Choisissez votre classe !

Affichage des résultats du sondage: Votre classe ?
Guerrier 70 17,28%
Esper 71 17,53%
Arcanero 93 22,96%
Toubib 79 19,51%
Rôdeur 64 15,80%
Ingénieur 69 17,04%
Sondage à choix multiple Votants: 405. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Tin forcement l'arca qui mène :x
Si tu veux influencer les résultats il suffit de mettre une video d'un gars qui tue tout le monde sans mourir en moins de 15s !

Et la tous le monde va te crier a la classe tcheated !
Citation :
Publié par iYoo
Si tu veux influencer les résultats il suffit de mettre une video d'un gars qui tue tout le monde sans mourir en moins de 15s !

Et la tous le monde va te crier a la classe tcheated !
Maudis soient les AW du net

Enfin bon il va y avoir un bon nerf à la hache, ça finis tjrs comme ça.
Question
Au vis des resultats le rodeur a pas la cote mais vu les réponses quasi que le rodeur qui va etre play ? heuu LOL^^

Sondage truqué ^^
Sondage JoL : 255 votes.

Watchwildstar _ census : + de 14500 entrées

Même si je ne connais pas le mode opératoire exact de la récolte de données, allez voir ça, ça semble plus fiable =>
http://www.watchwildstar.com/census#...haracter_class

Ô quelle fabuleuse surprise, le stalker n'est plus dernier !

Bien sûr, il ne s'agit pas d'un sondage sur LA classe que tel ou telle souhaite jouer, mais plutôt sur la création des persos durant les phases beta. Mais l'idée est là.


PS: rendons à César ce qui appartient à César, merci Rawhun d'avoir posté ce lien sur un autre poste, désormais perdu dans le néant.
Les classes Assassin sont toujours nerfé a cause des oinoin de release des joueurs incapables de s'en sortir sur l'effet de surprise de l'attaque furtive, bon sur certains jeux il y avait bien des problèmes ( ex SWTOR) mais généralement cela est presque bénéfique a la classe car quelques mois après le gros nerf ils reviennent dessus pour la rendre de nouveau intéressante quand plus personne ne la joue, enfin uniquement les puristes ceux qui aiment se gameplay et pas les profiteurs du gros Kiki qui se font lustrer sur l'inexpérience des nouveaux joueurs.

Donc je ne prend pas le fait que le Stalker n'est pas bon dans les sondages depuis son Nerf en pré release comme une mauvaise chose pour le moment.
Citation :
Publié par Djunn
Tin forcement l'arca qui mène :x
Surement parceque 50% des voteurs n'ont pas jouer avec la version nerf.
La classe fait le yo-yo entre top et bottom dps à chaque patch
Citation :
Publié par Thotor
Surement parceque 50% des voteurs n'ont pas jouer avec la version nerf.
La classe fait le yo-yo entre top et bottom dps à chaque patch
Oui mais si on joue Chua on est condamné à être au top :/
J'ai choisi Arcanero. Combinaison de style farwest et gameplay agressif et pas si facile que ça ! Je me suis éclaté tout au long de la beta, et j'ai hâte d'en découdre.
Pour moi ce sera très clairement le cow boy de Nexus, j'ai nommé l'arcanero.
J'adore ses spells et tous et je le trouve assez bad-ass pour ma part.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai choisi d'être un rôdeur comme d’habitude, pour chasser les joueurs de la faction adverse, c'est l'idéale
Tu veux dire pour greykilled la faction adverse J'espère qu'il va y avoir des profils avec commentaires. plzplzplzplz

TAIKO CHASSEUR D'ASMOOOOOOOO

et pour pas trop de hors sujet: Esper, parce que c'est rose et ya des brillants
Du mal à choisir...

J'ai joué Arcanero en heal en aventure et en DPS en groupe, j'ai aimé.

Je pense jouer Rôdeur (dps) ou Médic (dps) mais j'ai peur pour ces deux là qu'il y ait blinde de monde pour jouer à ces "postes" là ... LFG !
De même, j'ai du mal à choisir.

J'hésite entre esper, arcanero et toubib (la moitié des classes quoi ).
Le toubib me tente bien (heal au cac), mais qu'est-ce que le son et le skin de ses sorts sont moches . Ceux de l'esper sont magnifiques par contre, mais un peu trop statique pour moi peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés