[Actu] Alex Mayberry quitte Blizzard pour rejoindre Cloud Imperium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/5/2014 à 12:11 par un auteur anonyme sur notre site Star Citizen :

Citation :
Le studio Cloud Imperium se trouve un nouveau producteur exécutif avec Alex Mayberry, fort d'une expérience au sein de Blizzard Entertainment.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le discours du mec est plutôt enthousiasmant (oui je sais, il va pas dire "bah c'etait ça ou le pole emploi") reste à savoir si il a quitté Blizzard pour CIG ou si CIG l'a recruté après son départ de Blizzard.
on m'a dit comme quoi il serai pledgeur du début et aurai quitté de lui-même pour rejoindre CIG voulant en être

info reçu en vocal dans mon orga que je n'ai pas vérifié moi-même
Moi je m'en contre fiche complètement que le mec vient de chez Blizzard ou Electronic Arts (société que je hais de toutes les fibres de mon corps), puisque ce sont des remplacements qui arrive de temps à autre comme partout ailleurs ou selon le mercato. Mais je vais quand même re-évaluer Star Citizen sur J0L, et le passer d'une note de 7 à 8.
Citation :
Moi perso je trouve pas forcement qu'un gros comme ca soit bien pour n'importe quel jeu ;o) c'est souvent eux qui ruine au final
Je pense honnêtement que son expérience au contraire pourrait beaucoup apporter au projet puisque au final le job de producer est plus un travail de managements qui aide vraiment lorsque de grosses équipes doivent coopérer ensemble sa donne une bonne synergie à la production. Mais il est vrais que coter public il son souvent pointer directement du doigts lors de l'échec d'un jeu notamment.
Citation :
Publié par Gamix91
Moi perso je trouve pas forcement qu'un gros comme ca soit bien pour n'importe quel jeu ;o) c'est souvent eux qui ruine au final
+1, cette nouvelle me fait ni chaud ni froid au final.
Citation :
Publié par Gamix91
Du moment que Robert le tiens ca ira.

j'espere bien !!!

je ne sais pas si c'etait lui le responsable de la casualité extreme de wow , il n'etait pas seul dessus
Clair, ça me fait réfléchir aussi, tous ces gars avec pleins de notoriétés passées mais qui n'ont au final jamais su nous surprendre deux fois de suite...
Faut arrêter de casser du sucre sur le dos du mec! Chez Activision Blizzard les gars qui y travaille son pieds et mains lié et doivent suivre un planning, un cahier des charges et les foudres des investisseurs, la en rejoignant l'équipe de SC il n'aura plus de contrainte et c'est du bon.
Citation :
Publié par the red line
Clair, ça me fait réfléchir aussi, tous ces gars avec pleins de notoriétés passées mais qui n'ont au final jamais su nous surprendre deux fois de suite...
Il faut envisager aussi la pub que ca fait a SC le fait d'avoir un mec connu pour ses qualités rejoindre le projet, comme quand Oculus a recruter des brutes aussi ca a fait du bruit, peut etre que c'est le but recherché au final, avec le partage de l'experience du mec évidement
Un grand nom c'est toujours bon pour leur image, ça fera plus de pledge.
... ou pas. On peine à 30'000$ de pledge journalier depuis 4 jours... la moyenne des derniers mois était de 45-50'000. C'est d'ailleurs assez bizarre, probablement que les gens attendent une vente prochaine de nouveaux vaisseaux.
Citation :
Publié par Atialan
... ou pas. On peine à 30'000$ de pledge journalier depuis 4 jours... la moyenne des derniers mois était de 45-50'000. C'est d'ailleurs assez bizarre, probablement que les gens attendent une vente prochaine de nouveaux vaisseaux.
Oui, l'équipe se concentre sur le Df depuis pls mois, bref plus rien de neuf à pledge depuis (en même temps avec le Df qui ne sort pas, ils se seraient fait lyncher s'ils nous avaient pondu des nouveaux trucs). De plus avec pas loin de 500k pledger on arrive à la limite du nombre de joueur prêt à mettre des ronds sur un jeu en alpha de ce type. Ce n'est donc pas étonnant que ça se calme, je pense aussi que même après la sortie du module de Df, des variantes et des dernier vaisseaux, on n'arrivera plus à des piques comme en fin d'année dernière car la plupart des pledges seront des petits + que s'offriront les pledgers actuels.
Citation :
Publié par Cedforever
j'espere bien !!!

je ne sais pas si c'etait lui le responsable de la casualité extreme de wow , il n'etait pas seul dessus
Il a bossé sur BC, WotLK et Reaper of Souls, donc les 3 dernières meilleures extensions de jeux Blizzard. Pour ce qui est de son rôle chez CIG, il sera lead producer, donc il va surtout faire la coordination entre les différentes équipes et s'assurer que ça prend bien la direction donnée par Chris Roberts.
Il y'a une interview sympa de lui dans le dernier WH, on apprend qu'il a bossé sur Red Neck Rampage, ou chez Kalisto (des frenchies) entre autres.

Pour ce qui est des pledges, la moyenne journalière et hebdo ne veut rien dire. Il faut regarder au mois. On est à 1.5M$ depuis décembre. Je pense surtout que les gens attendent Arena Commander maintenant pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans un autre vaisseau ou non.
Citation :
Publié par Atialan
... On peine à 30'000$ de pledge journalier depuis 4 jours...
il y a toujours autant de pledge, c'est quand même juste l'hallu.

Sinon pour la nouvelle, un mec expérimenté (compétent ?) pour gérer la cohésion des équipes, c'est toujours bon à prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés