[Actu] Promo flash JOL - The Elder Scrolls Online à 29,99 €

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet ]

Au passage si Teso doit un jour changer de modèle économique je le vois plus passer en buy to play sans abonnement (comme gw2) que direct free to play sans abo.
Du coup l'acheter maintenant ou plus tard...

Sinon c'est sûr que ya moyen de trouver teso moins chers sur le net en achetant sur des sites qui se foutent de notre tva comme de l'an 40, mais en même temps c'est pas en achetant ailleurs que vous pouvez donner un petit coup de pouce à JOL.

Dernière modification par gnark ; 14/05/2014 à 07h29.
Oui, franchement, les causettes style "TESO=bouse" ou "TESO en F2P" ne manquent pas sur le forum, ici c'est un fil pour informer et discuter de l'offre promotionnelle que Jol peut vous offrir.

A partir de maintenant tout message en déviant sera sanctionné.
Citation :
Publié par heliand
Yop

En théorie la règle en matière de tva c'est le lieu d'usage qui compte. Si tu achètes la clef à l'étranger et que tu l'utilises en France il faut aussi payer la taxe en France sauf s'il existe un accord entre le lieu d'achat et la france pour ça.

Après je pense que les douanes Françaises sont plus préoccupées par le trafic de clopes que de clefs de jeux en ligne... pour l'instant conclusion, profitez-en tant que vous pouvez, ça m'étonnerait qu'on vous tape sur les doigts tant que ça reste "raisonnable" comme usage.

A+
Oui je suis d'accord pour la TVA et la fiscalité douanière sur les biens matériels (jeux video en boite par exemple) mais là on parle d’immatériel. Comme ce n'est pas tangible, en théorie ça ne passe pas les frontières donc ce ne devrait pas être soumis à la fiscalité douanière.
Est-ce que tu déclares un passage en douane pour un abonnement sur un site étranger (hors UE) ? il ne me semble pas ...

Mis à part cela, je trouve l'initiative JoL de faire rentrer de l'argent dans les caisses "normal". Après ils n'ont peut être pas choisi le moins cher, mais au moins ça va amener du trafic sur DL Gamer et payer en retour via l'affiliation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés