[Nouvelle MAJ] Le festival commence !

Répondre
Partager Rechercher
Au moins, je me ferai plus insulter et menacer de report pour faire ces boss solo maintenant, comme ce sont de random vétérans.
Parce que oui, le bus tentait de report les joueurs qui faisait les champions en dehors du cycle qu'ils ont établi. Je me demande pour quel motif, mais il y en a qui l'ont fait.
perso j'arrive pas a accrocher au jeu... le monde évolue , c'est pas moche, le gameplay est sympas.

Mais je sais pas... il manque un truc qui me donne envie d'y rester , beaucoup de changement , a tel point que j'ai l'impression que l'équipe du jeu change en permanence de direction ...

Par contre je suis extrêmement déçu par les modifications de la boutique.

J'avais acheter quelques skin pour éviter d'avoir mon perso toujours en armure...
Parc-que bon... être forcé de porté des armures en perma sur une gardienne, déja que 80% des skin sont franchement moche , ou la même robe pourri bof bof...

Sauf que depuis que ce sont des tonique... ,impossible de les mélanger , merci pour l'investissement inutile du coup... a croire que ceux qui ont pris cette décision ne jouent même pas au jeu.

Pour moi c'est limite devenu un jeu de passage , j'y fais une semaine , parfois deux et repars 6 mois en attendant une vraie nouveautés.
Les tenues, ça dépend des points de vue après, perso je trouve que c'est une hérésie de pouvoir porter autre chose que son armure, genre le lourd qui se ballade en jupette et qui encaisse comme un buffle...

Par contre j'ai pas trop compris ton histoire de tonique, tu peux préciser?
Certaines tenues n'ont pas été converties en skin dans la garde robes, mais en tonique permanent qui fait une transformation temporaire.
Tu as la possibilité de te faire rembourser, Atsura, si ce nouveau fonctionnement ne te convient pas.
Je suis assez content de retrouver les zéphyrites. C'est vraiment l'instance que j'avais préférée (avec le premier halloween et ses batailles de citrouille ).
On l'oublie souvent, mais ce jeu est vraiment beau. Aller là bas permet de retrouver les premiers moments de jeux où j'étais épaté par la grande beauté de l'environnement.
Ca serait vraiment bien si les zéphyrites pouvaient revenir périodiquement.

De plus, les items que l'on peut y échanger contre les coupons sont plutôt sympas.

Par contre, je ne partage pas la déception ambiante. Je n'avais pas aimé l’arène de la reine la dernière fois. Donc, le fait que les loots soient nerfs et que l'on ne peut pas xp-trésor à la chaine ne me manque pas. De toutes façons, je ne compte pas y mettre les pieds.
Citation :
Publié par Janval
Certaines tenues n'ont pas été converties en skin dans la garde robes, mais en tonique permanent qui fait une transformation temporaire.
Tu as la possibilité de te faire rembourser, Atsura, si ce nouveau fonctionnement ne te convient pas.
C'est ce que j'ai demander , sauf que bon... en dehors des skin justement je n'ai aucune utilité de leur boutique.
En gros on me rembourse des gemmes qui ne me servent a rien.
J'ai demandé par principe mais bon, surtout avec 3 sem à 1 mois d'attente en moyenne pour un remboursement.

Perso on m'a offert le jeu et "vendu" Anet comme un super exploitant.
Pour le moment je vois surtout qu'ils sont au final pareil qu'NC Soft.
Je n'utiliserai plus jamais leur boutique et suis bien content de ne pas l'avoir acheter.

""Les tenues, ça dépend des points de vue après, perso je trouve que c'est une hérésie de pouvoir porter autre chose que son armure,
genre le lourd qui se ballade en jupette et qui encaisse comme un buffle... ""

Je parle bien de tenue de ville ( qui étaient donc inutilisable en combat).
je pense justement que c'est une hérésie de se balader en permanence en arme et armure lourde en ville.
Situation dans laquelle il n'y a aucun combat.
En terme d'immersion justement , c'est tout sauf logique.

Dernière modification par Atsura ; 24/05/2014 à 18h47.
Voici le contenu de la maj corrective d'aujourd'hui:

Corrections de bugs :
Un vendeur de récompenses du festival a été ajouté au centre du Pavillon de la Couronne pour le confort des joueurs du Festival.
Les vendeurs de récompenses du festival vendent désormais deux objets supplémentaires :
Les fragments d’obsidienne pour 100 coupons du festival chacun.
Les sacs lourds d’artisanat qui contiennent 3 matériaux d’artisanat de niveau 6 (par ex : Croc sauvage, ou Os ancien) pour 300 coupons du festival chacun.
Les récompenses des Boss en folie du Pavillon de la Couronne ont été changées comme suit :
Niveau bronze :
Le nombre de sacs de récompenses est passé de 2 à 6.
Le nombre de coupons du Festival est passé de 15 à 21 à 40.
Niveau argent :
Le nombre de sacs de récompenses est passé de 4 à 8.
Le nombre de coupons du Festival est passé de 30 à 36 à 60.
Niveau or :
Le nombre de sacs de récompenses est passé de 8 à 10.
Le nombre de coupons du Festival est passé de 46 à 52 à 80.

voici le lien: https://forum-fr.guildwars2.com/foru...eu-20-mai-2014

En gros go farm pour du T6 ^^
Ce seraient bien qu'ils corrigent le bug de la carapace de karka aussi à l'occasion...
Les boss du labyrinthe n'étaient pas des champions et sont devenu des vétérans ou j'ai rêvé?
Citation :
Ahah, Anet ne massacre pas son jeu en supprimant les champions dans les zones bas lvl et en supprimant les loot du Pavillon, au contraire. Ils prohibaient le farm (et lvl up) no brain spam auto attack justement.
Donc si jouer se résume à farmer (qui est par définition s'emmerder à être riche, like irl) autant arrêter de critiquer.
C'est sûr, j'avoue, jouer et ne pas gagner beaucoup de récompenses c'est pas cool, mais sortir une telle "critique" et de rembaler Anet, ca fait un peu kikoulol...
A ne pas prendre personnellement hein ; ) ^^



Je ne parle pas de farm mais de la a supprimer totalement les récompenses il y a un juste milieu;et quand l'on dit qu' Arena Nt prohibe le farm hum je dis laissez moi rire quand tu penses que pour crafter une armure légère éevee il te faut 10800 chutes de soie sans compter les autres compos tu m'expliqueras comment faut il faire sans "farmer" très contradictoire leurs discours je dirais même très nul a croire que même chez eux la communication ne passe pas remarque il n'y a qu'a voir le nombre de joueur qui quitte le jeu pour s'en rendre compte. Pour ma part je l'ai attendu 5 ans je ne vais pas me décourager si vite mai j'avoue qu'à un moment ma patience aura des limites
Si tu veux farmer, tu vas en zone 80, y'a du bus champion.

C'était une hérésie que les zones 1-15 soient injouables pour des personnages 1-15, hormis suivre un bus de boulets en nobrain.
Je me suis immédiatement félicitée de cet anéantissement du bus de la Vallée de la Reine. Ca devenait n'importe quoi, avec des joueurs qui en agressaient d'autres au motif qu'ils avaient osé affronter de leur côté un champion qui passait par là, cassant de fait le rythme dudit bus.

Imbus d'eux-même, nombre de participants à ces rushs moquaient ensuite les "enfants rentrant de l'école", qui n'y comprenaient rien au fonctionnement normal du jeu, à savoir enfiler les bosses comme les perles d'un collier.
C'était lamentable...
Je suis bien d'accord que le comportement de certains joueurs est inexcusable, mais c'est le mécanisme même du jeu qui est lamentable. Avec un fondamental farm/succès il est évident que les joueurs enchaînent les events les plus "rentables"...
Citation :
Publié par Vjto
Je suis bien d'accord que le comportement de certains joueurs est inexcusable, mais c'est le mécanisme même du jeu qui est lamentable. Avec un fondamental farm/succès il est évident que les joueurs enchaînent les events les plus "rentables"...
C'est plutôt les joueurs qui cherchent les trucs les plus rentable, et ca quelque soit le jeu
Citation :
Publié par GrisburT
C'est plutôt les joueurs qui cherchent les trucs les plus rentable, et ca quelque soit le jeu
C'est tellement vrai...le meme comportement se retrouve d'ailleurs dans TESO en ce moment avec la nouvelle zone et des failles equivalent à des evenements qui spawn trop "frequemment", des bus tournent pour les farm. Dans tous les jeux c'est la meme rengaine, puis ces memes joueurs vont raler et chialer à la mort quand les devs nerf à raison ces endroits
Hé ouais. Faut comprendre un truc, beaucoup de joueurs n'ont que peu d'estime pour le pve. Une fois fini l'histoire perso avec un main, les autres perso sont voués a un objectif. Typiquement j'ai fait tranquilou l'histoire perso avec mon gardien et j'ai vraiment apprécié le scénario.
Par contre mes 3 autres 80. Destinés au MCM ben j'en avais plus rien a beurrer du scénario ( en plus je hais refaire la même choses ). Hormis les parties prieurés, soupir et vigil j'ai pas été plus loins.

Pour moi, le pve n'est pas une finalité mais un moyen pour faire des Po/récupérer des compo. Donc a partir de ce moment la je cherche l'efficace et le plus rentable pour "perdre" le moins de temps de jeux possible . Typiquement je suis impacté de plein fouet a chaque nerf de farm fait par anet. J'ai usé et abusé du bus champion de la vallée pour up vite fait a grand coup de cadeaux d'anniv et de boost XP. J'ai farm le lin comme un goret et je le fait encore en vue de monté mes crafts et je fait encore des donjons en speed run zerk pour les Po et les token afin de recycler des exo a moindre frais.

Oui ça me gave de devoir perdre énormément de temps en pve pour gagner des Po et des compos.
En ce qui concerne le craft élevé, je pense qu'ils l'ont mis pour les gamers pour leur donner un truc à faire. L'exo serait plus pour les casuals, car beaucoup plus abordable et la différence exo-élevée n'est pas énorme.
Il n'y a qu'en WvW en duel qu'on peut sentir peut être une différence, mais beaucoup de gamers commencent à avoir l'armure maintenant je suppose.

J'avoue que je pinaille pour l'avoir cette élevée, en ne farmant pas c'est beaucoup trop long, mais je ne suis pas impatient, je continue à jouer et à récolter/acheter quelques bouts de soie.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Oui ça me gave de devoir perdre énormément de temps en pve pour gagner des Po et des compos.
La faute à Anet comme quoi le jeu devait être sans course au stuff et au final on se retrouve avec de l'élevé qui met des mois à se faire si on ne farm pas le PvE.

Après le stuff en lui même sert surtout pour le McM comme c'est le seul endroit où il a un impact. Pourtant c'est bien plus long de l'avoir avec ce seul mode qu'en farmant.

Après si tu veux monter des perso pour le McM, la lisière doit pas te sembler trop mal et tu peux xp un perso à grande vitesse (tout en récoltant pas mal de compo/xp McM).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés