[Actu] Elder Scrolls Online vante ses groupes

Répondre
Partager Rechercher
Du vt13 puis 15 puis ... wait & see déjà que j'ai stop pour overdose de quête alors je leurs tire mon chapeau vivement qu'il passe en F2P comme beaucoup de jeux COOP.
Citation :
Publié par Amrod
Du vt13 puis 15 puis ... wait & see déjà que j'ai stop pour overdose de quête alors je leurs tire mon chapeau vivement qu'il passe en F2P comme beaucoup de jeux COOP.
Pourquoi, ça deviendra subitement moins chiant une fois F2P ?
__________________
[TESO] Beldaras - Lame Noire // User ID : piccolo16
Mouais il faut pas déconner à leur place je me vanterai pas de leur systeme de groupe qui n'est pas du pratique.

Cela bug une fois sur deux personne n'a le lead, on ne peux pas inviter des personnes dans le groupe sans raisons, mais le truc bien relou une fois qu'on a dépassé un certain level on ne peux faire de recherche pour un donjon qu'on a pas eu le temps d'explorer et t'es parti pour une bonne galère pour monter un groupe potable pour une instance en dessous de ton niveau.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
il me semble que dans le champ de recherche il y a écrit VR1-VR15(avec le symbole VR)à côté de "Craglorn".
Citation :
Publié par Mathéo
Sur la vidéo la zone Craglorn est une zone VR1 - VR 15 !

pour quand le VR 15 ?


Blague à part,même si le sujet en question parle de groupe classique,c'est un concept à revoir pour certains contenus de TESO...Pour moi se battre à 5 contre des mobs d'une ancre,ou d'un donjon public,ou un boss,etc...même sans être en groupe reste du jeu de groupe...Et ce type de jeu de groupe,il y en a pas mal,en l’occurrence.
Citation :
Publié par LikuidSnk
Oser vanter la feature la plus critiquée du jeu à sa sortie, bon boulot Zenimax, bon boulot. TESO n'a pas fini de me faire rire.
Ils ne vantent rien, ils expliquent le système de recherche de groupe, le mot "vanter" à était introduit de manière "Troll" par le créateur de l'annonce.

Citation :
Du vt13 puis 15 puis ... wait & see déjà que j'ai stop pour overdose de quête alors je leurs tire mon chapeau vivement qu'il passe en F2P comme beaucoup de jeux COOP.
Donc, si je suis ton raisonnement, le jeu sera parfait quand il passerait en F2P... mais, "l'overdose de quêtes" y sera toujours.

Citation :
Y a de la masse mais au final pas vraiment l'impression de jouer ensemble ... y a peu d'organisation, a part quelque grosse structure mais le reste c'est un ensemble de pick up leadés a l'écrit et qui essaye tant bien que mal de se suivre.
Il y a peu d'interaction entre les joueurs niveau gameplay hormis les synergies, pas possible de focus une target en groupe et la lisibilité des sorts sur l'écran est loin d'etre parfaite ... c'est full AoE sans trop comprendre d'ou ca vient ... (je parle toujours du RvR).... *blablabla*
Et vous vous attendiez à quoi avec du pvp rvr ou c'est bourré de joueurs ? A taper discute et prendre le thé ? A faire du pvp avec des strats, tactiques et consort, ben non. Le RvR/PvP de masse c'est no brain et dans un bus ou on avance et on tape sur tout ce qui est rouge.

Au final, c'est toujours pareil, c'est les pvpistes les plus mécontents et ceux qui espèrent le messie du MMO qui n'existe clairement pas et qui iront sur un autre MMO pour le lâcher fissa parce que Gnian gnian gnian....

C'est sûr que c'est dur de faire un titre en accord avec la vidéo... c'est mieux de faire des titres racoleurs, pour peut-être dénigrer le jeu.


Dernière modification par Ryldaar ; 14/05/2014 à 21h06.
Plutôt que d'appeler ça "VR10", t'appellerais ça "niveau 60", les gens arrêteraient de whine.
Mais nan j'oubliais: ils whinent parce-que c'est plus long que les 50 premiers niveaux. Putain c'est vrai que les 10 dernier niveaux dans un MMO n'ont JAMAIS été les plus longs. Désolé si vous avez commencer les MMO avec GW2 mais la courbe de progression de GW2 est loin d'être un modèle commun du MMO, c'est plutôt rare voir même à ma connaissance le seul qui emploie ce modèle.


Citation :
Publié par Ryldaar
Le RvR/PvP de masse c'est no brain et dans un bus ou on avance et on tape sur tout ce qui est rouge.
Non, c'est pas parce-que c'est le cas des MMO récents qu'ils ont tous été baignés dans le brainless. Le PvP de masse dans un MMO n'a jamais été un jeu de stratégie mais il fut un temps où il fallait préparer ses groupes de façons équilibrée (parce-qu'il n'y avait pas que 4 classes, parce-que tout le monde pouvait pas tout faire, parce-qu'il y avait de vraies synergies, parce-qu'il y avait plus de 6 touches, parce-qu'il y avait de vrais buffers, etc., etc.) et les organiser, sans parler de la géopolitique de certains MMORPG qui donnaient un côté moins brouillon aux affrontements et augmentaient les enjeux.
Je vais même oser en disant qu'il fût un temps où le nombre n'a pas toujours été le facteur décisif.

Dernière modification par Drunge ; 14/05/2014 à 21h05.
Je ne sais pas si c'est moi , mais je trouve que la communauté se plain a tord et a travers,
en ce qui concerne le temps d'xp , je pense rappeler que a l'époque du début de wow il fallait environ 12 jours de jeu pour arriver niveau max.
Or sur TESO c'est quasiment pour tous les joueurs la même tranche de temps pour xp.
On nous a trop habitué a monter nos perso a une vitesse ahurissante.
Leur politique est bien choisit , tout est fait pour rester avec le même personnage, être fidèle a ce dernier.
On se plaint aussi d'une overdose de quête pour monter les niveaux . J'ai juste envie de dire que vous êtes sur un mmorpg , pour monter un perso ça sera toujours comme cela, autant demander la vue fps sur un STR .

Je trouve que le jeu a trop de potentielle pour être abandonner au bout d'un mois.
Citation :
Publié par Ryldaar
Donc, si je suis ton raisonnement, le jeu sera parfait quand il passerait en F2P... mais, "l'overdose de quêtes" y sera toujours.
Pour un jeu solo ouais ça serait parfait, sinon ça fait genre metaboli like. Ça fait 3 quarts d'heure que je tente de rejoindre Cyrodiil et j'enchaîne les messages d'erreurs. Après avoir réussi à faire quelques quêtes entre la centaine de déco, j'ai le droit de jouer à la maintenance online, c'est concept mais pourquoi pas.

erreur 315 tient nouveau : /
Ce qui est hallucinant c'est que les joueurs de cette génération sont CONSTAMMENT mécontents !

Un MMO avec peu de quêtes : QQ faut bash comme des coréens, çay nul !

Un MMO avec un nombre de quêtes moyen/correct : QQ trop easy ! le end game suxx

Un MMO avec Beaucoup de quêtes : QQ y'a le mur des véterans, overdose de quêtes, çay nul !


Il vous faut quoi en fait ?
Citation :
Publié par Zanha
Ce qui me gonfle avec ce système c est que je vais devoir me focus sur un seul perso (ou payer des chinois)
bah faudrait savoir ce qu'on veux,
quand ya pas de end game ca s'ennuie et ca reroll.
quand ya du contenu, ca se plaint de devoir le faire et de plus avoir le temps de reroll.
faut peut être aussi réapprendre a jouer un main et pas avoir une collection de perso...surtout que les skill points y en a gogo.

Le probleme des mmo c'est pas le developpement ce sont les joueurs..ce sont des girouettes, ils ont pas de patience, et ils jouent a un mmo en rushant et en se barrant sur le jeu suivant.
si les mmo etaient mieux avant c'est surtout qu'yavait moins de concurrence, donc moins de raisons de se barrer, et surtout et moins de fastfooders,
ils sont tous a cracher dans la soupe, et a rever de la prochaine release....de jeu en jeu ca arrete jamais.

Dernière modification par Greldi ; 14/05/2014 à 21h26.
Citation :
Publié par LikuidSnk
Oser vanter la feature la plus critiquée du jeu à sa sortie, bon boulot Zenimax, bon boulot. TESO n'a pas fini de me faire rire.
Quand j'ai lu la news, je me suis dis OMG ils ont osé...enfaite ils l'ont vraiment fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés