[Nouvelle MAJ] Le festival commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
J'ai eu le droit au mono blob débile de 50 60 gus sur les bosses....
A croire qu'après 2 ans personne n'a compris que les bosses scal sur le nombre de gens qui les frappent ...
C'est ça le pire en fait, c'est le 5e event d'affilée (Marionette, 3xVers, l'évacuation de LA, le combat contre Scarlett et la nouvelle version du Pavillon) qui utilise les mêmes mécanismes : des récompenses sympas avec un taux de drop abyssal mais qu'on ne peut avoir que si 90% des gens sur la carte se coordonnent pour que la masse de joueurs se divise de manière égale et fasse son travail, ce qui n'arrive quasiment jamais ... c'est une manie chez eux !

Mais bon, vu comment leur jeu est optimisé et vu comment ça rame quand y'a trop de joueurs à l'écran pour la plupart des gens de ma guilde (en qualité graphique très basse, alors qu'ils font tourner des jeux plus récents en très haut), on comprend l'astuce, on force les joueurs à se diviser pour pas que ça se voit
j'ai un 4core OC a 3.9 ghz + 9800GX2 et je n ai aucun soucis avec l affiche massif de joueur en plein zerg...

je suis en medium affichage... et quand je solote tranquillou ou donjon, je peux me permettre l'élevé... sauf les ombres un peu gourmandes que je laisse en medium/basse selon la situation...

Franchement GW2 est un jeu extremement bien optimisé... comparé à la concurrence.
Citation :
Publié par xkz92

Mais bon, vu comment leur jeu est optimisé et vu comment ça rame quand y'a trop de joueurs à l'écran pour la plupart des gens de ma guilde (en qualité graphique très basse, alors qu'ils font tourner des jeux plus récents en très haut), on comprend l'astuce, on force les joueurs à se diviser pour pas que ça se voit
tu as pensé à ravitailler ton pc en charbon ? c'est peut-être à cause de ca qu'il ne tourne plus
Citation :
Publié par xkz92
vu comment ça rame quand y'a trop de joueurs à l'écran pour la plupart des gens de ma guilde (en qualité graphique très basse, alors qu'ils font tourner des jeux plus récents en très haut)
Citation :
Publié par patgarr
Franchement GW2 est un jeu extremement bien optimisé... comparé à la concurrence.
D'un extrême à l'autre ...

Pour être franc, GW2 est une usine à gaz qui consomme pas mal, mais avec une configue qui tien un minimum la route, tu tourne à 20 FPS en moyen, et c'est tout à fait jouable.
Après, on à pas tous un PC pro-gamer, mais c'est sur que si ton PC à du mal à faire tourner Age Of Empire 1, oublie GW2!


Pour ma part, le Bazard, ça fait plaizir d'y retourner, on vas voire si ça me tien sufisament long temps.

Pour le Pavillon, j'y est fait une rotation de bosses (échec de l'évent timé biensur), peut de loot, il faudra voire à organiser des teams pour tuer les boss dans les 10-15 minutes impartit, pour voire de quoi relève la récompense finale, mais le système de transition de buff à l'aire sympat.

Par contre, la récompense du méta-succès, on à le choix entre le Mini Panda (qui sur GW1 "était légendaire, dans tout les sens du terme), un tonique Inépuisable, ou UN SEUL ET UNIQUE SKIN D'ARME!
L'année dernière, on pouvais en prendre plusieurs des skins, il fallait farmer la monnaie. Là on ne peut en prendre plus que 1 seul, et à condition d'oublier le Panda et le Tonique ... c'est un peut bancale.
Si c'est bien le cas, ça me rassure Byega, mais la manière dont c'est tourné dans la note de MAJ, il insistent lourdement sur "Une" de chaque ...

Enfin bref, il faut ptet que j'arrêt de lire des note de MAJ françaises ...
Ce farm était complètement débile et forçait un peu la main des joueurs avec un leveling facile qui apprend rien. Du coup tu te retrouves avec des persos 80, un tag de commandant en poche et qui sont moins doués qu'un trash mob lambda (L Hillusion, si tu passes par là)

Si tu veux farm du champion, le détroit des gorges glacés tourne h24 depuis le méga serveur.
Hiers soire, j'ai put faire mon petit teste.

A 6, on à put tuer le Bosse Centaure avec une minute d'avance.
Je ne sais pas cbn de monde on peut faire entrer dans le Pavillon, mais dans le principe 60 personnes organisées devrais suffire à réussir l'évent.

Si non, retour au arènes solo, c'est la zone de fram de l’évent la plus rentable pour avoir les différents tokens.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'ai fais la soirée sur les event et je les trouve bien naze , Anet commence a faire de la merde là niveau event. Vite un Dragon pour élever le niveau du jeu!
+1 Après une pause de plus d'un an je n'avais pas fait les events proposés j'étais donc heureux de pouvoir les refaire d'autant que je rejoue pas mal en ce moment... et bien quelle déception!!! passé les premiers émerveillements liés à la découverte du bazar et au système de déplacement lié aux cristaux que j'ai bien aimé, on se rend vite compte qu'il n'y a pas grand chose à y faire... Point positif: les marchands et la possibilité de récupérer des skins que j'avais raté (heaume du dragon)
Quant au pavillon de la reine, hormis la partie solo c'est du grand n'importe quoi: alors que ça pourrait être raclé en deux coups de cuillère à pot ça dure parfois (souvent) des plombes pour pas grand chose au final... bref déception :/ Il y a un an j'avais l'impression d'avoir fait le tour et j'ai de nouveau ce sentiment, dommage qu'il n'y ait pas plus de "consistance" dans les MAJ car j'aime bien ce jeu...
le bazar est très cool... pour un nouveau joueur. C'est vrai que là, ca manque de, euh... rejouabilité ?

Par contre, si je ne m'abuse, les marchands sont toujours là, profitez, ils vendent beaucoup de produit de cuisine pour un prix dérisoire
Dégueulasse est un euphémisme ,je dirais même qu'ils se foutent carrément de nous ,à croire que les européens ne les intéressent pas. Supprimer les boss des maps 1 a 15 bravo pour lv up les évents étaient quand même bien pratique pour lv up sur les champions quand au pavillon de la reine laissez moi rire quelqu'un a t il looté autre chose qu' un item bleu oups un peu nerfé le taux de loot je dirais même supprimé. Alors mêssieurs dames d'anet continués à massacrer votre jeu de la sorte et dans 2 mois ce n'est pas des mégas serveur européen que vous devrez faire pour avoir du monde en map mais des mégas serveurs mondiaux .Depuis le temps qu'on demande du contenu on s'aperçoit vite qu'il est inutile de parler avec eux ,ils n'ont aucun service de com. On ne finira donc jamais de regretter GW1
"Mise à jour" ridicule. La tournée des boss se fait en 30min en mode no brain, 0 loot, et le bazar est du réchauffé. Je m'étais amusé à faire les cristaux l'an passé (avec quelques prises de tête déjà certes ) mais de là à recommencer...
J'ai refais un petit tour sur GW2 pour voir un peut cette "MAJ", j'avais bien aimé le Bazar l'an passé, le pavillon j'avais détesté ça (mise à part les arènes qui étaient assez sympa mais sans plus).

Pour cette fois ci j'ai bien aimé retrouver le Bazar qui est toujours une très belle zone, bon il manque quand même de nouveauté mais pour quelqu'un qui a pas pu le faire l'an passé c'est vraiment sympa

Le pavillon bah ... j'aime pas du tout, je trouve ça clairement inutile encore plus cette année avec cette série de Boss pas terrible.

Conclusion: Une MAJ avec très peut de nouveauté par rapport à l'an passé, le bazar est quand même plaisant à retrouver, en ce qui concerne le pavillon de la reine c'est du même niveau que l'an passé, c'est pas terrible et je trouve pas l'utilité de ce genre d’événement
Je viens de faire l’acquisition via coupons du festival de la carapace chitineuse de karka exotique (liée au compte). Il est bien précisé qu’elle “peut être améliorée dans la forge mystique” (recette avec carapaces de karkas, boules d’ectoplasme et passiflores je présume) mais quand j’ouvre la forge mystique elle n’apparait pas et donc impossible de l’améliorer… idem si je veux la faire passer de mon inventaire dans la forge, la case est rouge et je ne peux pas la déposer… une idée du pourquoi?
Citation :
Publié par silverdro
Quelqu'un a déjà eu le rang or dans la pavillon sur les boss ?
ça donne quoi comme récompense ?
Apparemment 6 à 8 sacs de champions et aussi 3 items (de qualité vert mais pouvant être gold/exo avec du bol). En plus des billets et coupons du festival.
Citation :
Publié par Holy
Dégueulasse est un euphémisme ,je dirais même qu'ils se foutent carrément de nous ,à croire que les européens ne les intéressent pas. Supprimer les boss des maps 1 a 15 bravo pour lv up les évents étaient quand même bien pratique pour lv up sur les champions quand au pavillon de la reine laissez moi rire quelqu'un a t il looté autre chose qu' un item bleu oups un peu nerfé le taux de loot je dirais même supprimé. Alors mêssieurs dames d'anet continués à massacrer votre jeu de la sorte et dans 2 mois ce n'est pas des mégas serveur européen que vous devrez faire pour avoir du monde en map mais des mégas serveurs mondiaux .Depuis le temps qu'on demande du contenu on s'aperçoit vite qu'il est inutile de parler avec eux ,ils n'ont aucun service de com. On ne finira donc jamais de regretter GW1
Ahah, Anet ne massacre pas son jeu en supprimant les champions dans les zones bas lvl et en supprimant les loot du Pavillon, au contraire. Ils prohibaient le farm (et lvl up) no brain spam auto attack justement.
Donc si jouer se résume à farmer (qui est par définition s'emmerder à être riche, like irl) autant arrêter de critiquer.
C'est sûr, j'avoue, jouer et ne pas gagner beaucoup de récompenses c'est pas cool, mais sortir une telle "critique" et de rembaler Anet, ca fait un peu kikoulol...
A ne pas prendre personnellement hein ; ) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés