[Actu] Des pertes pour Ubisoft en attendant Watch Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2014 à 20:16 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ubisoft publie son chiffre d'affaires et ses résultats pour l'exercice 2013-14. Comme prévu depuis l'annonce du report de son blockbuster Watch Dogs, l'éditeur français affiche des pertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par BOGHOSS
A force de fabriquer des jeux médiocres, cela devait arriver.
Rien à voir

Ils ont
The Crew
The Division
Assassin's Creed Unity
Un Rainbow 6 aussi (il me semble ) en développement.

Pour l'année dernière, ils ont vendu AC IV, South Park : The Stick Of Truth, et j'en passe. Ils comptaient sur un Watch_Dogs sur l'année. Forcément, ils sont en négatif. Cela n'a rien d'étonnant. Take Two est dans la même situation.

Ubisoft est parmi ceux qui s'en sortent bien.

Dernière modification par Gratiano ; 16/05/2014 à 14h31.
Citation :
Publié par Chouwanga
Faudrait que tu tapes /stuck IRL. T'es resté bloqué en 2010.
Pour dire la vérité, je n'achète plus aucun de leurs jeux depuis quelques années maintenant. Les jeux d'action, s'ils ne sont pas RPG, pour moi, ça ne vaut pas un pet de lapin. Et les jeux de plate-forme ne représentent à mes yeux aucun intérêt.

Sans compter qu'Ubisoft, ce sont de grands opportunistes qui essaient de surfer sur la vague de la commémoration de la guerre de 1914-1918. J'ai regardé la bande annonce de Valiant Hearts, par curiosité, et c'est la réflexion que cela m'a inspiré. Berk !

Personnellement, je suis né onze ans après la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Je n'en ai donc rien à cirer, des guerres. Cela ne m'intéresse pas. Plus on les oubliera, mieux je m'en porterai.

Moi, ça me gave, toutes ces commémorations.

Dernière modification par BOGHOSS ; 16/05/2014 à 15h31.
Citation :
(...) je n'achète plus aucun de leurs jeux (...) pour moi (...) à mes yeux (...) Personnellement (...) Je n'en ai donc rien à cirer (...) Cela ne m'intéresse pas (...) Moi, ça me gave (...)
Soyons honnête : Tu as voulu dire qu'ils fabriquaient des jeux que tu n'aimes pas et non "des jeux médiocres" ?
Citation :
Publié par Nereb
Soyons honnête : Tu as voulu dire qu'ils fabriquaient des jeux que tu n'aimes pas et non "des jeux médiocres" ?
Tu as raison, je n'aime pas les jeux Ubisoft, et c'est pour cette raison que je les trouve médiocres. Si je les aimais, je les trouverais excellents.

Je suis ainsi fait : ce que j'aime est forcément bon, et ce que je déteste est indubitablement mauvais.
Citation :
Je suis ainsi fait : ce que j'aime est forcément bon, et ce que je déteste est indubitablement mauvais.
Un jugement que je trouve assez injuste. J'aime pas les FPS, je n'y joue absolument pas, je vais pas dire que COD, ou Battelfield c'est de la daube alors que je n'y ai même pas joué...
Tu sais, il y a tellement d'injustice dans le monde, qu'une en plus ou en moins, surtout à notre niveau, ça ne se voit pas beaucoup. Ce n'est en tout cas pas ça qui fera déborder le vase de l'humanité.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis ainsi fait : ce que j'aime est forcément bon, et ce que je déteste est indubitablement mauvais.
C'est de la provoc' ou de la mauvaise fois.

Dans tous les cas, c'est faux.

Les notions de bon et de mauvais sont très discutables.

Tu peux dire "Je n'aime pas" mais en aucun cas "C'est mauvais" car tu ne représente pas l'unanimité.

très présomptueux de ta part, c'est pour ça que je pense que c'est un très gros troll.
Ca reste subjectif.

Un point de vue que quelqu’un déteste peu plaire à d'autre. Donc c'est bon ou mauvais ? Si la personne à suffisamment d'argument pour l'enfoncer et l'autre pour le défendre. Il faut ce rabattre sur quoi ? Moyen ? Alors que d'un côté on a un Fan et de l'autre un Hater, ca ne passera pas comme connotation.

Il a son point de vue, radical mais défendable.
Ben justement, tu ne peux pas utiliser les notions de bons ou de mauvais que si tout le monde est d'accord ou que tu te bases sur des critères purement objectifs.

C'est justement là que son argument ne tient pas. Il ne peut pas décréter que c'est bon quand lui il aime et que c'est mauvais dans le cas contraire.

C'est au mieux un troll au pire de l'égocentrisme...
vu la config minimale qu'il faut pour jouer à watch dog le marché ne sera pas sur les pc .

premier jeux AAA de memoire qui eject la version 32 bit. fallait que ça arrive un jour. va falloir que je fasse évoluer le pc du coup ...

je sens que ça annonce plein de jeux qui ne seront jouable qu'en version 64 bit
Citation :
Publié par Benwulf
premier jeux AAA de memoire qui eject la version 32 bit. fallait que ça arrive un jour. va falloir que je fasse évoluer le pc du coup ...
Planetside 2
Landmark

De toute facon le 32 bit concerne un faible % d'utilisateurs et beaucoup qui ne savent pas que leur PC supporte du 64 bit.
Un PC en 32 bit , ca veut dire moins de 4 Go de RAM (car plus n'est pas supporté) donc ca va de paire avec l'evolution en demande au niveau de la memoire.
Je vais vous dire une chose : j'en ai marre de ce concept d'objectivité dont on me bassine depuis le lycée. Si l'objectivité est nécessaire concernant le journalisme, l'histoire ou la science, elle est contre-productive concernant l'art d'une manière générale. Or, les jeux vidéo, c'est une forme d'art. Je revendique donc le droit à la subjectivité concernant cette branche de la créativité humaine. Sans subjectivité, il n'y a pas d'art possible. C'est quoi, la poésie, après tout ? Sinon une forme d'art qui décrit le monde tel que le voient les poètes à travers leurs propres yeux ? Si ce n'est pas là le summum de la subjectivité, je ne vois pas ce que c'est. Car, tout le monde en conviendra dire Moi, l'autre hiver, plus sourd que les cerveaux d'enfants, est d'une beauté absolue, mais objectivement cela ne signifie pas grand-chose. En effet, un cerveau peut-il vraiment être sourd, dans le mesure où ce n'est pas le cerveau qui possède des oreilles, mais les enfants en question ? Ce vers est un exemple sublime au droit à la subjectivité.

Et puis, arrêtez de dire que ceux qui pensent différemment de vous sont des trolls. Cela ne veut strictement rien dire, sinon revenir à abaisser les personnes que vous traitez de trolls. Or cela n'est pas une façon très intelligente de faire valoir ses pensées.
Bien dit boghoss, subjectivité et objectivité sont bien souvent confondues alors qu'elles sont opposés dans les faits - accepter la subjectivité de son jugement et de celui de l'autre c'est déjà un début d'objectivité.
Tu n'as visiblement pas compris.

Là il s'agit tout simplement de français.

Tu ne peux pas dire : "Ce jeu est nul" à moins que 99% des personnes ne soient d'accord. Tu dois dire : "Je n'aime pas."

A ma connaissance, tu ne représentes pas le monde entier donc soit tu troll soit tu es égocentrique. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés