Custom Roles Information

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldart
omg omg omg ...j'en ai le bulbe qui frétille , on reviens enfin un peu vers ce que DFO avait de meilleur , j'ai la CB qui fait des bonds ! A croire que j'ai encore une fesse de libre pour Tasos !

Niveau perf pendant les sièges y a plus de freeze ?
A ce que j'ai compris, il n'y a plus de freeze... Depuis que les sièges se font à 20vs20... (Easy one)

On va bien voir si je me sens le courage et le temps de me relancer dans ce qui risque d'être une révolution pour DFUW. En plus je n'ai plus de banque......

Bon courage pour ta fesse gauche!
Je viens de lire un peu les commentaires sur le nouveau patch, et ça rejoint ce que je disais. Darkfall est un bon jeu, mais la compagnie qui la gère est loin d'être la plus efficace. Je suis sur qu'ils vont modifier leur dernier patch, mais je reste inquiets de savoir qu'ils vont, dans 2 ou 3 semaines, lancer un patch de plus grosse envergure, et qui va toucher le cœur du gameplay.

Pour ma part, le patch sur l'économie est un très bon patch, malheureusement de nombreuses personnes se sont habitués à un système d'assistanat. De plus, après avoir feed la communauté avec des quantités presque infini de matériels de craft, je me demande si un wipe ne serait pas judicieux pour remettre un peu d'ordre dans la valeur des choses. Après seulement 1 mois de jeu, je me souviens avoir eu assez de mats pour me faire 10 full set de top tier sets, qu'en est il après 1 ans? Il n'est pas déjà trop tard pour implanter un tel système qui va pénaliser les nouveaux joueurs ou ceux qui voudraient revenir?

Qu'en pensez vous, vous, joueurs actifs de DFUW? quel est votre ressenti?
Ce que je pense ( mais je suis peut être trop nouveau ) c'est qu'ils auraient du compliquer la création de matériel au dessus du R40 sans toucher à la base de l'artisanat .
Ca aurait équilibrer l'effet nouveau vs ancien joueur .

Ce que je trouve bête à l'heure actuelle c'est qu'ils ont rendu illogique le harvesting . ex pour faire des lingot de fer, tu passe autant voir plus de temps à cogner des veines de pierre pour récupérer le nouveau mat pour la transformation .
Y'a un hotfix aujourd'hui sur la mise à jour d'hier.

je ferai un post entier dans la journée.
J'aime bien cette nouvelle mise à jour.
Elle récompense les actifs plus que les passifs.

Citation :
Pour ceux qui ont du mal à s'adapter à cette mise à jour.

Voici un exemple de ce qui peut être fait pour optimiser les ressources :

- Localiser les créatures qui tombent les nouveaux matériaux de transformation. Exemple : Hobgobelins pour récolter du Coal qui permettra de faire la transformation du Metal que vous pouvez utiliser pour transformer vos Iron Ores ou les supérieures.

- Collecter le Loot pour faire le Salvage qui donne masse de Iron Ingots etc...

- Pour les matériaux rares, soit vous chassez les créatures de hauts niveaux pour avoir les matériaux rares, soit vous faites de la récolte avec des Outils (selentine etc...) en zone 5 ou sur les nodes des citées joueurs pour avoir des essences rares.

- La Réquisition des villages et Levy Collector sont devenus également plus intéressantes car elle se remplissent à env 20% des Loots et récoltes faites dans la zones. (A faire en groupe)

- Posez vos commandes de crafft aux stations si vous n'avez pas les compétences nécessaires!

Dernière modification par Compte #477625 ; 23/05/2014 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés