ça aurait été génial.
Par ailleurs, vous savez si les différents Panthéons sont figés, ou si on peut un jour avoir droit à d'autres mythologies ? (je pense par exemple aux mythes aztèques, celtiques ou africains, entre autres).

Dernière modification par Malison ; 17/05/2014 à 11h03.
J'apprécie les petites ' dérives ' sur les skins, et certains ont des voices packs sympa avec le skin ( privatyr / Geb1 / High Sea Sobek ) et cela ne me gêne pas plus que ca dans un univers mythologique.

Ca doit faire grincer des dents certains, je peux le concevoir, mais bon, payer 200 gemmes pour un recolor d'un dieu alors que certains skin sont travaillés, ca me gêne plus.

Y a du lovecraft dans TSW au passage.

Mention spéciale pour Thanatos Halloween, vraiment bien fait.
En même temps, on joue pas à Smite pour l'immersion donc râler sur les skins "décalés" qui gâcheraient le background du jeu (si poussé) c'est juste pour le plaisir de râler.

Après, on aime ou on aime pas, personne ne vous oblige à les acheter.
pour ceux qui aiment pas ces skins décalés il y a toujours les classiques, yen a pour tout les goûts très bon jeu en tout cas, on s'y amuse bcp ds notre guilde ^^
Citation :
Publié par Malison
J'avoue que ça aurait été génial.
Par ailleurs, vous savez si les différents Panthéons sont figés, ou si on peut un jour avoir droit à d'autres mythologies ? (je pense par exemple aux mythes aztèques, celtiques ou africains, entre autres).
Ca me botterait vachement ça.

Plus sérieusement, les skins "décalés", je les trouve bien pensé mais pour des dieux je trouve pas ça "super" si je puis dire. Même si Poséidon avec sa planche de surf ou Bacchus en papa Noël sont bien réalisés, je préfère les skins dorés/changements de couleur. (ou encore le Zeus jeune, je crois que c'est de loin mon préféré)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés