Custom Roles Information

Répondre
Partager Rechercher
Les détails de la mise à jour concernant les compétences.
Mise à jour qui va donner un souffle d'air frais au jeu et surtout changer complétement l'aspect du combat.
On revient à un système proche de DFO (1) mais avec un Skill Cap à 16 compétences (dont 1 seul ultime) et la liberté de porter toutes les armures et de les mixer...
Les Boosters peuvent être partagés en 10 sur un total de 40 max.
Le viseur "wooble" sera également enlevé.

Custom Roles Information

Citation :
Today, as promised, we would like to present to you our design for the custom roles mechanic that we are adding to Darkfall: Unholy Wars.

As we’re sure you’re all aware, this system represents a core change to the mechanics of Unholy Wars, and as such, is a system that, going forward, we will monitor very closely, and will make changes wherever and whenever required.

The details presented here, then, should be considered the first, and very important, step in creating the free and open system that fulfils our sand-box vision for Unholy Wars. This is not the end-point of the system, it is the beginning. And your feedback will be vital in the evolution and continued development of the system.

With the pre-amble out of the way, let’s move on to the details, of what we could call “v1.0”, of the system:

Skills and Skill Selection:

Skill selection is now entirely player choice. Using the new “character build” window, players can select any 9 “school skills”, only one of which can be the “ultimate skill” from any school. All “common skills” are available to all players. Players will be able to activate a total of 16 skills, common and school combined, for any set build.

All skills in the game are being re-evaluated, on a skill-by-skill basis, to ensure that all skills are individually desirable. Changes to skill function will be made as necessary and new skills will be added to the game whenever we see a “gap” that can be filled (for example, counter-skills for identified over-powered skills).

Players will be able to change their build any-time they have been out of “combat-mode” for 15 minutes or more. As you may know, combat-mode ends when the player has not dealt or received any positive or negative effects for 1 minute.

To facilitate duels or times when players wish to try out several builds in rapid succession, we will add an NPC to starter cities that will reset build-change timers, and allow an immediate build change. We will also include this NPC in clan holdings, but its function will be disabled when there is an active siege for the holding.

Boosters and Attributes:

Boosters can now be split by players as they see fit. There remains the same 40 points to assign, in groups of 10, but a player can assign their 4 “+10” boosters to any attribute, in any combination.

Intelligence is being re-worked to make it more useful, and more distinct from Wisdom. It will be based around Mana regeneration (not Mana pool-size). Staff bolt is also being tweaked to make it more useful overall.

All vital stat pools are being normalised with significantly more weight being placed on the base attribute instead of the booster. This ensures that all character builds start from an “equal footing”.

Armour:

All armour types have been given new “bonus properties”, as a counter-point to the increased protections that heavy-armour already received, and to make all armour types individually desirable to different builds and play-styles. All armour bonuses will stack based on the total number of pieces worn, and the ranks of those pieces.

Types of armour and their bonuses are:

Heavy Armour (Ex-Warrior):

  • Highest Protections Overall
  • Resistance to Knock-Backs


Heavy Robes (Ex-Primalist):

  • 2nd Best Protections Overall
  • Increased Mana and Stamina Regeneration


Light Armour (Ex-Skirmisher):

  • Next-to Lowest Protections Overall
  • Increased Attack, Draw and Cast Speed


Light Robes (Ex-Elementalist):

  • Lowest Protections Overall
  • Increased Magnitude of All Skills, Including Default Attacks


As you may have guessed from the above, armour mixing, between types, will be allowed. Initially this will only be available for head and shoulder pieces, due to technical restrictions.

Changing armour types will require the player to exit combat-mode (not receive or deal any negative or positive effects for 1 minute).

As far as attribute requirements for equipment go, we are initially opting for a system that allows for a greater amount of customisation, but also requires the player to commit to certain choices. The system allows for the players to set their own stat requirements on armour and weapons. Each of the four attributes is assigned to 1 armour type and 1 weapon type of the player’s choice. Having that attribute boosted will give players access to higher ranks of that armour or weapon type only.

As a specific example, a player who wishes to play as a “Paladin-style” character could assign “Heavy Armour” and “Staff Weapons” to their Wisdom attribute. Then, by boosting Wisdom, they would gain access to Dragon Armour and the Highest-tier Staffs, and Primalist skills would still benefit from having maximum Wisdom. However, by choosing “Heavy Armour”, the player will be setting aside access to the highest-tiers of “Light Robes”, and the magnitude bonus they give, “Heavy Robes”, and the increased regeneration rates, along “Light Armour”, and the speed bonuses; the player will also not be able to make use of the highest-tier melee weapons.

Other Things:

When the system goes live, all players will be eligible for a Prowess re-spec, for all Prowess spent to level-up skills, attributes and so on. Details of how this will be made available will be given closer to the time.

For ease of use, in the skill selection window, players will be able to link any skill to a specific weapon by dragging it on the slot from their backpack. Executing the skill will also auto-equip the corresponding weapon.

Finally, we’re certain you’ll all be happy to hear, wobble will be removed.

Thank you for reading; we look forward to hearing your thoughts on this initial version of the system. As mentioned earlier, your feedback will be invaluable in shaping the future development and direction of the system.

Dernière modification par Compte #477625 ; 13/05/2014 à 16h25.
Un pas en avant 5 pas en arriere on dirait un gouvernement actuel dans un certain pays qu on connait bien

En attendant ils sont déjà pas capable de pondre une interface correcte et un minimum ergonomique et ils nous parlent de perso unique...
L'interface est correct.
Certes, pas parfaite mais j'en connais aucune de parfaite.

Après les goûts et les couleurs...

C'est facile de critiquer, le mieux c'est de passer son chemin ou de faire mieux soit même.
Que de la gueule! ^^
Aventurine revoie sa copie en profondeur et s'annonce clairement à l'écoute des joueurs pour les prochains changements.

Le studio adopte le même type de communication que celui de Sony Online Entertainment et cela semble porter ses fruits depuis quelques mois, alors pourquoi leur jeter la pierre??

Comme Chroniqueur l'a fait remarquer, si vous pensez faire mieux que les responsables d'Aventurine, lancez-vous!

Même si le lancement de Darkfall s'est fait en demi-teinte, le jeu est toujours présent et bénéficie aujourd'hui d'une refonte avec Unholy Wars. L'annonce de prises de risques de la part du studio et de possibles mises à jour de gameplay laisse supposer que l'entreprise se trouve dans une situation financière acceptable sinon ils auraient déposé le bilan depuis au moins 6 mois voire 1 an.

Sur ce dernier point, ce n'est que mon avis bien entendu, car je n'ai pas encore trouvé de boule de cristal =)
Citation :
Publié par MasT3R
Bla bla bla
C'est le mec qui passe sur tout les forums de jeux pour dire que tous les jeux c'est de la merde ... Faut juste faire abstraction de ses opinions
Citation :
C'est le mec qui passe sur tout les forums de jeux pour dire que tous les jeux c'est de la merde ... Faut juste faire abstraction de ses opinions
Ah non il y a un jeu qu'il considère comme le messie surtout au niveau PVP , c'est SWTOR...Comme quoi hein les goûts et les couleurs...
Citation :
Ah non il y a un jeu qu'il considère comme le messie surtout au niveau PVP , c'est SWTOR...Comme quoi hein les goûts et les couleurs...
Ce qui montre un peu le niveau d'exigence...
Citation :
Publié par KeNa
Aventurine revoie sa copie en profondeur et s'annonce clairement à l'écoute des joueurs pour les prochains changements.

Le studio adopte le même type de communication que celui de Sony Online Entertainment et cela semble porter ses fruits depuis quelques mois, alors pourquoi leur jeter la pierre??

Comme Chroniqueur l'a fait remarquer, si vous pensez faire mieux que les responsables d'Aventurine, lancez-vous!

Même si le lancement de Darkfall s'est fait en demi-teinte, le jeu est toujours présent et bénéficie aujourd'hui d'une refonte avec Unholy Wars. L'annonce de prises de risques de la part du studio et de possibles mises à jour de gameplay laisse supposer que l'entreprise se trouve dans une situation financière acceptable sinon ils auraient déposé le bilan depuis au moins 6 mois voire 1 an.

Sur ce dernier point, ce n'est que mon avis bien entendu, car je n'ai pas encore trouvé de boule de cristal =)
Bonjour,

Je suis affligé par les propos de MasT3R (look, j'ai fait un "e" avec un trois...), et Aragot. C'est un juste retour en arrière d'un jeu qui avait basé çà player base sur du fast pace pvp avec "liberté" de build et d'action (ce qui n'était plus le cas depuis DFUW). Et pour aragot, soit tu es un troll, et j'avoue que là, tu m'as bien hameçonné, ou soit il faudrait que tu te prennes 2 heures par semaine de cours d'Anglais. Parce que là c'est plus possible de voir cet attitude nombriliste jusqu'au boutiste... Si tu vois une barrière sur ton chemin, enjambes là au lieu de te les prendre en pleine face!

Mais je dois dire aussi qu'on ne peut pas tout enlever au gens qui n'ont plus confiance en AV. Permets moi de te tutoyer KeNa, mais as tu subis depuis maintenant 4 ans les échecs d'AV? On dit que quand on se prend une gifle il faut tendre la seconde joue, mais là, avec AV, j'ai plus de joues ni de fesses disponible depuis le temps. Certes ils font un boulot remarquable depuis 3 ou 4 mois, mais combien de promesses n'ont pas été respecté ( Darkfall 2010... Darkfall Arena...). A ce rythme là, c'est de la sottise que d'avoir une confiance aveugle en AV. Et il n'y aucune prise de risque de la part d'AV, qu'on soit clair, leur prise de risque a été de changer tout le système de combat pour DF:UW, et on voit où est ce qu'ils en sont maintenant, à revoir leur copie, et à réintégrer la seule chose qui faisait de Darkfall un jeu passionnant.

Et qu'on soit clair KeNa, je ne m'en prends pas à toi et je respecte ton soutien à AV. Mais comprends la part des joueurs qui ont pu être déçue et induit en erreur depuis le lancement de Darkfall (ps: avant de jeter la pierre comme tu dis, la plupart ont suggéré des changements, ont pointé du doit leur manque de communication. Le résultat est que maintenant, après toute les alarmes lancées par la communauté, celle-ci à déjà fuit le navire).

AV, Tasos, morituri te salutant!!!
C'est juste un jeu.

Quand tu ne t’amuses plus ou n'y trouves plus ton compte, tu quittes. (J'ai moi même arrêté 6 mois DFUW)
Et tu reviens si tu y retrouves ton plaisir.

AV ne vous a jamais mis un pistolet sur la tempe pour jouer.
Faut quand même pas abuser.

Je ne comprends pas le drame des messages provenant toujours des mêmes gens qui viennent se plaindre depuis des années.
J'ai envie de dire que ces réactions vives sont le résultat de grandes attentes de ces joueurs qui espéraient plus de DFO-UW.
DFO est un jeu unique qui a généré des passions élevées, la déception a donc été à la hauteur de celles-ci.

Cependant, DFO-UW reste un jeu unique, qui va dans le bon sens.
C'est aussi un jeu indépendant développé par une poignée d'acharnés qui fournissent un gros gros boulot, selon moi. J'aimerais que l'on oublie pas ce paramètre. On peut toujours rêver!

Perso, j'ai testé TESO, c'est un bon jeu, sans doute le meilleur MMO classique mais bon, j'ai vraiment du mal car je lorgne toujours sur DFO qui reste bien au dessus sur bon nombre de domaines (gameplay, immersion, siège épiques etc...).
Citation :
Publié par Chroniqueur
C'est juste un jeu.

Quand tu ne t’amuses plus ou n'y trouves plus ton compte, tu quittes. (J'ai moi même arrêté 6 mois DFUW)
Et tu reviens si tu y retrouves ton plaisir.

AV ne vous a jamais mis un pistolet sur la tempe pour jouer.
Faut quand même pas abuser.

Je ne comprends pas le drame des messages provenant toujours des mêmes gens qui viennent se plaindre depuis des années.
Ok, je vais peut être arrêter de faire des longues phrases parce que visiblement on ne me comprends pas

AV = Jeu = Abonnements ($$$)

AV = promesses => Rien ne se passe mais continue à garder leur abonnements avec leurs promesses.

La player base sur un mmo doit être alimenté en contenues et en changement pour pouvoir se mettre de nouveau objectifs et continuer à apprécier le jeu.

N'écoute pas la player base, manque de communication = Darkfall 2010 = Darkfall Arena = DF:UW où 70% joueurs quittent au bout d'un mois.

DFUW = Déception = Trahison = Cœur brisé avec les doigts


Ils ont brisé la colonne vertébrale de Darkfall, c'est pour çà que sur tes conseils j'ai arrêter de jouer à la sortie de DFUW. Mais même avant cela, il n'y avait rien de motivant pour jouer.

Payer 15E pour un jeu qui ne va nulle part = on stop l'abo et on passe à autre chose.
Payer 15E pour un jeu qui update couramment et qui propose du contenue trimestriel = tu t'y accroches (Coucou Path of Exile qui est en plus gratuit <3)
Payer 15E pour un jeu qui promet et promet et promet sans rien changer et même en arriver à détruire l'essence du jeu = Tu quittes en maudissant leur jeu comme Bela Guttman avec Benfica ou tu deviens comme Theon Greyjoy dans Game of thrones.


Bon j'avoue, c'est encore plus compliqué à suivre comme message mais bon : Oppa Tasos Style uh uh uh uh!!!
On te demandait pas forcément de développer LiLi justement

On a compris ton avis et celui de Master & Co, par contre, on vous demande de pas forcément descendre le jeu systématiquement sur un avis qui est plus vraiment à jour.

Evolution Morpheus.
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
On te demandait pas forcément de développer LiLi justement

On a compris ton avis et celui de Master & Co, par contre, on vous demande de pas forcément descendre le jeu systématiquement sur un avis qui est plus vraiment à jour.

Evolution Morpheus.
J'ai jamais descendu le jeu sur ce poste, je suis même plutôt content de l'évolution de DFUW que je ne suivais plus du tout. Par contre dès que j'entends le nom de Tasos ou AV, çà me file de l'urticaire.

Mais toi qui bosses dans le tertiaire, tu dois le savoir mieux que moi : un client insatisfait va en parler à 10 personnes, et un client satisfait va en parler à une personne.

Allez, un ptit bisous d'Afrique Vif, en espérant que tu sois toujours aussi casu pour que je te gagne enfin sur DF.
Citation :
Publié par Li hood
Allez, un ptit bisous d'Afrique Vif, en espérant que tu sois toujours aussi casu pour que je te gagne enfin sur DF.
T'en fais, c'est devenu un gros casu vif le moche et j'espère d'ailleurs qu'il va rester sur TESO.
ehben quant t'as l'air bien excité, c'est le fait de revenir a DFO qui te fait cet effet ? tu va revenir d'afrique pour pouvoir utiliser 16 spells sans stormblast launch explosion wof et telekinésis ca fait dja 5 qui devraient etre des common spells mais bon ... avec une bdf ca va etre drole les escapes du skirm ! ouais vif moi aussi jpeux flame ! de tte facon ca fait 3 mois que je joue plus a rien pourquoi pas retenter un mois ... elle arrive quand cette maj ?
Citation :
Je suis affligé par les propos de MasT3R..
. qui a passé pas loin de 10 ans à pourrir SWG, et qui encense SWTOR.
omg omg omg ...j'en ai le bulbe qui frétille , on reviens enfin un peu vers ce que DFO avait de meilleur , j'ai la CB qui fait des bonds ! A croire que j'ai encore une fesse de libre pour Tasos !

Niveau perf pendant les sièges y a plus de freeze ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés