[Nouvelle MAJ] Le festival commence !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nouvelle toute fraîche qui vient de tomber : https://www.guildwars2.com/fr/news/p...he-four-winds/

Petit clin d’œil vers la Chine pour la sortie du jeu dans l'Empire du Milieu :

"Pour accompagner le lancement de Guild Wars 2 en Chine, nous organisons un festival en jeu. Vous y retrouverez certains de vos éléments favoris des mises à jour du Monde vivant ! Les Zéphyrites reviennent aux Falaises labyrinthiques pour y proposer leurs services commerciaux, tandis que la Reine Jennah a rouvert le Pavillon de la Couronne ! Découvrez les joies du déplacement en vous appropriant la puissance des cristaux d’aspect des Zéphyrites, ou mettez à l’épreuve vos compétences de combat dans le Pavillon de la Couronne et le Défi de la reine.
Préparez-vous ! Le festival des Quatre Vents commence le 20 mai !"
Hummm j'ai plutôt pensé au SAB saison 3 pour faire la transition ...

Bon on va donc avoir 15 jours de Zéphyrite et de Pavillon Couronne de la reine...

A voir ce qu'ils vont ajouté comme nouveau skin d'arme et si on aura le droit à avoir accès aux recettes de la reine.
Je suis content pour plusieurs raisons :

-Bazar : Zone sympa, sera drôle a refaire
-Pavillon de la couronne :


  1. Farm. Et encore Farm. Ça tombe bien, j'ai une légendaire a faire.
  2. Pavillon VIP : Cette fois ci, j’achète le pass permanent é_è
A voir si cela sera exactement pareil que le dernier pavillon de la Reine.
Arenanet avait clairement voulu bousculer l'économie du jeu la dernière fois (dit sur les forums par des dévs).

Là je doute qu'ils veuillent remettre encore plus de sous dans l'économie.
Ah bah voilà une maj qui tombe bien, ça fait quand même un moment qu'on a pas eu quelque chose à se mettre sous la dent, un peu de PvE, ça ne me fera pas de mal.

En plus, j'ai raté ces événements l'année dernière donc je suis bien content de les revoir, sur le coup je suppose que je peux remercier les chinois et leur sorties décalées
Message supprimé par son auteur.
Le Pavillon, et les Zéphyr, c'est une très bonne nouvelles, ça devrais redonner la possibilité de choper les skins!

Par contre, ils auraient put les sortir en décalé (même d'une semaine), car là ça vas faire pas mal de choses à digérer pour les joueurs qui n'étaient pas présent l'année dernière.
RAHHHH yes le pavillons est de retours comme pendant le jubilé?
ça tombe bien j'ai 3 métiers a monter en élevés! j’espère que le taux de drop de compos seras aussi énorme que lors du jubilé.$


Citation :
Publié par MeinLibellule
"Cantha, reviens !
La vie n'est plus la même sans tes dédales de carton pâte de Kaineng."
J'avoue que c’était la classe. pis 'il pouvaient remettre le ritualiste au passage ^^
en tant que joueur très skillé le spirit spam de temps en temps c’était super reposant . Et puis faut pas se leurrer tout le monde crache dessus mais tout le monde le pratiquait à l'occase .
Citation :
Publié par kwaz
en tant que joueur très skillé le spirit spam de temps en temps c’était super reposant . Et puis faut pas se leurrer tout le monde crache dessus mais tout le monde le pratiquait à l'occase .
ouais bien sur c'était très efficace (surtout avant le nerf du nombre d'esprit )
Pis t'avais pas interet a louper le placement des esprit.
Et enfin ils avaient la classe ces esprits!
1284999124-gw668-343f070666.jpg
très belle capture d'écran j'adore par contre pour un spé canalisation ( cf 2 posts au dessus).... Et me dit pas que tu as spé spirit pour la photo!!!
J'ai lié la dernière actu à ce sujet, puisqu'il parlait de la prochaine mise à jour (du moins à la base, avant que vous partiez en hors-sujet sur GW ).

Parmi les infos que j'ai pas mises dans l'actu car pas de source sûre :
- On devrait pouvoir ré-obtenir des récompenses des précédents chapitres de l'histoire vivante qu'on aurait manqué
- Y'aurait de nouveaux boss dans les Défis de la Reine (à prendre avec de très grosses pincettes, me semble avoir vu ça, mais je retrouve plus où, j'ai pu rêver)

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblait l'événement à Pékin, ça donnait ça : http://imgur.com/a/JwXRE (tiré d'ici : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...al_heres_some/ )

Sinon, ANet avait balancé une info comme quoi un marchand viendrait pour permettre aux joueurs d'échanger leurs tokens des précédents chapitres de l'histoire vivante qui ne leur servent plus à rien aujourd'hui... Ce n'est qu'une supposition, mais ça me semble l'occasion rêvée pour ça.



Pour ma part, je suis assez refait que les Défis de la Reine reviennent, surtout s'il y a de nouveaux bosses.
Le Pavillon, j'y suis pas resté longtemps et les Falaises, j'avais déjà fait le tour donc leur retour me fait pas grand-chose (même si je retournerai sûrement sur le grand vaisseau des Zéphyrites pour essayer de grimper tout en haut).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par kwaz
très belle capture d'écran j'adore par contre pour un spé canalisation ( cf 2 posts au dessus).... Et me dit pas que tu as spé spirit pour la photo!!!
c'est pas moi sur la tof ^^
j'ai plus ouvert le 1 depuis 2 ans, je saurrais même plus par ou commencer.

pour revenir sur la news: ce seras bien mode farm ultime le pavillons ou juste les bosses?
Citation :
Le lancement a été accompagné d'un grand événement à Pékin auquel ont participé plusieurs membres d'ArenaNet dont Mike OBrien, le président, et Colin Johanson, Game Director. Jike Jun Yi, célèbre chanteuse et compositrice en Chine aussi connue sous le nom de Summer, a été également participé à l'événement en chantant plusieurs titres sur scène.
Pourquoi j"ai raté ça Dommage de faire une news après l'événement intitulé "voici ce que vous avez raté!", même si je me doute que les expat à beijing reste (pour l'instant) une minorité sur jol...
Citation :
Publié par Titan.
Pourquoi j"ai raté ça Dommage de faire une news après l'événement intitulé "voici ce que vous avez raté!", même si je me doute que les expat à beijing reste (pour l'instant) une minorité sur jol...
Bin, pour ma part, j'ai appris l'existence de cet événement via la news sur le site officiel (https://www.guildwars2.com/fr/news/g...ches-in-china/) qui a été publiée une fois l'événement passé (et reprise sur les sites d'actu). Et après avoir cherché rapidement, j'ai pas vu d'info datant d'avant l'événement disant "y'aura un événement telle date à Pékin pour célébrer le lancement de GW2 en Chine".

Donc désolé que tu l'aies raté, mais de toutes façons il semble qu'il n'y ait pas eu beaucoup (du tout?) de comm' publique au sujet de cet événement (peut-être parce que c'était sur invitation uniquement).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
J'ai lié la dernière actu à ce sujet, puisqu'il parlait de la prochaine mise à jour (du moins à la base, avant que vous partiez en hors-sujet sur GW ).

Parmi les infos que j'ai pas mises dans l'actu car pas de source sûre :
- On devrait pouvoir ré-obtenir des récompenses des précédents chapitres de l'histoire vivante qu'on aurait manqué
- Y'aurait de nouveaux boss dans les Défis de la Reine (à prendre avec de très grosses pincettes, me semble avoir vu ça, mais je retrouve plus où, j'ai pu rêver)

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblait l'événement à Pékin, ça donnait ça : http://imgur.com/a/JwXRE (tiré d'ici : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...al_heres_some/ )

Sinon, ANet avait balancé une info comme quoi un marchand viendrait pour permettre aux joueurs d'échanger leurs tokens des précédents chapitres de l'histoire vivante qui ne leur servent plus à rien aujourd'hui... Ce n'est qu'une supposition, mais ça me semble l'occasion rêvée pour ça.



Pour ma part, je suis assez refait que les Défis de la Reine reviennent, surtout s'il y a de nouveaux bosses.
Le Pavillon, j'y suis pas resté longtemps et les Falaises, j'avais déjà fait le tour donc leur retour me fait pas grand-chose (même si je retournerai sûrement sur le grand vaisseau des Zéphyrites pour essayer de grimper tout en haut).
https://www.flickr.com/photos/arenanet/14193148754/

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés